Une unité de la saga "Warcraft" vous a inspiré?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tranquilité est déjà un sort dispo pour les druides, si jeune ma buse !
exact, je viens de voir ça

bon ben il manque plus que l'invocation de tréants et je fais un druide (ce serai fort aussi si on pouvait invoquer un ancien )
moi s est naga

dans l expan de wow
on vous exploser
WarCraft 2 Tides of Darkness: les Archers, les Rangers, les Destroyers.

WarCraft 2 Beyon the Dark Portal: Alleria Windrunner.

WarCraft 3 Reign of Chaos: les Prêtres, les Sorcières, les Guerriers hauts elfes, les Archères hautes elfes, les Dragonfaucon, Sylvanas Windrunner.

WarCraft 3 The Frozen Throne: les Brisesorts, les Prêtres et Sorcières (relookées elfes de sang), les Dragonfaucons, les Mages de Sang, les Lieutenants elfes de sang, Kael'Thas Sunstrider.

Le Jour du Dragon: Vareessa Windrunner.

Signé: un fanatique de Quel'Thalas
Thrall
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Personnellement, j'ai toujours joué Humain à Warcraft... mais le héros qui me faisait le plus tripper, c'était le demon hunter (DH) dans Warcraft 3.
Il a un super look...

Par contre j'aurais bien aimé jouer une sorcière comme dans W3, pour faire des moutons, mais en jeu online j'aime pas trop ce qui est mago etc...
Citation :
Publié par Lemuel
Par contre j'aurais bien aimé jouer une sorcière comme dans W3, pour faire des moutons, mais en jeu online j'aime pas trop ce qui est mago etc...
Surtout que la sorcière de l'Alliance dans WarCraft 3, c'est une Haute Elfe (et une Elfe de Sang dans Frozen Throne) mais avec un peu de RP, on arrive à tout cf mon perso et sa guilde.
Moi qui n'ai joué qu'aux beta

Beta US: un chaman, je voulais faire un orc pour faire le chaman de war3 mais un pote m'a poussé a faire un tauren, alors tant pis

Beta Euro: Troll Prêtre pour faire style sorcier docteur, meme si la encore un chaman aurait peut etre été plus fidèle mais bon je l'avais déjà fait

Sinon j'aurais bien aimé être au stade péon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés