Ce qui vous attire / fait peur dans WoW [edite]

Répondre
Partager Rechercher
Listing de ce qui m'attire chez WoW :

- Les innovations (Trop pour les citer)
- Système de repos (Même si je pense que ça va me gaver à la longue )
- L'ambiance de warcraft
- Les factions / rivalités Horde et Alliance
- L'interface qui semble très belle
- Leur intérêt à solliciter le RP
- Les métiers, très joli pannel

Listing de ce qui pourrait me faire aller ailleurs :

- Les graphismes (Selon mon goût c'est du cheap coloré)
- Un jeu marketing plus que les autres (Genre xp trop facile et tout trop facile, je me leurre pas, même en beta pour avoir joué à tous les autres jeux Blizz. Il y aura 1 ou deux trucs pas faciles mais torchables en 2 sec par les hardcore gamer)
- Un jeu bisounours (On ne risque presque rien à part se faire tuer par des mobs) Moi ça me dérange d'être trop peinard dans un jeu
- Un communauté que je devine désastreuse malgré le fait qu'il y a toujours des gens biens

Et vous ?
Citation :
Publié par Usk/Dainshael
Listing de ce qui m'attire chez WoW :

- Un jeu marketing plus que les autres (Genre xp trop facile et tout trop facile, je me leurre pas, même en beta pour avoir joué à tous les autres jeux Blizz. Il y aura 1 ou deux trucs pas faciles mais torchables en 2 sec par les hardcore gamer)
Un jeu trop MARKETING , tu sais attendre 3 ans pour une sortie de jeu c'est pas très marketing je trouve

mais sinon je suis d'accord que les graphismes peuvent ne pas plaire à tout le monde, tout comme des autres jeux, c'est pour ça qu'il existe X MMORPG à faire pour ceux qui n'aiment pas WoW

tu sais l'exp facile c'est pas aussi simple, tu dois te reposer tu auras beau jouer 24h/24 tu montras pas aussi q'un gars qui joue 5 heures par jour, donc les HARDCORE devront faire plusieurs persos en même temps

et le PRINCIPAL atout c'est le PvP horde alliance, un peu comme DAOC tu montes vite en EXP pour pouvoir te faire tuer en 1 coup par un bus de TROLL
je suis d'accord avec certains .... les dessins font dessins animés sinon je trouve le jeux asser bien fait je n'ai pas fait la bêta-test alors je ne peux pas en dire plus je n'ai vu que des screen shot
Oui justement, je me tâte grave, je suis super curieux aussi de voir ce que Blizzard peut déployer pour une première expérience MMORPG

Pour ça y'a la beta, mais je sais que je pourrais pas savourer le jeu rien que sur une beta... Ils mettent un test de QI pour laisser jouer la communauté WOW et je signe direct Veut pas que WoW soit la croisée des mondes à la mode SmS et CS
Citation :
Publié par Usk/Dainshael
Oui justement, je me tâte grave, je suis super curieux aussi de voir ce que Blizzard peut déployer pour une première expérience MMORPG

Pour ça y'a la beta, mais je sais que je pourrais pas savourer le jeu rien que sur une beta... Ils mettent un test de QI pour laisser jouer la communauté WOW et je signe direct Veut pas que WoW soit la croisée des mondes à la mode SmS et CS

Mmm à mon avis c'est pas la peine d'espérer Surtout au début, y'aura de tout en "genre" de joueurs. Mais bon, c'est comme d'hab: il faut savoir s'entourer
Bah, avec le système d'instances et compagnie, je suppose que se faire emmerder par des boulays sera rare.

De ma propre expérience, dans la majorité des cas, je n'ai jamais rencontré ce genre de gusse que dans les donjons et dans les zones fortement fréquentées ( "Salisbury Plains" pour les DAoCiens ou le lac tata pour les T4Ciens ), l'un est instancé, et l'autre on peut souvent l'éviter si on ne veut pas y aller...

Donc je suis relativement optimiste à ce sujet.
Citation :
Publié par Usk/Dainshael

tu t'es inscrit de toute façon pour la BETA?

qu'est ce qui t'embêtes dans la BETA qui t'empêches savourer le jeu à 100% pourtant tes points négatifs et positifs proviennent de la BETA à pars c'est vrai la communauté qui dans une BETA est restreinte

PS : me dit pas que c'est parceque c'est une BETA que tu pourras pas savourer
Il ne faudra pas oublier que World of Warcraft n'est qu'en version Beta, et qu'il sortira en europe sûrement pour le début de l'année prochaine.

Les déceptions risque d'être grande pour toutes les personnes qui croit que le jeu est actuellement finis, et qui vont juger WoW alors que ce dernier n'est qu'au première phase de sa version Beta.

La sortie US/Europe sera décalée de même maniere que les 2 Betas ? Cela veut dire que les Betas sont indépendantes les unes des autres ? Oo
Ca parrait bizarre quand même et pas très efficace comme méthode...

Ca pourrait dire aussi que le jeu serait sensiblement different en Europe et aux US ?

Heu je dois dire vraiment n'importe quoi là parce que ça me parraît insensé

Comment ça se passe pour gerer les 2 Betas, d'ailleur quel est l'intérêt de faire 2 Betas ?

Je n'y comprends plus rien
Je suis prêt pour la beta .

Citation :
Listing de ce qui pourrait me faire aller ailleurs :

- Les graphismes (Selon mon goût c'est du cheap coloré)
- Un jeu bisounours (On ne risque presque rien à part se faire tuer par des mobs) Moi ça me dérange d'être trop peinard dans un jeu
- Un communauté que je devine désastreuse malgré le fait qu'il y a toujours des gens biens

Et vous ?
- Au fait pour les graphismes, je suppose qu'ils ont gardé le style w3. (Fô pas décevoir les fans)
- Pour ce qui est de l'xp facile, je crois que c'est pour permettre de tester plus facilement les hauts niveau. Donc, on peut supposer qu'ils vont revoir cela à la baisse avant de sortir le jeu.
- On risque peut-être rien mais si tu veux pas perdre de l'xp. Tu vas devoir marcher longtemps. Parce qu'aller chercher mon corps toutes les 5 minutes...ça me soûle. Mais c'est vrai que la mort devrait être plus contraignante.
- Communauté désastreuse...ok, on retrouve partout des boulets (récemment, "Bob l'éponge")
Citation :
Comment ça se passe pour gerer les 2 Betas, d'ailleur quel est l'intérêt de faire 2 Betas ?
D'avoir des serveurs en europe, car je t'assure que si les serveurs étaient resté en californie le lag serait devenue ton meilleur ami. Une équipe Blizzard est aux US et une autre et en Europe. 2 équipes, 2 plates-formes.

De plus le jeu sera localisé en français, donc oui quelque part il sera différent mais juste à ce niveau.

Oui la sortie sera décalé, car la localisation est un travail supplémentaire à effectuer sur le jeu.
Citation :
Publié par Almilleu
je suis d'accord avec certains .... les dessins font dessins animés
c'est le style warcraft les graphismes BD moi j'aime bien
Citation :
Publié par Edwin
le lag serait devenue ton meilleur ami.
C'est déjà mon meilleur ami, je joue à AC2, je suis rodé t'inquiète

En tout cas merci pour ces infos, mais les patchs d'updates (beta ou jeu final) seront comme à DAoC en fait, il sort aux US, il est traduit, et envoyé en Europe ensuite c'est ça ?
Citation :
Publié par Edwin
De plus le jeu sera localisé en français, donc oui quelque part il sera différent mais juste à ce niveau.

sur la béta US il y a des clins d'oeil aux fêtes américaine (4 juillet...) peut être que le fait qu'il y ai une équipe euro va changer ça. il y aura des clins d'oeil plus européen (est ça serai mieux parce que le 4 juillet en france ont s'en contre fiche )

moi j'espère sincèrement qu'il y aura de l'humour euro dans WoW. un peut comme dans WarIII avec les références au film français
Citation :
Publié par Edwin
L'équipe d'animation sur les serveurs français sera française donc bien évidemment, on fêtera pas le jour de l'indépendance américaine .
JE LE SAVAIS merci pour la confirmation
Ha l'humour Bliz quel bonheur
La seule chose qui m'inquiète le plus c'est la communauté! Pas mal de joueurs de Warcraft ( le rts ), attirés par le nom Blizzard et WC vont se ruer dessus et là on va se coltiner les joueurs de Battlenet: des gros relous mithomanes et paranos. cependant le système de jeu qui pousse à l'entraide devrait les calmer un peu. Enfin, j'espere...
Citation :
Publié par Grosnick
La seule chose qui m'inquiète le plus c'est la communauté! Pas mal de joueurs de Warcraft ( le rts ), attirés par le nom Blizzard et WC vont se ruer dessus et là on va se coltiner les joueurs de Battlenet: des gros relous mithomanes et paranos. cependant le système de jeu qui pousse à l'entraide devrait les calmer un peu. Enfin, j'espere...
Grave mais on en a déjà fait tout un post dessus
Tu verras que quasi tout le monde partage ton avis, y compris moi
( au passage warcraft 3 viens de passer en v1.16)

Ce qui m'attire dans WoW, ce sont les graphismes (c'est un style que j'aime bien, mais je pense qu'il pourrait quand même être amélioré mais toujours dans l'optique cartoon), l'univers de warcraft (vaut mieux pas y être allergique ) et puis après ce qu'on cherche dans tous les autres jeux (PvE plaisant, quêtes attractives, PvP de masse)...

Ce qui me fait peur, c'est seulement l'aspect communautaire mais bon en s'entourant bien il n'y aura pas de problèmes (enfin s'ils pouvaient faire qu'on puisse changer taille & corpulence des personnages ce serait bien aussi -oui rien à voir avec l'aspect communautaire -).
Citation :
Publié par Almilleu
je suis d'accord avec certains .... les dessins font dessins animés sinon je trouve le jeux asser bien fait je n'ai pas fait la bêta-test alors je ne peux pas en dire plus je n'ai vu que des screen shot
Justement j'etais un peu septique sur l'ambiance cartoon, mais quand j'ai decouvert le jeu j'ai ete seduite
Mon ami a jouer a warcraft 3 je regardais le jeu avec peu d'interet car je trouvais tout trop rose, trop vert ,trop violet^^
Dans WoW La diversitié des lieux, certes les couleurs sont flash mais elles correspondent bien au races.c'est sur que chez les elfes le violet, bleu domine, par contre chez les nains,humains les couleurs sont moins cartoon.
Je pensais etre deçu juste sur ce point et ce n'est pas le cas.
Pour ma part ce qui me fait jeter mon dévolu sur WoW est le suivi de la béta et le retour permanent de la part des dev vis a vis des questions des fans...
Ayant été fortement interessé par DnL, j ai peu a peu commencé a aller de moins en moins sur les forums et sur le site a cause du manque de suivi, info croustillantes a se mettre sous la dent (et puis je suis un peu effrayé par l idée d un serveur mondial ou la loi du GrosBill sera encore plus forte que d habitude).. ms il faut aussi dire que la présence d un NDA n aide pas..

Moi ce qui me fait le plus peur pr WoW c est l éventuelle absence d un PvE tactique (je parle de gros raid a la EQ, où la tactique est aussi importante que le stuff ou la masse de joueurs: cf des monstres que seuls une centaine de joueurs ds le monde arrivent a tuer) et l apparente rapidité des combats PvP..
quand est il a ce sujet?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés