Trush |
Dernières publications

j'ai déjà fait pas mal de jeux online et bon perso je comprends pas trop votre problème ...- qu'un jeu ne soit pas finit plusie... Lire la suite

piouf y en a eut qq'unes des erreurs mais généralement je fesais plutot dans les erreurs de send ou ds le mauvais cc. mais sino... Lire la suite

bah c'est cs quoi :x generalement finale de lan tu regardes les lots et si c'est un kit clavier souris tu sais que qd tu perds ... Lire la suite

j'allais le dire , arrete de profiter de mes afk eat :o Et sinon bin vi y en a un peu partout des gens comme ça , moi on ne me ... Lire la suite

have fun sur camlaan et repasse qd tu veux :-)... Lire la suite

d'un autre coté si grâce au ml 16 personnes suffisent a prendre une rk c'est dur d'être déjà en defense vu que 16 personnes ne ... Lire la suite
enfin bon qui vivra verra :d... Lire la suite

117 j pour Trush 6l8 ( arret rvr en septembre 2002 au 6l )44 j pour Cadia 4l7 ( c'est lent le solo non bb :p )13 j pour miliki ... Lire la suite

attendre les vacances juillet/Août , c'est pire ... :D... Lire la suite

bon bin gratz de loin j'ai pas pu suivre le moment promenade dans les bois en panthère, j'ai trop trainer la patte et on m'a ex... Lire la suite
a 1 m prés j'y restai j'ai aggro un magot du tp qui a eut le temps de m'envoyer 2 boulettes magique avant que je mette les voil... Lire la suite