[Broc] Bravo Mythic et GG GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katana
yop

on vois tout les jours s'ouvrir des post par des joueurs qui viennent ouiner sur GOA ou sur Mythic. Ce post c est le contraire , je dis bravo a mythic et ces développeurs pour nous offrir un jeux aussi fun et souvent renouvelé, et bravo a goa pour les serveurs, lors des 2 grands dernier events RVR pas de crash, un peut de lag lors des grosse rencontre mais cela est quand meme tres jouable.

Je suis d'accord
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Apparement, ça n'est pas sur WoW que ceux qui n'aiment pas le jeu vont, c'est sur ce forum.
C'est dingue d'avoir choisi, parmi les centaines de MMOG et la dizaine de grands noms, celui que vous détestez tant. Masochisme profond ?)

passer le temps en attendant wow?(je te rappel qu'il est pas encore sortie)
daoc ca reste le meilleur mmorpg du moment malgre nf.
(Vus les tombereaux d'injures déversés sur "le meilleur du moment", je n'ose imaginer ce que certains ici pensent des concurrents.

Et sinon, WoW est en test bêta, et je trouverais incroyable que des joueurs capables de critiques si pertinentes et argumentées n'aient pas été pris pour celui-ci.)
Citation :
et je trouverais incroyable que des joueurs capables de critiques si pertinentes et argumentées n'aient pas été pris pour celui-ci

lol ! Moi perso je m'amuse très bien, la faq goa me réponds assez rapidement malgrès mes nombreuses demandes, oui je lag, j espère que ça passera, mais j'ai beau creuser une eternelle question sonne dans ma tête : mais taing si le service et le jeux proposés ne vous vont pas quesque vous foutez sur daoc et sur le forum ? ! y a un super forum Wow qui n'attends que vous :x
merci goa pour la prestation trés satisfaisante (si si j'ai 1 seul souvenir en 3 ans d'un jour ou je n'ai pas pu me connecter -> trés bon service)
merci mythic de faire evoluer ce jeu dans un trés bon sens !!
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Smokette
J'ai dit monopilistique go voir dans le dictionnaire...
je ne parlais pas de toi ma réponse était bien généraliste il me semble... bien que tu fasse partie de la classe de posteur qui ont arrêtée de jouer mais continuent à venir pleurer sur ce qu'il n'aiment pas de daoc ce que j'ai du mal à comprendre...

j'avais une théorie disant que c'est une façon psychologique que vous (les personnes aillant quitté une communauté et qui reviennent juste pour critiquer) de vous convaincre que vous avez bien eu raison de partir mais que c'est étonnant que ce jeu continue à vivre sans vous

quand j'ai arrèté Mankind, je n'ai pas pour autant craché sur ce jeu qui m'a lassé mais sur le quel j'était resté 3 ans , alors j'ai forcément toujour du mal à comprendre l'acharnement de ceux qui partent du jeu à revenir sur les discutions (effet jospin ?)

Qaund j'en ai eu assez de WoW (oui je suis toujours beta testeur et je n'y joue plus) j'ai donné mes raison (surtout parce que c'est du beta) mais je ne retourne pas làbas dire le mal que je pense de wow...

alors au lieu de continuer à hanter les forum de jeu qui ne vous concerne plus, aller prendre des contact, des info et tout et tout sur les autres jeux pour vous aider à ne plus prendre un jeu ne vous convenant pas.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Apparement, ça n'est pas sur WoW que ceux qui n'aiment pas le jeu vont, c'est sur ce forum.
C'est dingue d'avoir choisi, parmi les centaines de MMOG et la dizaine de grands noms, celui que vous détestez tant. Masochisme profond ?)

Seulement la mass d'ami qu'ont s'y est fait et WoW n'est pas encore sorti , le jeu était bien avant pour certain et maintenant il ne l'est plus il ne l'ont pas detester depuis le début

En même temps si ont ne peut plus dire qu'ont est pas content quand un mec dit merci mythic comme si ils venaient de révolutionner le jeux et que c considérer comme du masochisme
Citation :
Publié par jeandalf
je ne parlais pas de toi ma réponse était bien généraliste il me semble...
Autant pour moi je croyai...


Citation :
j'avais une théorie disant que c'est une façon psychologique que vous (les personnes aillant quitté une communauté et qui reviennent juste pour critiquer) de vous convaincre que vous avez bien eu raison de partir mais que c'est étonnant que ce jeu continue à vivre sans vous
J'ai arrété par obligation


Citation :
quand j'ai arrèté Mankind, je n'ai pas pour autant craché sur ce jeu qui m'a lassé mais sur le quel j'était resté 3 ans , alors j'ai forcément toujour du mal à comprendre l'acharnement de ceux qui partent du jeu à revenir sur les discutions (effet jospin ?)

Qaund j'en ai eu assez de WoW (oui je suis toujours beta testeur et je n'y joue plus) j'ai donné mes raison (surtout parce que c'est du beta) mais je ne retourne pas làbas dire le mal que je pense de wow...

alors au lieu de continuer à hanter les forum de jeu qui ne vous concerne plus, aller prendre des contact, des info et tout et tout sur les autres jeux pour vous aider à ne plus prendre un jeu ne vous convenant pas.
Je ne critiquai pas Daoc en lui même, mais le fait de féliciter GoA, nuance non négligeable mais le débat est parti sur daoc mais je vais prendre le temps de me quoter sur les critiques que j'ai faites :

Citation :
Publié par Smokette
En gros je critique le fait de féliciter GoA parce que ca à pas laggué...
Citation :
Publié par Smokette
Daoc serai gratuit ; on les remercirai mais vu le prix de l'abo on peu leur cracher dessus vu la prestation...
j'ai critiqué Daoc ? la réponse est non. mais GoA pour ce qu'il font...

Tellement facile de discréditer ce que je dit en me faisant passer pour un ouineur.... Après tout désolé d'avoir violé votre lebensraum je recommencerai plus...

5 pages et le début n'est même plus lu... le débat devient donc stéril !

De plus critiquer ce qu'on aime prouve qu'on l'aime à ça juste valeur sachant pourquoi on l'aime... en pesant le pour et le contre j'ai quand même beaucoup joué à Daoc et j'aurai continué si j'avais pus...
Et je reprendrai quand je pourrai...
Citation :
Publié par Smokette
j'ai critiqué Daoc ? la réponse est non. mais GoA pour ce qu'il font...
c'est d'autant plus injustifié vu que le lag vient de la façon où DAOC est programmé (donc mythic) et non sur ce que fait (ou ne fait pas goa) qui n'a pas arrêter d'améliorer le hard depuis la sortie...

ps: tu ne joues plus et donc tu juges le lag sur les posts de ceux qui laguent je suppose ? mais sais tu pourquoi ils laguent réellement ? les causes sont multiple vu que tout le monde est touché de façon différente allant de presque jamais à presque tout le temps.

mais bon nous ne somme pas du même monde moi je considère que féliciter une équipe même si elle fait juste bien son travail est normal, et je suis certain que quand tu étais étudiant ça te faisait plaisir et que si tu travail pour un patron qui te félicite de ton travail c'est pimpant aussi, même si tu ne fait que ton boulot.

le monde serrait plus agréable avec moins de personnes qui pensent "y a pas a les féliciter c'est normal"

moi je ne les remercierai jamais assez que de m'avoir permis de jouer dans de bonne condition (en moyenne) depuis 3 ans à ce merveilleux jeu en français sur serveur localisé en Europe... le reste n'étant que des petits incidents de parcours.
Quand on vois ce qui est arrivé aux Italiens, eux il savent ce que c'est qu'une mauvaise gesion de DAOC...
Citation :
c'est d'autant plus injustifié vu que le lag vient de la façon où DAOC est programmé (donc mythic) et non sur ce que fait (ou ne fait pas goa) qui n'a pas arrêter d'améliorer le hard depuis la sortie...
N'a pas arrété de faire évoluer le hard certes... tu l'a dit on est pas du même monde les amerlok lagguent au moins autant que nous...

Citation :
ps: tu ne joues plus et donc tu juges le lag sur les posts de ceux qui laguent je suppose ? mais sais tu pourquoi ils laguent réellement ? les causes sont multiple vu que tout le monde est touché de façon différente allant de presque jamais à presque tout le temps.
3.2Ghz, 1Go de ram, X800Xt, DD 10 000rpm et enfin connexion 8Mbps ok, j'ai du me planter en montant la machine de mon meilleur ami, Mea Coulpa, c'était que la 20ème que je montait, nan serieux lag server ca veu dire que j'ai une machine bugguée ?

Feliciter oui mais désolé mes profs ne me félicitaient jamais quand j'avais 10/20

Citation :
moi je ne les remercierai jamais assez que de m'avoir permis de jouer dans de bonne condition (en moyenne) depuis 3 ans à ce merveilleux jeu en français sur serveur localisé en Europe... le reste n'étant que des petits incidents de parcours.
Il n'empeche que ça ne m'ote pas le droit de les critiquer...Même si je regrette rien dans Daoc, la différence d'appartennace de monde explique la variance des définitions de "petits incidents de parcours"

Citation :
Quand on vois ce qui est arrivé aux Italiens, eux il savent ce que c'est qu'une mauvaise gesion de DAOC...
Alors la france est le meilleur pays du monde ne le critiquons surtout plus, dans d'auttres pays on meurt de faim..

La critique fait avancer les choses, peut etre pas au niveau de pauvres petits joueurs sur JoL je te le concède m'enfin...
Up pour montrer pourquoi je pense qu'il ne fau pas les féliciter,

j'ai trouvé une rumeur, je dis bien une rumeur, sur le pourquoi ca lagguerai :

"apparemment ca viendrait du fait que goa met en place de nouvelles chroniques qui niquent vachement plus de ressources au serveur, ils se sont loupés sur je sais plus quelle partie du code"

Voila c'est qu'une rumeur m'enfin après tout dans mon monde, et si cette rumeur était vraie, se gourer dans du code lorsque c'est son metier ne mérite pas de félicitations..

[EDIT]pour cause phrases pas françaises
vu combien je pay depuis 2 ans 1/2 et que je demande a changer le nom d un de mes persos je leur dit pas GG non ou alors pour une restauration ou autre.


C'est meme du foutage de guelle j'en suis vraiment decu
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Mon avis est que ce problème n'a rien à voir avec le PC.
Je m'explique:

Compte no. 1
EPIA VIA M10000 à 1GHz
512Mb DDR333
HD Maxtor Diamondplus 40Gb 7200rpm
Carte PCI Radeon 9000 avec 64Mb de mémoire

Compte no. 2
P4P800 avec P4b 2.4GHz
1Gb Corsair DDR400
HD Seagate Barracuda IV 40Gb 7200rpm
Carte AGP 8x Asus FX5600 avec 256Mb DDR400

Compte 1: léger lag en permanence sur la carte (normal)
Compte 1 & 2: LD bien souvent en même temps que mes autres copains qui habitent en Belgique ou au Canada.

Donc, pour moi c'est merci bcp à Mythic pour ce super boulot sur daoc, et non merci GOA pour avoir négocier une ligne de distribution (opentransit) aussi mauvaise depuis aussi longtemps.

Oups mais ce n'est pas négocié... il n'y a pas vraiment le choix
OpenTransit = FT = Wanadoo = GOA... ah d'accord

Bon ben alors GG GOA pour ce super boulot

(P.S.: si il faut je suis prêt a payer un peu plus pour avoir le reste du jeu, ça a l'air bien )
Citation :
Publié par Smokette
"apparemment ca viendrait du fait que goa met en place de nouvelles chroniques qui niquent vachement plus de ressources au serveur, ils se sont loupés sur je sais plus quelle partie du code"
Donc c'est la faute aux programmateurs de sites de stats qui nous pompent toute la bande passante
Citation :
Publié par klo
Donc c'est la faute aux programmateurs de sites de stats qui nous pompent toute la bande passante
Pas uniquement il me semble qu'en interne ya un module pour les chroniques, mais jpeu me gourer me suis jamais vraiment penché sur la question, m'enfin même si le coup des chroniques est bidon et que ca n'a rien à voir avec les lags, ce qui est fort possible, c'était un exemple de, vous l'aurez compris, pourquoi je pense que les feliciter est légèrement injustifié...
wai franchement je trouve que Katanaa a trop raison, ils font un taffe de fou, now ils depeuple le serveur pour blinder WoW et bientot DnL, comme ca apres plus de lag

/em reste admiratif devant tant de travail

quand aux corrections des bug . . .
Champi toujours castable dans un fort,
Fleches qui passent les murs,
et j'en passe

Vraiment ya de quoi ouvrir un superbe post

et le serveur tiens le coup ? ah bon ? les freez constant et les ld ca viens d'ou ? DMC peut etre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés