[Ys] Depart d'Humaro. La video qu'on vous cache

Répondre
Partager Rechercher
Suite au post du départ d'Humaro, un élément de son message m'as intrigué.

Citation :
Publié par L'Elfe est Gris
Alors l'éternelle question... Les raisons ? Il y a de cela trois semaines, j'ai explosé mon pc à coups de pieds car il ramait trop dans le jeu ( ) et du coup je l'ai cassé. ( )
Suite a une enquête acharné, j'ai enfin les preuves du délit

Mise en garde !!!
Je tiens a prévenir le public que cette vidéo peut heurter la sensibilité des plus jeunes.

>> La vidéo Accablante <<
Citation :
PTDRRRRR tellement vrai !!! Le plus bizarre c'est que j'ai découvert cette vidéo il y a deux/trois jours et je l'ai balancé à Ide via MSN j'étais mdr... Il y a anguIde sous roche...
Je te rassure, pour une fois Ide n'as rien a voir a cette histoire
Citation :
Publié par eveures
bizarre moi humaro je les vues sur odin en compagnies dune bardes y a pas plus tard que hier soir hummm humaro partit !!! pas partit !! tel est la question
/em pousse un soupir

Citation :
Ouais sûrement now c'est mon frère qui reprend le flambeau.
LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL
(Le lol le + long )
Franchement s'énerver à cause d'un jeu mdr il est ouf ce mec ou alors c'est de la comédie
Citation :
Publié par Ayame-SB
Lol
(Le lol le + long )
Franchement s'énerver à cause d'un jeu mdr il est ouf ce mec ou alors c'est de la comédie
regarde sa tete au gars !! regarde ce regard de tueur !!! les yeux injectés de sang, le coeur battant a ces tempes !!! ce mec est sur le point de rentrer en rage vendo !!!

quel taré :s heureusement que c pas un 19" ( ca lui aurait fait des bras n'empeche )

edit: aller encore 1 fois pour le fun .. mais lol !
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ca me rappelle moi à 6 ans quand je tapais sur ma Nintendo (ce level 1-3 de Mario ct vraiment trop dur ).
Fallait garder la potion aprés les chutes d'eau et pas rentrer dans la porte tout de suite. balancer la potion a coté de la jarre rouge et blanche tout au bout a droite de la carte et rentre dans cette jarre de nuit, ca faisait une warp zone vers le 4-1

Aprés au 4-2 y avait un passage secret du meme style pour aller au 7-1 !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés