Aventurier

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
3 March 2005 à 04:31 - Messages
C' est ce qu'on aime dire, il arrive même de voir des gens qui ont jamais triché banni, pourquoi? Hack de compte ou prêt de co... Lire la suite
2 March 2005 à 20:24 - Messages
Et en moyenne, par rapport à ce que te propose le pnj marchand? Prix x 2?... Lire la suite
2 March 2005 à 20:04 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes ! L' Ordre du Caribou Masqué recrute, petite guilde sympa dont le seul but est de s'amuser et s... Lire la suite
2 March 2005 à 19:52 - Discussion
Bonjour, je suis sur WoW depuis peu et je ne connais pas la valeur des matières premières, alors pour ne pas me faire "arnaquer"... Lire la suite
28 February 2005 à 16:51 - Messages
Serveur normal, aussi dit PvE, tu as des zones pour PvP, seulement tu ne peux te faire attaquer pendant que tu XP ou fais une q... Lire la suite
28 February 2005 à 14:36 - Messages
Pas de soucis depuis que j'ai viré triple buffer. :amour:... Lire la suite
Une option graphique dans le jeu, une case à cocher qui donne "triple buffer", depuis que je l'ai décoché et relancer le jeu j... Lire la suite
28 February 2005 à 03:57 - Messages
Ho que oui, tu n'as plus du tout envie de retourner sur DAoC après. :amour:... Lire la suite
28 February 2005 à 00:28 - Messages
27 February 2005 à 20:24 - Discussion
Bonjour, depuis hier j'ai WoW, hier soir aucun soucis pour jouer, mais peu avant de déco j'ai mis le filtre anisotropique à fond... Lire la suite

Jeux

Aventurier joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aventurier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aventurier n'a publié aucune critique de jeu.