Si tu as peur de te faire tuer (surtout dans un jeu ou ca te fait rien perdre), ne va pas sur un serveur PvP. Il n'est pas rare de se faire aggresser dans le dos par des ennemis de la horde ou alliance lorsque tu fais une quete sur un territoire contesté.
Néanmoins, je ne vois pas du tout ou est le frisson la dessus, mourir et revenir a ton corps prends 5 min max, dépendant ou tu es mort (mais souvent les quetes sont à l'exterieur). Puis, camper un corps, les gens s'en lassent vite tu sais, tu peux repop en plus à une distance élevée de ton corps.
Bref, pour moi, le serveur PvP c'est fun, car tu frappes sur tout ce qui bouge (à tes risques et périls, après n'espèrent pas pouvoir pexer tranquille dans le même coin, et tu risques de te faire KoS  )...
Enfin perso, c'est un de mes buts, j'adore me faire explosé par 10 000 hordeux  .
Je retrouve enfin un jeu ou un peu faire un peu tout ce qu'on veut, sauf dommage, je trouve qu'ils devraient incorporé le loot des consommables sur les corps de l'armée ennemi au moins... Sinon pas de risques on se fait chier pas d'adrénaline...
|