Meriald |
Dernières publications

Personnelement, j'attendais WoW comme le jeu de l'année, celui qui allait tout révolutionner et qui était une valeur sur. Mais ... Lire la suite

Hmmm... Sur ce topic j'ai croisé pas mal de fois la réflexion : les fans de warcraft vont venir, le genre môme de 13 ans etc...... Lire la suite

Est-ce que le scénario prévu pour World of Warcraft évoluera en fonction des actions des joueurs ou est-ce prédéfini ?... Lire la suite

J'aurais aimé voir le mort-vivant sortir une vrai guitare de nul part, et avoir le son de celle-ci, ça aurait vraiment fun :D... Lire la suite

Je verrais plutôt qu'on ne puisse changer que 1 fois de server, comme ça si on crée son personnage sur le mauvais server, on ch... Lire la suite

FvF libre net et clairSurtout que cela aura peut-être pour effet de renforcer le côté RP dans WoW :oEt puis je trouve cela plus... Lire la suite

Je viens de me rendre compte que le guerrier pouvait frapper en marchant à reculons :cool:Ca ça rehausse l'intérêt de jouer un ... Lire la suite

J'ai aussi entendu parler des "prise de villes" qui seraient implanté dans un Add-on de WoWLes stratégies de groupes que je tro... Lire la suite