Mage, Druide ou Sorcier ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PasDeBol
OUI on est polyvalent, mais complexe, pas trop quand même, disons qu'on est une classe pour des joueurs ayant de l'expérience dans les MMORPGS.

On deviendra plus fort encore si Blizzard modifie lors de nos transformations, que nos BUFFS lancé restent et ne se dissipent pas, c'est encore un point faible vu quand même que c'est nous qui avons le meilleur BUFF du jeu
PasDeBol, association de protection des druides de WoW...

Mais euh... ca le fait pas trop là... je vais ramer comme une malade si je veux jouer un druide ? (WoW = premier mmo...)
Non, tes pouvoirs tu les a au fur et a mesure donc tu a le temps d'apprendre. Par contre c'ets sur qu'au lvl 10 y'a du boulot, chaque forme animale demande une manière spécifique de jouer, ca peut donc prendre plus de temps.

Avec mon petit druide je solote comme ca:
Nuke
Nuke
Moonfire
HoT sur moi
(Le mob arrive en melee)
Transfo en ours
Tapppeeeeerrr!
retransfo en druide pour lancer un nouveau HoT si besoin
retransfo en ours...
etc.

Un chouia plus complexe que de jouer un mage DD+DD+DD+DD assis boire debout DD+DD+DD...
Ce dont je suis sur, le druide demandera une évolution plus lente que les autres classes si on veut bien le maîtriser (surtout lorsque c'est le premier mmorpg ). Ce qui pour ma part est plus logique (et + chiant),

"la nature prend son temps pour s'accroître et se fortifier." disait l'homme chêne.
"Il ne faut que quelques secondes pour tout brûler" disait les goblins pyromanes (avant de se faire bizarrement écraser par une grosse branche)

pour ce qui est équilibre sort et dommage (sans transformation un peu contraignant), je trouve que le paladin est pas mal, il offre de bon dommage et peu lancer de bon sort. Sinon, il a le warlock avec ses pets pour dommage en mélée et lui pour les sorts
Citation :
Publié par Andromalius
[...]
Transfo en ours
Tapppeeeeerrr!
retransfo en druide pour lancer un nouveau HoT si besoin
retransfo en ours...
etc.
Tu as combien de mana
Citation :
Publié par Noath
Sinon, il a le warlock avec ses pets pour dommage en mélée et lui pour les sorts
L'ennui avec le warlock c'est que ses pets ont 2 de QI donc ils font un peu n'importe quoi, seul le tank marche bien (tout du moins c'est ce que j'ai lu).
un peu hors sujet mais
et les chaman alors ?
j'aimerais faire un chaman et j'ai pas vue beaucoup de screen shoot deux pour le moment :/
moi je dis vive les totem quelqu'un aurais quelque screen svp ?
Citation :
Publié par Shanow
PasDeBol, association de protection des druides de WoW...

Mais euh... ca le fait pas trop là... je vais ramer comme une malade si je veux jouer un druide ? (WoW = premier mmo...)
si c'est ton premier, je serai toi je ne ferai pas tout de suite un Druide, tu vas te perdre trop de boutons à appuyer dans une bonne synchro ^^.

Restons sérieux je dirai pour un premier perso pour se faire la main, je te conseil Guerrier pour le CàC ou un Mage pour les Sorts.

Ou alors prends ton temps si tu veux vraiment être Druide pour te familiariser avec les transformation au level 10 tu as Ours c'est LA transformation LA plus utiliser en Combat, la panthère sait pas encore ça on peut pas aggro et c'est un peu notre ROLE ^^

Voili voilou Bonne lecture
L'ennui avec le warlock c'est que ses pets ont 2 de QI donc ils font un peu n'importe quoi, seul le tank marche bien (tout du moins c'est ce que j'ai lu).
Il parait que c'est le joueur qui controle son pet

Le mage me parait le plus adapté pour un debutant comparé au druide et au sorcier, c'est un perso basic mais fragile. (pour un debutant total rien de mieux qu un gros tank)
enfin une chose et rassurante dans wow pas d erreure sur le template et les stat de bases.

/em se rappelle son 1 ere perso sur daoc: un theu avec beaucoup de charisme et de force, spé terre, air et glace
Pour la question "tu a cb de mana", je sais pas je peux plus acceder au compte qu'on m'avait prete pendant les vacances.
Mais je pouvais facilement me permettre un aller-retour de transformation ours-druide-ours pour lancer l'insta pendant le combat.
J'avais le temps de lancer deux nukes, le moonfire et le HoT avant la premiere transformation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés