Une unité de la saga "Warcraft" vous a inspiré?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Protheus
"Vous ne touchez pas les autres Elfes comme ça !"

on vois le vrai fan qui connais les répliques des unités par coeur
"refait ça et ch't en met une!"

sinon le druide corbeau et le druide ours m'inspire bien.
L'archimage
" Pour la gloire !" "La seule chance qu'on a de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici"
J'aime bien le brisesort aussi
"Regardez, et instruisez-vous !"
Sinon les incarnations des idéaux de mon perso sont Jaina et Khadgar (les plus attentifs d'entre vous auront remarqué que j'ai un petit faible pour les magiciens )

J'adorerai retrouver Khadgar et son groupe, mais si ils sont encore en vie ils ne sont pas forcément sur les terres dévastées, ils peuvent avoir gagner le Néant Distordu et un autre monde.
Citation :
Publié par Nargrim / Zoro
Le roi de la montagne, les fusiliers Nains, les Mortiers, les gyrocoptères et les chevaucheurs de Griffons sont les unités que je préfère .

Oui ce sont tous des Nains et alors.
Tout pareil, je ne joue pratiquement que des nains (petite préférence pour le Mortier tout de même)

Mais pour le choix de la classe, c'est à cause de ce screen... rien que pour avoir un joli fusil et un casque de motard

https://wow.jeuxonline.info/upload/mini/120.jpg
Personnellement c'est les Elfes de la Nuit, j'ai un faible pour eux, je les adore.

J'adore les archères, j'adore les chevaucheuses d'hippogriffe (normal ce sont des archères ). Je trouve leur campagne superbe (moins dans TFT par contre, mais celle de RoC est sublime). J'adore les dryades et les géants de la montagne.
Et comme héros : la prêtresse de la lune avec le pouvoir Star Fall est géniale, j'adore voir les étoiles tomber sur tous les ennemis alentour peu praticable en multi par contre :/

En solo le combo ultime c'est mass chasseresse + chevaucheuses d'hippogriffe, Prêtre de la Lune au contact des troupes ennemies et gardien de la forêt au milieu des troupes : Star Fall + le truc qui soigne du gardien... c'est trop beau ça fait des rayons de soleil et des nuées d'étoiles qui s'abattent sur les ennemis

Par contre en multi les NE demandent bcp de micro-gestion et contre un joueur Orc qui joue bien c'est vraiment la mort avec ses catapultes à la con

La druides-corbeaux sont bien chiants avec tornade par contre.
J'ai trop adoré Arthas, je le trouve vraiment charismatique.
Le chef tauren m'a impressionné quand je l'ai controlé la première fois.
Donc oui le chef tauren et arthas m'ont inspiré
Etant donné qu'il les moines n'existe pas dans la série des WarCraft, le personnage qui va m'inspirer pour faire mon personnage est l'Amiral Proudmoore.
Citation :
Publié par Validus
Moi c'est Garithos, une belle enflure !
C'est clair qu'il est pas mal dans son genre une vraie tête à claque.

Sinon ma mission préférée c'est la mission secrète dans la campagne Elfe de Sang de TFT, celle où il faut construire plein de tours pour empêcher les gars de Garithos d'exploser le portail par lequel le peuple Elfe de Sang s'échappe pour aller sur Draenor. J'ai jamais réussi à éliminer toutes les vagues d'assaut pour l'instant

Mais j'adore ça, surtout les streums que Garithos envoie vers la fin
Citation :
Publié par X-Frog
C'est clair qu'il est pas mal dans son genre une vraie tête à claque.

Sinon ma mission préférée c'est la mission secrète dans la campagne Elfe de Sang de TFT, celle où il faut construire plein de tours pour empêcher les gars de Garithos d'exploser le portail par lequel le peuple Elfe de Sang s'échappe pour aller sur Draenor. J'ai jamais réussi à éliminer toutes les vagues d'assaut pour l'instant

Mais j'adore ça, surtout les streums que Garithos envoie vers la fin

t'as jamais réussi??

Allons c'est un bête tower défense c 'est trop fastoche!
Citation :
Publié par Loum
t'as jamais réussi??

Allons c'est un bête tower défense c 'est trop fastoche!
Non :/

Pas assez d'or pour faire des tours en continu, et les seules tours valables sont les tours lance-flamme (les lance-glace sont bien kikoo kikoo avec leur ralentissement mais font quasi aucun dégât et en plus le ralentissement se barre dès qu'il prends des dégâts par une autre tour), et pour les tours de la mort, j'ai rien vu de bien transcendant

En gros vers la fin quand il envoie des unités très résistantes, c'est chiant.
Citation :
Publié par X-Frog
Non :/

Pas assez d'or pour faire des tours en continu, et les seules tours valables sont les tours lance-flamme (les lance-glace sont bien kikoo kikoo avec leur ralentissement mais font quasi aucun dégât et en plus le ralentissement se barre dès qu'il prends des dégâts par une autre tour), et pour les tours de la mort, j'ai rien vu de bien transcendant

En gros vers la fin quand il envoie des unités très résistantes, c'est chiant.
J'arrive a le finir à 100%
Il suffit de trouver le bon agencement des tours ..

D'ailleurs tu trouve les tours de la mort nulles ... hum elles sont juste 20 fois plus puissantes que les tours lances flammes
Nous avons un fana des orc ici !

La campagne bonus est bien marrante mais c'est quand même dur, j'ai réussi qu'au bout de trois quatre fois en mettant au plus simple...
Mais bon, pour accéder au niveau secret, blizzard fait vraiment des truc disons bien loufoque : les moutons volant en feu qui finisse en météorites par exemple... ^^ lol

sinon, un autre tower défense que j'ai jamais réussi c'est la Tour d'Azur que se soit à quatre à deux ou une fois un solo, la première car je savais pas trop ce que c'était... autant vous dire que ca a pas trainé... C'est trop dément ce truc !!!
Qui a jamais réussi ?
moi j'ai bien aimé les nouveaux mages elfes de sang, enfin surtout leur design (cf: joli dessin quand on fini une mission avec eux). Kael Thas est super aussi, super stylé.

le problème c'est que l'on peut pas jouer d'elfes de sang , j'espère qu'on aura quand mme un équipement aussi stylé qu'eux, franchement ils en jette de trop, leurs épaulières et leurs épées sont trop classes (encore une fois c'est juste sur le dessin, dans le jeu ça rend pas bien )

sinon j'adore malfurion, il a trop la classe (encore + dans frozen throne ), j'espère qu'on aura accés a une classe de héros archi druide qui lui correspondra (avec tranquilité et invocation de tréants), si c'est le cas j'me fais un druide NE tt de suite.

mais pour l'instant je pense que je vai faire un nain chasseur, c vrai qu'avec le fusil les nains ont trop la classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés