Cleis Andraste |
Trouver plus de messages par Cleis Andraste |
Aller à la page... |
WoW et la pensée unique...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cela etant dit vu que tu t'interesses au coté pvp je vois mal wow surpasser uo ou ac a ce niveau là. Le probleme actuel est que les mmorpgs sont devenus trop populaires, et on est tombé dans une réalité mmorpgesque consensuelle tristounette, contrairement a il y a qq annees où ca restait encore un secteur assez clos et ou on y trouvait principalement les hardcore gamers, le genre de personnes pretes a tout perdre pour des bons rush d'adrenaline sur un serveur full-pvp, ou dans un contexte ou le danger etait a chq détour de donjon. @groinkk Citation :
La discussion entre serveur pvp et serveur carebear faisait deja rage a l'epoque de ac1, je ne pense pas qu'on va regler la question aujourd'hui, donc je vais garder mon opinion pour moi ![]() |
![]() |
|
|
Totalement d'accord avec Rak sur a peu prés tout ce qu 'il vient de poster
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
l'information
|
![]() |
|
|
Citation :
Car critiquer le système PvP au stade ou il en est, c'est un peu hâtif à mon goût... Mais il n'est pas nécessaire d'attendre la sortie du jeu pour pouvoir émettre des critiques. C'est vrai que les jeux sous licence me font un peu peur, car on a trop vu des dev en profiter et nous sortir des jeux de mauvaise qualité. Mais j'ai confiance en Blizzard, malgré le fait qu'il vise un public très large, ils sont capable de nous sortir un jeu géniale (mais surement avec qq mois de retard ![]() |
![]() |
|
Seraphin47 - Kujo |
Trouver plus de messages par Seraphin47 - Kujo |
Seraphin47 - Kujo |
Trouver plus de messages par Seraphin47 - Kujo |
|
Je ne suis pas décu par le server PvP a l'heure actuel personnellement. =)
|
@seraphin47
Mais je tolere a mort ![]() J'ai pas dit que tous ceux qui jouent sur des serveurs non-pvp sont des cons, je dis juste que a plus ou moins long terme, sans pvp on finit par tourner en rond (quand tu as masterisé tes skills, que tu as le ubber loot qui va bien, que tu as vu tout ce que tu voulais voir comme paysage, il ne te reste pas grand chose. Sur un serveur pvp non seulement tu as tout ce que je viens de citer, mais d'un ces aspects sont plus gratifiants a atteindre, car plus difficiles, et deux tu as en plus cette dimension politique/conflit qui enrichit pas mal le soft) Voir ci dessus, ce que tu cites vas t'amuser un temps, et puis ca va te lasser car tu auras atteind tes objectifs. Un serveur pvp tu as toujours l'objectif de survivre et de bouffer ton ennemi, objectif qui est toujours remis en question ![]() Cela étant dit, si le core KoC décide de bouger sur WoW, on risque de bien rigoler. Ils jouent les enflures et ne reculent devant rien, mais une chose est sure, partout ou ils passent y'a de l'animation ![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'on peut se passer des successions de quote pour etayer une argumentation non ? j'ai de mauvais souvenirs de trolls a gand coups de /quote et niveau lisibilité et continuité du discours je trouve ça gênant. Mise en page mise a part, d'une: je ne m'adresse pas a toi particulièrement, si tu t'es sentie visée ce n'etait pas de mon fait, dsl. Maintenant je suis d'accord que l'on peut penser ce que l'on veut de wow, c'est bien ce que je défend, et puisque tu parles d'etre ouvert aux avis contraires, je t'invite a relire le début de ce thread, soit on n'a pas lut les memes msgs, soit tu as éludé une partie de la discussion. A quelques exceptions pres les reponses sont pro blizzard et mettent en doute la parole de RaK ou sa qualité de testeur, alors que je ne vois pas de trolling dans son post. Maintenant, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne considère pas l'avis de RaK comme le seul avis crédible, je dis juste que je trouve souvent plus sensés les avis nuancés qui font la part des choses que ceux qui sont visiblement émis par des "militants", et quoi que tu en dises, il y en a, des gens qui font une confiance absolue a blizzard et qui attendent WoW comme l'avènement du Messie. Maintenant, je vais me permettre deux quotes, car elles sont trop a coté du sujet pour rester dans la continuité de mon raisonnement: Citation :
Citation :
[edit] Citation :
![]() [/edit] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|