Eclypse

Dernières publications

RSS
24 septembre 2007 à 02:24 - Messages
Les mods, c'est le mal...Non plus sérieusement, j'adore particulièrement ascension et tactics.Pour les mods qui rajoute des pnj... Lire la suite
29 juillet 2006 à 20:14 - Messages
Bof moi mes prêtres sont toujours fatigués après avoir lancé une restitution (mineure ou majeure)Et comme mes prêtre ne mémoris... Lire la suite
8 décembre 2005 à 11:46 - Messages
Shalendra si je me souviens bien on peut apprendre que 4 sort de niveau 8 non? Mais comme je suis plus sur je m'abstiendrais de... Lire la suite
20 novembre 2005 à 17:50 - Messages
Tu t'en fous des sorts de nécro, jan est un mage de soutien -_-Si tu l'utilise comme un mage bourrin forcément...Jaheira elle e... Lire la suite
20 novembre 2005 à 17:33 - Messages
Personnelement, avec 100-110 en détection des pièges, je vois 80% des pièges instantanément (1 secondes), seul les plus dur rés... Lire la suite
Nous y voilà^^ Je pensais que ce serait Shalendra qui utiliserait le coup d'Aerie plus robe de vecna.Ce que tu dis est totaleme... Lire la suite
18 novembre 2005 à 19:45 - Messages
Bon vous m'obligez à réécrire (comprendre ctrl-c/ctrl-v) tout mon texte...et à vous envoyer JdlF...tant pis pour vous!... Lire la suite
25 octobre 2005 à 22:02 - Messages
Moi ce qui m'a fait accroché Bg et qui manquait dans nwn, c'est des graphismes simple mais beau et attrayant, une bonne ambianc... Lire la suite
24 octobre 2005 à 11:49 - Messages
Perso, le premier combat a été assez simple (guerrier qui foncent dans le tas en utilisant un ou 2 dons)Le 2eme, même chose, ma... Lire la suite
oui je crois bien que c'est ça, le hall avec le spectre frileux, les labo, le laby, lum, la salle pourrie comme tu dis avec des... Lire la suite
7 septembre 2005 à 20:43 - Messages
Bof kangaxx est pas si dur, il y a plein de technique:La rage berserk si on joue un berserk (ça tombe sous le sens -_- :rolley... Lire la suite
26 juillet 2005 à 23:10 - Messages
Wais sauf que Jan est le meilleur voleur du jeu^^ le seul moyen pour avoir un voleur équivalent (et encore) c d'en faire ton PJ... Lire la suite
Bon comme j'ai pas envie de réécrire le pavé que j'ai déjà écrit, je vais le copier/coller^^Nan mais... :D... Lire la suite

Jeux

    Eclypse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eclypse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eclypse n'a publié aucune critique de jeu.