[Broc] Bravo Mythic et GG GOA

Répondre
Partager Rechercher
yop

on vois tout les jours s'ouvrir des post par des joueurs qui viennent ouiner sur GOA ou sur Mythic. Ce post c est le contraire , je dis bravo a mythic et ces développeurs pour nous offrir un jeux aussi fun et souvent renouvelé, et bravo a goa pour les serveurs, lors des 2 grands dernier events RVR pas de crash, un peut de lag lors des grosse rencontre mais cela est quand meme tres jouable.
Oui aucun crash ni lag ou presque malgré une grosse mass de joueurs réunis en une zone, plutôt pas mal.

Par contre ça ram un peu.
Ouais c'est vrai, les merdes ça n'arrive qu'aux autres alors GG à eux
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Merci! Tu me redonnes espoir avec ton post!

Vu le nombre de gens en train de s'entre massacrer joyeusement au moment où j'écris ces lignes, je pensais bien que ton opinion était largement partagée par les joueurs de DAoC.

Mais la voir clairement affirmée sur JoL, chapeau

On a parfois tendance à oublier que les posteurs de JoL ne représentent pas, et de loin, la majorité du serveur

Bonne soirée baston à ceux qui s'amusent bien plus depuis NF!

Les autres, plus que... combien déjà? 12 jours? Allez, c'est plus si long!
Citation :
Publié par Mr Pillum
On a parfois tendance à oublier que les posteurs de JoL ne représentent pas, et de loin, la majorité du serveur

Oui parque je pensse pas que la plupart dise " HO MERCI MERCI " C au lancement de l'extanssion que le jeu aurait du être prèt pas 3 semaines plus tard
Daoc serai gratuit ; on les remercirai mais vu le prix de l'abo on peu leur cracher dessus vu la prestation... C'est un service, Goa comme Mythic ont une place monopolistique sur le marché ya pas à les féliciter bien au contraire...

Tu félicites microsoft pour les milliers de lignes de code qu'ils ont écrit pour Windows ? Nan parce que c'est leur boulot et que tu paye pour ca [mouai]

En fait je dirai que, comme france télécom, pourquoi faire bien ce qu'on est les seuls à le faire ? à méditer...
Citation :
Publié par Smokette
Daoc serai gratuit ; on les remercirai mais vu le prix de l'abo on peu leur cracher dessus vu la prestation... C'est un service, Goa comme Mythic ont une place monopolistique sur le marché ya pas à les féliciter bien au contraire...

Tu félicites microsoft pour les milliers de lignes de code qu'ils ont écrit pour Windows ? Nan parce que c'est leur boulot et que tu paye pour ca [mouai]

En fait je dirai que, comme france télécom, pourquoi faire bien ce qu'on est les seuls à le faire ? à méditer...

Tu sais certain ce contente de peux, c'est même très bien ce genre de personne, il en faut pour faire vivre les mauvais, sa contribue a l'équilibre.
C’est pour sa que moi un de ces quatre je vais faire des serveur archi pourri pour héberger des serveur de jeux et fournir un accès, et je vais certainement tomber sur des gens comme eux hihi et grâce a des gens comme sa je vais pouvoir vivre, il me défendrons corps et âme sent jamais ce plaindre et me donnerons leurs sous aveuglement ha la la, la vie est belle hein
Citation :
Publié par Samme Duran
Tu sais certain ce contente de peux, c'est même très bien ce genre de personne, il en faut pour faire vivre les mauvais, sa contribue a l'équilibre.
C’est pour sa que moi un de ces quatre je vais faire des serveur archi pourri pour héberger des serveur de jeux et fournir un accès, et je vais certainement tomber sur des gens comme eux hihi et grâce a des gens comme sa je vais pouvoir vivre, il me défendrons corps et âme sent jamais ce plaindre et me donnerons leurs sous aveuglement ha la la, la vie est belle hein

J'aime ce point de vue en gros on doit être d'accord ou alors j'ai pris pour du cochon ce qui devait être du lard

Bref stop l'automasturbation devant ce qu'on ne sait pas faire, GoA c'est wanadoo, et wanadoo ex-france télécom, à qui on doit les dix ans de retard d'infrastructure internet ^^ (mais GoA rattrape ses tords avec JoL )

Je sais pas fabriquer une télé c'est pas pour ca que je demande des autographes au ingénieurs de chez Thompson...

Enfin encore une fois typiquement français félicitons nous, peut-être resterons nous une grde puissance grasse à sa...
Citation :
Publié par Smokette
J'aime ce point de vue en gros on doit être d'accord ou alors j'ai pris pour du cochon ce qui devait être du lard

Bref stop l'automasturbation devant ce qu'on ne sait pas faire, GoA c'est wanadoo, et wanadoo ex-france télécom, à qui on doit les dix ans de retard d'infrastructure internet ^^ (mais GoA rattrape ses tords avec JoL )

Je sais pas fabriquer une télé c'est pas pour ca que je demande des autographes au ingénieurs de chez Thompson...

Enfin encore une fois typiquement français félicitons nous, peut-être resterons nous une grde puissance grasse à sa...

lol j'ai rien capté du tout ^^
Citation :
Publié par Smokette
J'aime ce point de vue en gros on doit être d'accord ou alors j'ai pris pour du cochon ce qui devait être du lard

Bref stop l'automasturbation devant ce qu'on ne sait pas faire, GoA c'est wanadoo, et wanadoo ex-france télécom, à qui on doit les dix ans de retard d'infrastructure internet ^^ (mais GoA rattrape ses tords avec JoL )

Je sais pas fabriquer une télé c'est pas pour ca que je demande des autographes au ingénieurs de chez Thompson...

Enfin encore une fois typiquement français félicitons nous, peut-être resterons nous une grde puissance grasse à sa...

En gros je critique le fait de féliciter GoA parce que ca à pas laggué... alors qu'il sont responsable ( pas directement loin de là hein ) des connections pitoyable qu'on se cogne en France ( même si ca bouge beaucoup ces derniers temps )

Puis la dernière c'était un phrase pour me faire plaisir... Etant le bon stéréotype du français aussi
Moi je dirais qu'il fournisse un service plus que satisfaisant malgré parfois le manque d'information comparé a beaucoup de jeux je pense que celui ci ce place vraiment haut dans le classement des jeux du même genre.


moi je leur dit merci pour c'est 3 année sur leur serveur premier jeu ou je reste si longtemps.
Citation :
Publié par Dulssina
Moi je dirais qu'il fournisse un service plus que satisfaisant malgré :


Sortir une extension qui change toute les zones RvR qui existait depuis 4 ans sans pouvoir jouer parque dès qu'il y'a 2 fg sa lag et sa chain les LD ou Freeze de 10 sec


Ont peut appeler sa satisfaisant
Citation :
Publié par Smokette
En gros je critique le fait de féliciter GoA parce que ca à pas laggué... alors qu'il sont responsable ( pas directement loin de là hein ) des connections pitoyable qu'on se cogne en France ( même si ca bouge beaucoup ces derniers temps )

Puis la dernière c'était un phrase pour me faire plaisir... Etant le bon stéréotype du français aussi
Hi lol cette fois j'ai compris
Ma fois t’en aura toujours qui ce contenterons de peut, et apparemment ne comprenne pas nos points de vue.
Ce n’est pas grave, je continue à penser la même chose…
Goa ont encore beaucoup a évoluez, ce qui est du jeu en lui-même c’est Mythic qu’il faut blâmer.
D’un coté ont a Mythic qui sape tout le jeux avec une vision du jeu mal saine, car un jeu comme celui si devrais être comme un jeu d’échec, par exemple :
Pour ceux qui ne connaisse pas bien le jeu j’échec, d’un coté vous avez les noir, de l’autre les blanc, chaque partie a les même pièces, a savoir 1 roi, 1 reine, 2 tour, 2 fou, 2 cavalier et 1 rangée de pion, chaque pièce a un avantage et un désavantage sur tel ou tel pièce, le tout et de savoir les jouer et les déplacer juste, maintenant ce que je vois de la part de Mythic c’est que les noirs ont un jeux normal, donc a savoir un jeu composé d’unités dite comme si dessus, et les blanc ont 1 roi et toute les autres ce sont des reines, a savoir que la reine sur un échiquier c’est la pièce la plus dangereuse du jeux.
De l’autre coté ont a Goa qui je trouve on un très mauvais service client, au temps qu’en fournissent un accès sur un serveur que le service après vente.
Donc ceux qui disent bravo ou GG a Mythic et Goa vous n’avez qu’a regarder concrètement ce qui ce passe, sur Jol, beaucoup sont parti, demandé vous pourquoi…
Y a différente raison, mais au bout du compte elle rejoigne toute les quelques lignes que j’ai écrits aujourd’hui.
Si non ben regarder les compteurs sur le site officiel de Goa les stats des serveur, a l’époque y avais plus de 3500 joueur chaque soir et ont devais parfois attendre plusieurs heures avent de pouvoir ce loguer (même moi sa me faisais ragé) maintenant c’est 1500 personne voir 2000 grands maxi, bizarre non ? Donc arrêter de faire les autruches et chercher a comprendre pourquoi certaine personne critique comme moi au lieu de vous braquer des que quelqu’un fait une remarque sur Goa ou Mythic, c’est jamais sent justificatif non plus.
La seule choses que je voudrai ajouter à ce débat c'est =>

On regarde le logo en haut à droite de JoL et celui sur la boite de Daoc...
Ensuite le nombre de critiques sur Daoc faites sur JoL,
Et le nombres de changements majeurs dans les lags/bugs/traductions pourries (même ca ils y arrivent pas bien ^^)
Sur Alb, Avalon avai encore beaucoup de bug avant que je stop ! combien d'année après la lancé de SI ?

Pourtant en tant que responsable client de goa hebergeant l'un des plus gros forum de jeux français, qui plus est, dans lequel on cause de mon jeux, bah j'irai jetter un oeil voir ce que les joueurs en pensent...

Pour mythic ils la jouent comercial pas malin mais ils se couleront à cause de ça

De plus les même félicitant GoA sont les premiers à critquer leur provider si leur connection lag, des vrai toxitos ne voulant pas contrarier leur dealer j'adore

Enfin beaucoup de grand joueurs sont partis... reste à savoir si le sang va se renouveler !

Un bémole à mes critiques ; j'ai aussi été accro à daoc et j'ai passé beaucoup beaucoup de bons, voir très bons moments, je ne crache pas dessus mais j'ai payé pour ça donc je ne remercie que les joueurs...
Pas très clair en effet. Mais le but du post initial, c'était, je crois, de montrer que quelques rares personnes sont contentes de la nouvelle extension. Oh, pas beaucoup. Une dizaine sur Albion, sept sur Hibernia et un sur Mid. Environ...
Citation :
Publié par OffLine
Sortir une extension qui change toute les zones RvR qui existait depuis 4 ans sans pouvoir jouer parque dès qu'il y'a 2 fg sa lag et sa chain les LD ou Freeze de 10 sec


Ont peut appeler sa satisfaisant
stop jouer sur minitel et go acheter un pc aussi
Moi j'adore visiter de nouvelle frontiere et je lag pas un poil donc je suis satisfait du travail.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés