Ayant tester plusieurs jeux allant de daoc (deux ans et grosse fatigue.Finalement je ne jouer plus que pour le craft et voir des amis)
Horizon auquel j'ai jouer environ 1 mois (je n'ai pas aimé le mode de combat et le mode groupe; l'artisanat trop complexe.)
LineageI, lineageII(un jeu très sympathique mais il faut aimé, le mode combat pas contre j'ai adoré.) mais je n'ai pas pu le tester longtemps (2 semaines environs)
Ryzom qui risque d'être prometteur, mais je n'ai pas accrocher sur l'ambiance du jeu.
Dofus lol j'ai rien compris j'suis trop vieille pour ces jeux là.
Et maintenant WoW.
Ce que je peux dire c'est que je me retient de ne pas y jouer 24h/24h , a peine sortie du jeu j'ai envie de revenir...C'est bon signe car je n'ai pas eu cette impression pour les autres jeux,... Allez si... daoc p'tre mais c'etait le seul jeu de l'époque pour lequel j'ai accroché!
Le monde est beau, mais ça vous le savez, grand, riche, l'artisanat et ludique et bien organiser.
Je n'ai pas tout vu et je ne serais vous parler du PvP car comment dire ^^ Je ne suis pas assez caler.
La beta va avoir lieu, le mieux est de la tester.
La meilleures façon de savoir si on aime ou pas.
Je n'ai pas eu l'impression d'etre un robot...au contraire les personnages sont fluide.
l'argent dans le jeu difficile? bin pour le moment j'achete mes sorts sans problèmes, je m'equipe sans probleme et je met de coté pour l'embleme de guilde.
les quêtes j'adore, les items ne correspondent pas forcement à ta classe (j'ai trouvé ça pas tres cool, mais l'exp qu'elle rapporte est bonne et l'item tu peut le revendre.)
y'a pleins d'autre choses a dire mais vous verrez par vous même