BT : Elfette/Magax ?

Répondre
Partager Rechercher
faut pas oublier que si l on bouge l invisibilité et retirer donc je vois pas ou est le problem
compare au voleur cette pseudo furtiviter ne vaut presque rien
quand on vois les undead comme tu dit il peuvent respirer sous l eau y a rien qui contrebalance sa pour les autres races
Heu... de toute façon du point de vue gameplay, je doute que Blizzard puisse se permettre d'attribuer une compétence spéciale de furtivité seulement à un sexe...

Sauf si alors d'un autre côté les mâles auraient une contrepartie...

Sinon... sa serait carrément sexiste
Tout a fait !

Pour la respiration sous l'eau c'est un avantage bidon, le warlock a un sort pour respirer aussi (demon breathing), il existe des potions et des scaphandres, alors bon...

Pour la furtivité des elfes si elle est comme la furtivité des rogues, je vote pour, c'est pas difficile de voir un rogue même lorsqu'il est furtif, alors si ca marche que en étant immobile, ce sera pas super.
Stop la drogue quoi !!! On ne connait pas les avantages des races dans WOW stou !!! et se baser sur l alpha pour donner des affirmations ...

Sinon, il est ou le lien pour un serveur Rp fr que je signe ? parce que bon les kikitoutdur rp ca va 5 mins ...
Bah moi je proposerais une sorte d'invisibilité quasi-totale la nuit (beaucoup mieux que la furtivité du Rogue), mais ayant comme pré-requis d'être la nuit (haha), d'être immobile, et de ne pas avoir combattu depuis +/- une minute, histoire de pas disparaître en plein combat
je pense pas que le truc de disparaître en plein combat sois gênant vue que tu est immobile un petit sort de zone ou un truc dans le genre et hop sa passe lol redeviens visible ou alors tu attend pendant un moment que le type se décide a bouger lol
Citation :
Publié par timesplitter
je pense pas que le truc de disparaître en plein combat sois gênant vue que tu est immobile un petit sort de zone ou un truc dans le genre et hop sa passe lol redeviens visible ou alors tu attend pendant un moment que le type se décide a bouger lol
Clair, pour avoir déjà jouer dans plusieurs MMORPG, des furtifs et des (Pseudo) chasseurs de furtifs si la competence Shadowmeld ne sers que immobile elle ne servira pas a s'enfuir, mais sera plutôt utilisé pour se cacher (oups ! sont bcp, m'ont pas vu, j'me planque), ou a la limite pour embuscade (et encore).

perso, je la trouve pas abusé.
Je verrai bien un Shadowmeld de ce style la:
  • Valable que la nuit (bah oui c'est logique)
  • Furtivité égal a vanish du rogue
  • Ne peut être activer que 5 minute après le dernier combat PvP (PvE on sent fou)
  • Se désactive à la moindre action
  • Délai de 2-3 minute (pour eviter les abus du genre: je campe, je bouge, je me cache, je bouge, je me cache, etc...)

Vous en penser quoi?

NARuT0 qui veut rendre son elfette chasseur maître de l'embuscade
Citation :
Publié par timesplitter
Et que les chasseurs puissent les détecter

- Ahah je suis caché !!
- Ahah, une flèche dans l'oeil
pour le chasseurs qui guettes sa peut aider mais faut voir comment sa se passe pour le pet un type passe il vois un pet seul lol m enfin d ici a se qu il se demande se que fait un pet seul il auras été attaquer par le pet et plein de flèche dans le ventre lol
un peu HS mais le chaman qui se transfo en loup est il invisible??
car sur une video on voit un chaman en loup qui cours au milieu de types de l'alliance et qui aparement ne le voit pas
Il n'est pas invisible, il est transparent, si les gars de l'alliance ne l'attaque pas c'est simplement parce que il n'a pas activé le PvP (il joue sur le serveur normal et non faction contre faction).

Le PvP sur le serveur normal s'active selon plusieurs methodes:

Défendre un NPC attaqué, taper la commande !pvp, attaquer un NPC de la faction ennemie etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés