BT : Elfette/Magax ?

Répondre
Partager Rechercher
Dites moi, les elfettes de la nuit peuvent-elles, comme dans War 3, disparaître lorsqu'elles restent immobiles la nuit ?

Et si oui les mâles (quoique mâle pour un elfe... ) le peuvent-ils aussi ?
oui c'est une competence de race "shadowmeld" je crois

il y'en a plusieurs , les taurens ont "plains running " il court aussi vite que les chevaux ?! ( vive le warrior tauren ;x )

les undead , grosse resist mezz et autre + pas besoin de respirer sous l eau , les humains ont des points de skill en bonus , et les nains une plus grande resistance au froid

apres , il doit en manquer quelques unes , mais je les connais pas =)
Citation :
Publié par pouahaha
oui c'est une competence de race "shadowmeld" je crois
les humains ont des points de skill en bonus
Skills = Talents ?

Au lvl 60 on est censé avoir 50 points de talents si je me souviens bien, les humains en ont combien ?

Et sinon les mâle elf aussi ont shadowmeld ?
Les elfes n'ont pas shadowmeld, c'est ce que tout le monde aimerait qu'il aient, c'est différent !

Blizzard va revoir les compétences raciales, mais c'est pas ce qui a de plus important pour le moment selon eux.
D'ailleurs il ya une différence à faire, ce ne sont pas les elfes qui ont ShadowMeld, ce sont les sentinelles, ce qui est à mon avis une différence notable, tout les elfes ne sont pas des sentinelles
C'est surtout que rien n'est encore vraiment implémenté à part pour le plainsrunning des taurens et l'antipoly undead (et aussi la respi aquatique)...
Il est encore un peu trop tot pour parler des caracterisques spécials des races, surtout que les caracteristiques dont vous parlez sont tiré de l'alpha test et donc plus du tout d'actualité aujourdhui, bien sur c'est possible que certaines choses restent mais c'est plus de la rumeur alors
Il y a fort a parier qu'un patch viendra mettre tout au clair prochainement. Wait'n see
D'ailleurs il ya une différence à faire, ce ne sont pas les elfes qui ont ShadowMeld, ce sont les sentinelles, ce qui est à mon avis une différence notable, tout les elfes ne sont pas des sentinelles
Mais toutes les femmes elfes peuvent disparaître
Citation :
Publié par VersO
Mais toutes les femmes elfes peuvent disparaître

Les Sentinelles le peuvent, toutes les femmes elfes ne sont pas sentinelle
Citation :
Publié par Loum
Bah les archères elfes ne sont pas des sentinelles si ?
Oui, Les archères sont des Sentinelles et peuvent se camoufler, les chasseresses, la prêtresse de la lune aussi (ainsi que la gardienne, même si elle ne fait pas vraiment partie des sentinelles)

mais à l'inverse, contre exemple : la dryade ne le peut pas.
Elle ferait plutôt partie des druides... enfin... je crois mais pas sûr.
Pour les archers sur hypogriffes (-_-') , la question ne se posent même pas : des Sentinelles mais comme ca volent : ca se camouflent pas. (faudrait pas abuser np)

Ca c'est dans Warcraft RoC et FT

Dans WoW :

Citation :
Any info on shadowmeld for the Night Elves?

It is currently disabled, but will be in the beta/final game. The person I asked said that it will not only work at night, but be more of an ability that is night-elf specific and will in some way boost evasion. Also, it is not necessarily limited to NE females. Each race will have some ability that makes it unique like shadowmeld for NE.
Je ne sais plus du tout d'où ca vient ni même si c'est encore valide mais il semblerait que tous les Night elves dans WoW puissent se camoufler la nuit.
faudrait demander l'avis d'un pro...
Citation :
Publié par Shanow
mais à l'inverse, contre exemple : la dryade ne le peut pas.
Elle ferait plutôt partie des druides
Ben comment dire... les dryades c'est... ben des DRYADES !
C'est pas des elfes donc pas de shadomeld, c'est normal.
Citation :
Publié par Shanow
Pour les archers sur hypogriffes (-_-') , la question ne se posent même pas : des Sentinelles mais comme ca volent : ca se camouflent pas. (faudrait pas abuser np)
Ben l'archère doit pouvoir, mais l'hippogriffe non, donc ca servirais un peu à rien .
Citation :
Publié par Loum
Oui en réalité c'est leur foi en Elune qui leur donne ce pouvoir ce qui explique pourquoi les druides n'en bénéficient pas car le Grand Esprit qu'ils vénèrent est Cenarius ( tué par ces infâmes orcs )

Les dryades et les gardiens du bosquet sont les rejetons de Cenarius donc leur affinité avec la nature dépasse largement l'entendement de la plupart des druides mais ils n'ont aucun lien avec Elune. Mais rien n'interdirait un mâle Ne de vénérer Elune pr bénéficier de ce shadowmeld
Je me répète: Les SENTINELLES peuvent se camoufler, les SENTINELLES sont des elfes femelles ayant décidé de DEVENIR des SENTINELLES, MAIS toutes les elfes femellles NE SONT PAS DES SENTINELLES car elles n'ont pas forcément envie de toutes devenir SENTINELLES!

Les druides ne vénèrent pas Cenarius, c'est un demi-dieu mais ils ne le vénèrent pas.

Les dryades ne peuvent se camoufler car elles sont les filles de Cenarius, et donc pas des elfes.

Un hyppogriffe ne peut se camoufler pour une raison simple, il n'y pas d'environnement dans lequel se fondre dans le ciel, de plus le bruit des battements d'ailes ne doit pas aider.
Et pourtant dans la description des unitées de warcraft on peut lire :
Citation :
Like all Night Elf women, Archers are able to Shadowmeld at night.
Like all Night Elf women, Huntresses are able to Shadowmeld at night.
Ah non pardon je vais l'ecrire de la meme facon que toi, c'est tellement agreable comme ton :
Citation :
LIKE ALL NIGHT ELF WOMEN, archers are ABLE TO SHADOWMELD at night

Plus serieusement, il faut bien accepter que le monde de warcraft n'est pas totalement coherent.
le bg de warcraft est totalement coherent

les descriptions des unités de Warcraft III ne correspondent pas forcement au bg de warcraft (par soucis de simplification)
Comment sais tu que le 'All Night elfes women' désigne toutes les femmes elfes du peuple elfe de la nuit, et pas seulement toutes les femmes elfes de War III?

Question intéressante remarque, on pourrait la poser à un responsable de Blizzard^^
arrêtez de dévier le sujet sinon ce post va finir dans la bibliothèque de Suru'mar.

Citation :
Dites moi, les elfettes de la nuit peuvent-elles, comme dans War 3, disparaître lorsqu'elles restent immobiles la nuit ?
C'est une rumeur qui date de l'alpha, la réponse actuellement est qu'on en sait rien. Les spécificités raciales n'étant pas prioritaires pour le moment. Wait and See...
Je me répète: Les SENTINELLES peuvent se camoufler, les SENTINELLES sont des elfes femelles ayant décidé de DEVENIR des SENTINELLES, MAIS toutes les elfes femellles NE SONT PAS DES SENTINELLES car elles n'ont pas forcément envie de toutes devenir SENTINELLES!
Les druides ne vénèrent pas Cenarius, c'est un demi-dieu mais ils ne le vénèrent pas.
Source ? parce que j'ai le manuel sous les yeux et c'est écrit texto they revere Elune, the Moon Goddess, Cenarius, Lord of the Groves and Malorne The Waywatcher..

plus loin Cenarius is the druidic demi god of the Groves mais bon tu dois avoir des sources plus sûres

Ensuite arrête ton délire de Sentinelles, les Sentinelles sont la faction guerrière des Elfes de la nuit et c'est Elune qui donnent à ces même Sentinelles une partie de leur force, et donc le Shadowmeld. Maintenant ce n'est pas dit que seules les sentinelles peuvent se shadowmeld puisque tout Elfe de la nuit croyant vraiment en Elune peut théoriquement en bénéficier.

Bref tu te répètes, je ne sais pas vraiment pourquoi en fait .. tu dois pas avoir lu ce que les autres venaient de dire
Tu répètes aussi ce que les autres ont dit, ce n'est pas pour autant que tu n'as pas lu mon texte

Soi disant parce que j'ai lu je dois adhérer à ton point de vue? je ne pense pas...

Les druides ne révèrent pas Cenarius au sens propre, ils tirent leur pouvoir de lui mais le ne le révèrent pas. Les elfes de la nuit révèrent Elune, et sortent à tout va Par Elune,etc etc, les druides ne font pas la même chose, ils considèrent plus Cenarius comme un grand frère...

Puis je également savoir comment tu sais que théoriquement toutes les elfes de la nuit croyant en Elune le peuvent?? Ce n'est pas dit non plus que tout les elfes peuvent se Shadowmeld, donc tant qu'on a pas d'info sûr, ce que je pense n'est pas a prendre comme argent comptant, mais aux dernieres nouvelles, ce que tu penses non plus, merci donc de ne pas me prendre pour un demeuré alors que vous n'avez rien pour appuyer vos dires non plus
je le tiens du manuel warcraft Rpg donc je vois pas quelle source plus sûre tu peux avoir concernant le BG de WoW

je crois que tu confonds un peu tout

les Elfes de la nuit tirent leur pouvoir d'Elune ou de leur foi en Elune car on n'est pas réellement sûrs de son existence alors que Cenarius est le seul qui ait vraiment existé physiquement. Les druides ne tirent pas leurs pouvoirs de Cenarius, mais de la nature elle-même celui ci leur a seulement permis de développer leur affinité avec celle ci.

Ps : si tu veux connaitre mes sources contacte moi en privé plz
j'espère vraiment que l'invisibilité nocturne sera disponible pour les NE. ça serais vraiment enlever quelque chose d'important a cette race. imaginez des Nains sans barbes (ou des Trolls intelligents ) bin c'est pareil.

en effet se sont les sentinelles qui peuvent devenir invisible grâce a leur entraînement et leur foi en Elune mais si elles sont les seul c'est c'est parce que les mâles dormaient dans le rêve d'émeraude et non parce qu'elles sont des femelles.
les druides croient aussi en elune évidement c'est la déesse principale des elfes de la nuit mais ils ont plus d'affinités avec Aviana déesse de la serre.
les dryades vénèrent Aessina et les rôdeurs Malorne.
si un elfe ne crois plus en Elune ben je pense qu'il deviendrait comme les Hauts Elfes: plus faible sans culture nocturne et plus d'invisibilité.
faut dire que les Hauts Elfes étaient occupés avec leur nouveau petit puit de magie , alors Elune tu sais

Je ne pense pas que le problème de Blizzard soient qu'ils ne veulent pas intégrer Shadowmeld, je pense qu'ils sont occupés par le gameplay, en autre, permettre a un NE de gagner une pseudo furtivité de nuit serait un avantage non négligeable , surtout vu la quantité de NE qui seront jouer. Si ils donnent Shadowmeld, ils doivent donner quelque chose en contrepartie aux autes races.

Par exemple, les bonus naturels des undead ( permanent shrink, resistance) sont contrebalancés par le Paladin, qui bénéficie d'énormes avantages face a cette race.

Amarshor: Ok je m'avoue vaincu, si tu tiens du manuel Warcraft Rpg c'est moi qui doit être dans le faux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés