Meriald

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
8 July 2004 à 16:14 - Messages
Personnelement, j'attendais WoW comme le jeu de l'année, celui qui allait tout révolutionner et qui était une valeur sur. Mais ... Lire la suite
7 July 2004 à 08:22 - Messages
Hmmm... Sur ce topic j'ai croisé pas mal de fois la réflexion : les fans de warcraft vont venir, le genre môme de 13 ans etc...... Lire la suite
4 July 2004 à 15:34 - Discussion
Voici un récit que j'écris à la base pour mon clan, mais j'ai décidé de vous le faire partager ;) Si je vois que vous aimez je v... Lire la suite
4 July 2004 à 14:43 - Messages
Est-ce que le scénario prévu pour World of Warcraft évoluera en fonction des actions des joueurs ou est-ce prédéfini ?... Lire la suite
24 May 2004 à 20:16 - Messages
J'aurais aimé voir le mort-vivant sortir une vrai guitare de nul part, et avoir le son de celle-ci, ça aurait vraiment fun :D... Lire la suite
23 May 2004 à 10:38 - Messages
Je verrais plutôt qu'on ne puisse changer que 1 fois de server, comme ça si on crée son personnage sur le mauvais server, on ch... Lire la suite
22 May 2004 à 08:21 - Messages
FvF libre net et clairSurtout que cela aura peut-être pour effet de renforcer le côté RP dans WoW :oEt puis je trouve cela plus... Lire la suite
22 May 2004 à 08:12 - Messages
Je viens de me rendre compte que le guerrier pouvait frapper en marchant à reculons :cool:Ca ça rehausse l'intérêt de jouer un ... Lire la suite
22 May 2004 à 07:39 - Messages
J'ai aussi entendu parler des "prise de villes" qui seraient implanté dans un Add-on de WoWLes stratégies de groupes que je tro... Lire la suite

Jeux

Meriald joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Meriald n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Meriald n'a publié aucune critique de jeu.