Une unité de la saga "Warcraft" vous a inspiré?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai aussi vraiment aimer les druide-corbeau, mais le fait que les druide ne peuvent pas se transformer en corbeau a cause d'un soucis technique me laisse perplexe....

Mais sinon j'aurai bien aimer etre le charismatique Arthas, mais je me demande si une classe hero chevalier de la mort existe si oui, je suis un Undead
Citation :
Publié par Noobax
sinon le mage qui ferme le dark portal ds la cinematique de fin m'avais impréssionné et ca m'as donné envie de tester mage . Au fait c'etait quoi son nom je m'en rappelle plus??
C'est Khadgar !
J'en ai parlé un peu plus haut.
Moi vu mon nom ceux qui connaissent le background de war doive savoir de qui je me suis inspiré : Le Paladin Turalyon envoyé en mission sur draenor avec le Khadgar !

Citation :
Publié par kikiqnac
Je pense pas être le seul qui aurait voulut des paladins undead
Des gros chevaliers de la mort tout mignon en plaque
A mon avis les deaths knights vont venir dans un add don une classe pareil ne peut pas être oubliée ! (surtout par Blizzard )
Citation :
Publié par Protheus
C'est Khadgar !
J'en ai parlé un peu plus haut.
Ah c'est bien ce qui me semblait mais j'en étais pas sur alors c'est donc l'apprenti qui a réparré l'erreur du maitre
Déplacé dans la bibliothèque où il aura plus sa place

L'unité qui m'aura le plus marqué demeure sans doute les Ogres à deux têtes un peu "débiles" qui s'énervent entre eux, ou encore les Trolls lanceurs de Haches qui parlaient le nez "bouché". Tout l'univers et l'ambiance de Warcraft II m'a personnellement énormément marqué. Un de mes grands regrets de Warcraft III demeure l'aspect plus "cool" du jeu. Je veux dire par là que dans Warcraft II, les musiques et l'ambiance était beaucoup plus "médiéval", plus "guerroyante" et "chevaleresque". Warcraft III, bien que très bien réussi et réalisé, m'a laissé un amer goût "fade".
Citation :
Publié par Protheus
Sinon, celui qui m'a le plus inspiré, c'est Khadgar ! Un gars qui passe une partie de sa vie en étudiant parmi les plus puissants des plus puissants magiciens (le Kirin Tor, les Gardiens de Tirisfal, l'Ordre Eternel), puis qui devient le stratège militaire de toute l'Alliance, avant de finir par se sacrifier pour sauver le Monde de la destruction finale.

Que c'est beau !
On ne sait pas si le groupe qui a été envoyé au delà du Portail Noir est mort ou pas ... J'espère qu'il y aura une grande animation pour l'Alliance où on retrouvera leur camp, encerclé par les troupes d'Illidan le traître, prêt à tomber mais étant sauver de justesse apr un groupe de l'Alliance (pour être ensuite massacrer allégrement par la Horde) ...

Je plussoie Dryss pour l'ambiance de WII et je soulignerai même que la BO de WII est une des meilleurs BO médiéval que j'ai jamais entendue (de nombreux films devraient s'en inspirer d'ailleurs) ...
Illidan, Arthas et Sylavanas... donc en fait... heu... pour Sylavanas, hunter ca me plaisait bien mais finalement, je vais prendre druide parce que j'aime beaucoup Furion aussi et cette histoire de rêve d'émeraude.
Citation :
Publié par Finarfin
On ne sait pas si le groupe qui a été envoyé au delà du Portail Noir est mort ou pas ... J'espère qu'il y aura une grande animation pour l'Alliance où on retrouvera leur camp, encerclé par les troupes d'Illidan le traître, prêt à tomber mais étant sauver de justesse apr un groupe de l'Alliance (pour être ensuite massacrer allégrement par la Horde) ...
Oh oui ! Oh oui ! Oh oui !
***rêve de revoir Alleria***
"Vous ne touchez pas les autres Elfes comme ça !"

Citation :
Publié par Finarfin
la BO de WII est une des meilleurs BO médiéval que j'ai jamais entendue
Celle-là et et celle de Tomb Raider, premier du nom... Ah ! Je me les passais en boucle sur la chaîne hifi.
***Ressors ses vieux CD***
Citation :
Publié par Dilaen
Les gobelins de warcraft III, leurs voix surtout ! C'eeeeeeeeeeest une menace ? Pleeeine puissance Monsieur Sulu ! Quoi quoi quoi ?

Monsieur Solo, cf la guerre des étoiles allons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés