Les forums JOL

Dreked

Dernières publications

RSS
21 janvier 2005 à 17:42 - Messages
Sur le serveur pvp une seul regle ... Attaquer le premier :mal: .Celui qui est trop gentil fini toujours la tete dans l herbe :... Lire la suite
12 janvier 2005 à 06:56 - Messages
Orc chaman lvl 20 ( une classe bien simpa au passage ;) )... Lire la suite
9 janvier 2005 à 17:05 - Messages
C est quand meme dingue ... blizzard attend d avoir un serveur surcharger pour nous en donner un 3 eme .Franchement ct previsib... Lire la suite
9 janvier 2005 à 06:23 - Messages
Hop au dodo :merci: a dans 7/8 heures :ange: Vipera .... Lire la suite
9 janvier 2005 à 06:17 - Messages
Idem plus aucun serveur dans la liste :sanglote:... Lire la suite
11 décembre 2004 à 13:34 - Messages
je suis dans le meme cas :maboule: A se demander si alapage a bien envoyer les cd finallement :doute:... Lire la suite
Sur le site Collissimo:A cause d'un incident technique, il se peut que vous rencontriez des divergences entre le code postal de... Lire la suite
Quand on me parle je repond c est une question de politesse mais apparament sa te depasse ....... Lire la suite
10 décembre 2004 à 18:34 - Messages
Euh ... tu parle du rogue de wow la ?:doute: Parceque perso j ai jamais perdu contre un mage ou un priest de mon level ;) Comme... Lire la suite
Fear si le rogue est UD sa sert pas trop :mal: et pour le mage si il s eloigne pour cast moi je m echappe avec vanish ;) Avant ... Lire la suite
10 décembre 2004 à 16:21 - Messages
Rogue VS Chaman ? Ba je conseil au rogue de courir tres vite :D A l heure actuel le chaman encaisse tres bien et si il est bien... Lire la suite
10 décembre 2004 à 01:24 - Messages
9 décembre 2004 à 22:54 - Messages
Le shaman risque d etre nerfer je pense car a la release ca va oui-ouiner ( j invente des mots ce soir :D ) dans tout les sens ... Lire la suite

Jeux

Dreked joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dreked n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dreked n'a publié aucune critique de jeu.