|
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Cette histoire se déroule quelques temps après "Ré-apprendre à Vivre : Chroniques d'une Sorcière" et "Voyage sans Retour..." - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Le soleil était couché depuis plusieurs heures déjà, la foret se couvrait d'un manteau de brume. Boeme regardait le ciel étoilé à travers la cime des arbres, perdue dans ses pensées... Elle soupira bruyamment, avant de fermer les yeux. Elle n'avait pas peur de dormir là, en pleine foret, seule... Cette nuit, comme toutes les nuits, elle eut un rêve, toujours le même, se finissant toujours de la même façon, un visage dans la glace... Boeme se réveilla, le jour était déjà levé, quelques rayons de soleil perçaient les nombreux arbres l'entourant. Elle grimaça en se levant, sa longue pèlerine lui servait de couverture, la gardant au chaud le temps de sa nuit, mais elle n'était pas aussi confortable qu'un lit dans une auberge... Après avoir vérifier sa tenue, les quelques affaires qui lui servaient d'équipement, et rassembler le tout, elle se remit en route. Depuis quelques jours elle voyageait sur les terres d'Elwynn, revenant d'un voyage à Ironforge, elle voyageait, sans destination précise... Son passé, elle s'efforçait de l'oublier, mais elle ne pouvait pas, elle ne le pourrai jamais, son passé l'avait mener à ce qu'elle était aujourd'hui. Elle étudiait les arts obscurs, la magie chaotique, et n'était plus très bien vue à Stormwind, comme tout ses nouveaux confrères. Elle marcha pendant quasiment toute la journée, toujours dans la foret, ne voyant que quelques créatures, jusqu'à ce qu'en fin d'après midi de la fumer attire son attention. Un feu ? en cette belle journée ? de plus en pleine foret ? se demanda-t-elle, les restes d'un campement peut être... Elle s'y dirigea, il pouvait sans doute y avoir quelques choses d'intéressant... Ce fut le cas, mais elle ne s'attendait pas à ça... Passant un dernier haut buisson elle vit le campement, il y avait effectivement un feu, mais c'était l'une des tentes qui brûlait, deux autres étaient encore fumante, leurs cendres voletantes dans le frêle vent, Il y avait des corps à terre... Anciennement elle aurait fuit, mais depuis son "renouveau" elle était attirée par la mort, à la fois intriguée et curieuse. Elle s'approcha. Il y avait trois personnes, deux corps étaient calcinés l'un à coter de l'autre, la troisième était une petite fille, elle n'était pas brûlée, elle était couchée sur les cadavres des deux autre personnes, sans doute ses parents, une famille... Boeme s'approcha et mit la main sur l'épaule de la fillette, elle la retourna, la fillette avait la gorge tranchée, ses yeux étaient ouverts. Boeme s'agenouilla à ses cotés, "- Je suis désolée, mais je dois voir ce que tu as vue..." Dit elle à la fillette, comme si elle s'attendait à ce qu'elle lui réponde, Boeme plaça une de ses mains au dessus du visage de la fillette, au niveau des yeux, et fit de même pour elle avec son autre main. Elle lança quelques bribes de mots, et, lorsqu'elle eut fini, changea ses mains de place, inversant leurs positions. Boeme ferma les yeux, et eut un spasme, un flash passa dans sa tête, et les images virent, comme si la brume qui se trouvait devant elles se dissipait. L'image d'un chemin dans une foret, la foret d'Elwynn. "Aleandra ?" dit une voix derrière elle. Boeme, incarnée dans le corps de la fillette, fit demi-tour, ce corps n'était pas le sien, elle ne le dirigeait pas, ne faisant que regarder et entendre... Une femme était arrêtée sur le chemin de terre, plus loin, devant, un homme portant un lourd paquetage marchait. "-Oui, j'arrive maman !" dit la fillette. Avant de se mettre a courir vers sa même. Elle lui prit la main et lui sourit. "- Tu as vue un animal ?" lui demanda sa mère, "- Non, mais il a fait du bruit ce lourdaud !" répondit la fillette avant de rire bruyamment. La femme sourit elle aussi, "- Aller, dépêchons-nous de rejoindre ton