|
La dernière date de sortie aux US annoncé par Blizzard est le 7 Décembre 2004.
Ca fait 6 mois pile demain ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
WoW et la pensée unique...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
... Ta répondu a ma question au moment meme ou je la poste ... Trop fort ce Modo
![]() De toute facon, s'attendre à un report serait sans doute une sage idée ( MMO + Blizzard ) ... ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Edité par Edwin : Plus de tacte dans les messages serait le bienvenue
![]() |
![]() |
|
Goldo for ever |
Trouver plus de messages par Goldo for ever |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#47828 |
Bousi le Nounours |
Trouver plus de messages par Bousi le Nounours |
|
Je suis d'accord, le fait de jouer c'est ce que j'appelle dans mon post "certains avantages", mais en contrepartie c'est aussi et surtout des responsabilités. Tu testes en jouant, certes, mais tu ne joues pas de la meme façon quand tu vises a tester et quand tu cherches a jouer vraiment. Tester c'est: tout visiter, tester les classes, tester les lieux, tester parfois des trucs débiles pour voir si il n'y a pas de bugs ou d'exploits possibles, etc... Le genre de choses que l'on ne fait pas généralement dans une séance de jeu "normale", c'est en ça que c'est plus contraignant. On est loin de l'optique: "je vais leveler mon perso comme un fou pour etre un ubber roxxor, et donc si on me l'efface je suis deg'"... |
![]() |
|
|
Si je comprend bien, Rak -=KoC=- n'aime pas la beta de World of Warcraft.
Heureusement que celle-ci n'est pas payante, on aurait une vraie raison de se plaindre. |
![]() |
|
Jb_dU-57[ReZo] |
Trouver plus de messages par Jb_dU-57[ReZo] |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et le 15 octobre c'est bien une date annoncé par Amazon. Pour la date de sortie, c'est prévu pour fin 2004 aux US et Corée => https://wow.jeuxonline.info/?include...=2004&mois=Mai Au lieu de lire les conneries communiqués par Amazon, certaines personnes devrait lire l'Auberge du Dragon rouge... |
![]() |
|
Seraphin47 - Kujo |
Trouver plus de messages par Seraphin47 - Kujo |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|