Aller à la page... |
WoW et la pensée unique...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
Citation :
![]() Commen peux-tu commenter un système PvP qui vient juste d'être implanté et qui a pour but premier d'équilibrer les classes dans cette environnement. Le système de PvP actuel n'a rien a voir avec ce qu'il sera à la release. Ceci est seulement la fondation du système. Citation :
Evidement de nombreuses choses sont à peaufiner mais ça augure un sacré chef d'oeuvre du genre comme Blizzard sait si bien les faire. ![]() Ce qui est bien c'est que Blizzard prend en compte l'avis des Béta Testeurs qui n'ont pas leurs langues dans leurs poches et qui sont très actifs sur le forum officielle. Une exemple concret : la région des Barrens qui a été revu et corrigés sur la bases des idées proposer par les testeurs. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Edité pour cause : Flood.
|
![]() |
|
Seraphin47 - Kujo |
Trouver plus de messages par Seraphin47 - Kujo |
|
J'aime bien tu attends WoW et Darkfall mais ça t'empêche pas de les critiquer et d'en dire que c'est à chier ![]() Si tu penses ça des jeux que t'attends alors... n'attends rien de plus ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sur Keepers Of Chaos , on a droit à ça :
Citation :
Mais en effet, je tiens compte de ce que tu dit, car justement je m'intéresse à WoW en grande partie pour son aspect PvP. (un MMORPG avec du PvP non abouti, ça dure pas longtemps avec moi, et l'exemple de SWG est d'ailleurs très bien choisis ^^ (~3 semaines de jeu)) Cependant, il reste quand même pas mal de mois avant la release, et l'on peut espérer des changements ... bon, évidemment, si dans 2 ou 3 mois y a aucun réel changement, il ne faut pas trop se faire d'illusions. :/ Bref tout ça pour dire que j'aimerais quand même tester moi même tout ça. ^^' [Edit] Je pense que tu n'as pas très bien compris, Dante. Je ne pense pas qu'il aime WoW, je pense qu'il attends beaucoup de WoW, ce qui fait une petite grande différence quand même. Faudrait essayer d'être un peu plus critiques, et moins croire que WoW est le futur saint Graal du MMORPG, car c'est probablement faux. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|