père, il ne veut pas le dire mais il commence à être fatigué de cette marche..." Boeme eu un nouveau flash, et un autre souvenir apparu, comme le dernier, se dégageant d'un nuage de brume. Aleandra regardait son père monter une tente, c'était un homme de petite carrure, ses cheveux étaient d'un blond éclatant. "- Je peux t'aider papa ? - Non non ma chérie..." dit l'homme se redressant, "... tu peux aller chercher des pierres ou du bois pour le feu si tu veux, enfin si ta mère est d'accord" rajouta-t-il tout en lui faisant un clin d'oeil complice. "- Je vais lui demander" dit la fillette avant de courir vers d'épais buissons, là où sa mère rangeait tant bien que mal les affaires qu'ils avaient emporter avec eux. "- Maman ? je peux..." commença la fillette, mais sa mère la coupa, "- J'ai entendue ma chérie, oui oui vas-y, mais ne t'éloigne pas trop... - D'accord" dit Aleandra d'une voix renfrognée. Et elle ne se fit pas attendre, courant dans les bois, fixant le sol à la recherche de branchages. Nouveau flash, les images se firent plus rapides à partir de ce moment, de nouveau le brouillard, il sembla a Boeme durer plus longtemps, mais ce n'était pas le cas, la fillette pleurait, devant elle, un groupe d'homme, Boeme reconnue tout de suite qui ils étaient, uniquement a leurs vêtements, des Defias, ils riaient. Si ses paupières avaient étés ouvertes une lueur aurait été visible dans les yeux de Boeme, elle haïssait les Defias... Une fois de plus, un flash, Aleandra était retenue par le lourd bras d'un des hommes, les autres frappaient son père, tandis que sa mère hurlait, derrière elle, elle la cherchait des yeux mais ne la voyait pas, n'entendant que ses hurlements, et les rires gras des inconnus. Nouveau flash, Son père était à terre, le visage en sang, sa mère se tenait a coter de lui, les vêtements déchirés, tenant son époux dans ses bras, elle pleurait. Nouveau flash, mais Boeme ne vit pas très bien la suite, la fillette était en état de choques, les images était floues, mélangées, seules deux choses étaient claires, la chaleur d'un feu... et les hurlements d'une femme. Nouveau flash, A la fois dans la réalitée que dans les souvenirs d'Aleandra, Boeme se tint la gorge, elle étouffait, la fillette rampait sur le sol, essayant de se rapprocher de ses parents elle avait horriblement mal... Et l'image diminua, se muant dans un néant noir, avant de disparaître complètement, Aleandra entendit une dernière chose avant de mourir la voix d'un homme, celle de son assassin. Boeme ouvrit les yeux et revint à la réalitée, re-descendant ses mains qui s'étaient crispées sur son propre cou. Elle passa sa main sur le visage de la fillette, refermant ses paupières... "- Ne t'inquiète pas..." Dit Boeme, "...tu n'as plus à avoir peur à présent Aleandra" Boeme se releva, et regarda encore quelques secondes les trois corps, avant de passer un regard sur les restes du campement. Si l'une des tentes était encore en feu, c'est qu'ils étaient passés il n'y a que peu de temps... Cela lui convenait parfaitement... |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Loi du Talion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Incroyable, tous ces textes de la même qualité. On dirait une vraie romancière ! Qu'est-ce que tu veux faire plus tard ?
![]() |
![]() |
|
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Jouer à Wow !! |
![]() |
|
|
roooooooh ..... pas de suite ce week end .....
*attend impassiament la suite * |
![]() |
|
#24223 |
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
|
Je te félicite ce texte est de toutes beauté!!
![]() ![]() |
![]() |
|
Arguail-Chevalier |
Trouver plus de messages par Arguail-Chevalier |
|
Vraiment super je suis tomber amoureux
![]() |
![]() |
|
|
le brave toutou
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Vas-y Bobo pètes leur la tête!
![]() |
![]() |
|
|
Baston !!!
J'espère qu'il y aura plein de sang de défias partout !!! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|