Sondage votre Mod préféré

Répondre
Partager Rechercher
Un petit sondage pour savoir vos mods préféré (je vais faire une nouvelle installation de BG2).
En général je joue au darkest day qui rajoute une bonne 60aines d'heure de jeu, avec le spell 50 et des fois le ashes of amber.
Je souhaite privilégier le jeu de groupe via les romances.
Je compte sur vos expériences pour me proposer vos mods préférés.
Merci par avance.
Je suis en train de tester ascension et imoen romance...
La romance tombe un peu à l'eau en ce moment j'ai l'impression (j'ai du répondre un truc qu'il ne fallais pas) mais ascension est franchement sympa (un fois dans ToB)... J'en suis a abigazal et j'ai franchement du mal (vas falloir que je me décide à dormir )
Je te conseille Oversight aussi Druisella, pas forcement le mod entier mais la partie du mod qui modifie le combat contre Sendaï pour le rendre plus dur car c'est le seul combat que Ascension n'améliore pas.

Actuellement je teste le mod Beyond the Law qui ajoute deux persos : Kiyone et Kova avec toute une intrigue autour de ces deux persos impliquant les Cagoulés, les Voleurs de l'Ombre et le Conseil des Six. Ce que j'ai vu pour l'instant du mod s'integre tres bien au niveau scénario avec plusieurs éléments deja existant, c'est un mod tres cohérent qui étoffe bien les grandes factions d'Atkhatla et les deux persos sont tres sympas.

Apres, mon mod préféré, difficile a dire, Ascension et Tactics sont de bons indispensables pour relancer l'interet du jeu (+ Redemption eventuellement), pour les pnj, les mods Kivan, Xan, Sheena, Fade, Tsujatha, Solaufein sont tres bien.
Moi je les trouve utiles au contraire, une fois qu'on a fini le jeu plusieurs fois. Ils permettent alors d'augmenter encore la durée de vie du jeu.
Par contre, je pense qu'il est préférable de finir le jeu au moins une fois sans aucun mod, afin de découvrir son l'univers original.
Les mods, c'est le mal...

Non plus sérieusement, j'adore particulièrement ascension et tactics.
Pour les mods qui rajoute des pnjs, Valen était pas mal (l'ennui c'était qu'elle était beaucoup trop bourrine), Solaufein, Tashia et Xan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés