Une unité de la saga "Warcraft" vous a inspiré?

Répondre
Partager Rechercher
Ca ne m'arrive pas souvent, mais j'avais envie d'ouvrir ce thread de pure discussion

J'aimerais savoir si une ou plusieurs unités des trois Warcraft vous a inspiré pour votre perso Beta/pour votre choix futur de carrière, histoire de partager les goûts et plaisirs de chacun.

Est-ce qu'Uther vous a donné l'envie de jouer un vieux Paladin qui a roulé sa bosse?

Ou bien avez vous endossé l'armure de plate et le casque à corne en suivant l'exemple de Muradin?

A moins que les unités navales de Warcraft II vous ont laissés rêveurs?

Personellement, dans mes choix futurs de perso, un est totalement inspiré d'une unité de Warcraft III: l'arquebusier nain (donc, un Chasseur). Qu'est ce que j'ai perdu comme temps à cliquer sur lui (ainsi que sur l'Artilleur Nain) pour écouter ses répliques en boucle
__________________
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg
Pour ma part : pas du tout.
Et pourtant j'ai fait toutes les campagnes de Warcraft+Extension
Ma classe préférée est toujours le mage, car il meurt facilement et est donc plus technique a jouer.
Et humain parce que la horde c'est mal et que les mages elfes ça existe pas
Je crois que l'une des campagne qui m'a le plus marquée sur War3 c'est celle des orc , avec le denouement final .

J'ai bien aimé l'histoire d'illidan dans war3 et tft et le charme particulier de son caracter design ... egalement l'histoire des mv avec arthas puis des reprouvés etc (en gros j'ai aimé le jeu et ses campagnes mdr )

Enfin je peut dire que j'ai plus apprécié les thrall et grom , illidan aussi , que les autres , mais c'est un peu normal , c'est eux qui ont les histoires les plus marquantes du jeu , et ils ont subit un soin particulier ^^ .

Mais je crois pas que ça va influencer le choix de mon perso , en sortant de War3 j'aurais peut etre pris un orc pour le Bg de la race , mais finalement , a l'heure actuelle , je ne sais pas vraiment quoi prendre (tout me plait sauf la femelle tauren ) , et pour moi c'est aussi un choix de groupe a la base ^^ .
Le top pour moi, ça aurait été de jouer un ogre, j'adorais ses répliques mais bon.... Peut-être une extension ?
"Et crac, un bourre-pif"
__________________
Erovida, mage réprouvée 70 sur Kirin Tor
Erovi, voleur réprouvé 70
Erova, prêtresse réprouvée 80
Erok, chasseur tauren réprouvé honteux 70
Eromina, gnome guerrière 70
Ivak, démoniste orc 70
Lazare, paladin eds 77
Anterok, dk tauren 80
C'est vrai que j'ai été intéressé par le BG des Druides... endormi pendant des siècles, on les reveil pour aider à soigner les blessures de Terdrassil ... C'esr beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Du coté de la horde les Undeads seraient bien, mais j'attend d'abord les ajouts des attributs raciales pour voir ce qu'ils valent vraiment
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Aucune unité de du deuxième ou troisième opus ne m'a vraiment marqué (quoique j'ai toujours adoré les répliques des navires de WarII ). Cependant j'ai beaucoup plus aimer le livre RPG qui décrit magnifiquement les personnages et leur histoire. Et j'ai beaucoup apprécier l'histoire d'Illidan. De la à dire que mon nain paladin ou le personnage dont j'écris l'histoire en sont inspirés, j'imagine que ce serait une erreur .
Pas spécialement, j'ai d'ailleurs beaucoup plus joué a Starcraft qu'a Warcraft II ou III. Warcraft II j'ai fait quelques LAN avec des potes, War III juste la campagne, pas acheté TFT, donc mon imaginaire Made In Blizzard se porte plus sur les Protoss que que les Orcs.

Le seul truc qui aurait pu m'inspirer tellement c'etait drole, ce sont les bombers gobelins mais il n'y a pas.
Citation :
Publié par Fables
(quoique j'ai toujours adoré les répliques des navires de WarII )
Arrêtez d'faire tanguer l'navire !
Arrêtez j'me sens mal !
Beuark !

Citation :
Publié par Fables
Cependant j'ai beaucoup plus aimer le livre RPG qui décrit magnifiquement les personnages et leur histoire.
Pareil, j'ai adoré l'histoire d'Oakwidow, la rebelle Elfe de la Nuit qui se venge de ses malheurs sur les pauvres aventuriers.

Sinon, celui qui m'a le plus inspiré, c'est Khadgar ! Un gars qui passe une partie de sa vie en étudiant parmi les plus puissants des plus puissants magiciens (le Kirin Tor, les Gardiens de Tirisfal, l'Ordre Eternel), puis qui devient le stratège militaire de toute l'Alliance, avant de finir par se sacrifier pour sauver le Monde de la destruction finale.

Que c'est beau !
....
Peut-être Jaina dans un sens, pour sa droiture.
En est ressorti un personnage "mage feu" dans T4C nommé Prudence purifiant les hérétiques à tout va à grands coups de flammes, façon XVI eme siècle, plutôt intéressant à jouer d'ailleurs.
Le pandaren :x (oui je persiste :x)

sinon les unites suicides de warII et warIII : les gobelins et les nains
sinon moi j'aimais bien les gyrocopteres et les sous-marin et autres tortues de mer.

Sinon au niveau du jeu ben pour etre original .... Illidan

j'ai pas vu de personnage gnomes important ( named ) ou alors je suis passé outre
sinon le mage qui ferme le dark portal ds la cinematique de fin m'avais impréssionné et ca m'as donné envie de tester mage . Au fait c'etait quoi son nom je m'en rappelle plus??

voila

edit: oula faut que j'enrichisse mon vocabulaire : sinon x 4 (+ lui = 5 :x)
Tous les héros sont géniaux et hyper charismatiques sauf les héros orc Ud et hum

( devinez quelle race je joue )

j'adore presque tous les héros de la taverne sauf le pitlord qui est un gros sac à patates et la naga qui est plus que moyenne


Sinon

Tinker roxx :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés