Mage, Druide ou Sorcier ?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous je voudrais avoir pas mal de sorts mais être vachement orienté combat vous me conseillez quoi comme classe

je veux être ds l'alliance

merci a tous
Ca serait plutot Mage or Warlock pour le combat

Pour plus d'informations, il y a des gentils rédacteurs qui se chargent de se décarcasser pour réunir les informations, leur formidable travail issu d'heures de travail acharnés et valeureuses est consultable ici:

https://wow.jeuxonline.info/
Voilà un petit message d'un membre de l'équipe Blizzard qui pourra t'aider :

Citation :
Publié par EnoYls
Les donjons nécessitent un groupe balancé incluant un soigneur, un tank, un dommage dealer et plusieurs forme de crowd control.

Tank: Guerrier, Paladin, Druide (forme d'ours)
Healer: Prêtre, Druide
Secondary Healer: Chaman, Paladin
Damage classes: Mage, Voleur, Chasseur
Crowd Control: Mage, Sorcier
Le Druide est un très bon guérisseur et il peut facilement remplacer un prêtre dans un groupe, mais le Druide est aussi un très bon tank sous sa forme d'ours lorsque ton groupe en manque. Il joue donc la carte de la polyvalence.

Le Mage quant à lui est plus accès gros dégâts. Faible au corps à corps mais décisif à distance. Il a aussi le sort polymorphe qui te permet de transformer un ennemie en mouton pour le rendre inoffensif un certain moment.
Je croyais que Blizzard voulait faire un système sous forme Pierre Feuille Ciseaux... Et c'est totalement contradictoire avec un équilibre en 1v1 (sauf même classe).
Enfin je me trompe peut-être mais j'avais lu quelque part que ce serait le PvP de groupe qui serait équilibré et non le 1v1.

Sinon pour ta classe ben ça dépend. Le mage devait être un excellent damage dealer, je ne sais pas s'il l'est toujours depuis son nerf mais ça reste une bonne classe. Le sorcier est pour l'instant assez faible mais il a l'air fun à jouer quand même. Quant au druide, il reste très faible aussi car pas assez de mana pour être un bon magicien et pas assez de dégâts pour être un guerrier si je me souviens bien. Donc pour l'instant si c'est + l'aspect Puissance de feu de la classe qui t'intéresse, ça reste le mage le meilleur.
Citation :
Publié par unregistred
le pierre papier ciseaux gacherait totalement le pvp solo ainsi que les duels
je pense que ca c'est le principe de base mais que ca regit pas de maniere net l'issu de combat
Si tu maitrise ta classe, c'est assez net si... Mais tout est possible
Pour avoir essayé un peu le druide, c'ets une classe a tres fort potentiel mais a mon avis la plus dure a jouer.
Il faut savoir jouer le mage, savoir jouer le healer, savoir jouer le guerrier, tout en ayant moins de facilités que chacune de ces classes.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Pour soloter c'est nikel le druide alors ^^
Au contraire, le druide est mauvais en tout. Donc soit il se met en ours, et peut pas se healer, soit se met en druide, et lutte comme un malade pour tuer les monstres.
Citation :
Au contraire, le druide est mauvais en tout. Donc soit il se met en ours, et peut pas se healer, soit se met en druide, et lutte comme un malade pour tuer les monstres.
Nuance, il est bon mais il peut pas tout faire. Il peut pas heal et combattre en même temps.

Le druide est une classe très complexe, très complète et très polyvalente. C'est une classe qui demande de l'adaptation mais elle a un très fort potentiel. C'est pour cela d'ailleurs qu'elle est si difficile à équilibrer.
Citation :
Publié par unregistred
tu vx dire qu'un voleur contre un guerrier le voleur a aucune chance ? idem pr le mage face au voleur ?
Non un Voleur à une chance sur deux de gagner contre un Guerrier et presque aucune contre un Mage. Nerf le Mage!

Citation :
Publié par sauron89
salut a tous je voudrais avoir pas mal de sorts mais être vachement orienté combat vous me conseillez quoi comme classe

je veux être ds l'alliance
C'est simple :

Mage : Damage Dealing à distance. Corps à corps pas mal avec le bâton.

Sorcier : Sort défensif. Pas terrible au corps à corps.

Druide : couteau Suisse, qui te permet d'être très polyvalent mais ça demande un temps d'adaptation.
plop Edwin

j ai lut plus haut que tu incluais le chasseur en classe damage dealer,

Des videos que j ai pu voir *chasseur dans les levels 10*

il ne semble pas si performant a bas level, cela changerait il beaucoup avec les levels superieurs ?

Un BT pourrait il nous en dire davantage ? ou est ce encore un peu trop tot
Citation :
Publié par Treponempal
plop Edwin

j ai lut plus haut que tu incluais le chasseur en classe damage dealer,

Des videos que j ai pu voir *chasseur dans les levels 10*

il ne semble pas si performant a bas level, cela changerait il beaucoup avec les levels superieurs ?

Un BT pourrait il nous en dire davantage ? ou est ce encore un peu trop tot
C'est un peu hors sujet mais le Chasseur fait partie des classes qui infligent des dégâts à distance donc ça peut aller.

Je suis niveau 12 et il est vrai que pour enchaîner je dois me cantonner à des mobs de mon niveau voire 1 niveau de plus. J'arrive a en tuer avec 2 ou 3 niveaux de plus mais avec plus de difficulté. En gros c'est un peu comme le Voleur.

Personnellement je trouve que le Chasseur possède trop de sorts. A haut niveau on va devoir jonglé avec 5 voire 6 barres de macros.

Déjà là, j'utilise presque 2 barres + celle du Pet. Et là je n'ai pas encore la moitié des sorts.

Je vous conseille de consulter ces deux sites (en anglais) qui décrivent précisément les sorts du Chasseurs :

-> http://www.infoceptor.com/wow/classes/hunter.shtml

-> http://wowvault.ign.com/View.php?vie...ry_select_id=9
Citation :
Publié par Edwin
Nuance, il est bon mais il peut pas tout faire. Il peut pas heal et combattre en même temps.

Le druide est une classe très complexe, très complète et très polyvalente. C'est une classe qui demande de l'adaptation mais elle a un très fort potentiel. C'est pour cela d'ailleurs qu'elle est si difficile à équilibrer.
OUI on est polyvalent, mais complexe, pas trop quand même, disons qu'on est une classe pour des joueurs ayant de l'expérience dans les MMORPGS.

On deviendra plus fort encore si Blizzard modifie lors de nos transformations, que nos BUFFS lancé restent et ne se dissipent pas, c'est encore un point faible vu quand même que c'est nous qui avons le meilleur BUFF du jeu
Pour le hunter Vs Mage, je peux vous dire que je fais pas le poids avec mon mage niveau 40 contre un hunter niveau 38. Il me tire 50 balles/minutes, ce qui me fait mal et m'arrête mes sorts, plus sont animal qui est agaçant
Vi, par contre guerrier vs hunter le guerrier le massacre de façon assez belle, le hunter ne pouvant utiliser son fusil. Le hunter a donc l'air d'avoir des cibles et des prédateurs, ca marche ps trop mal à ce niveau la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés