Le probleme c'est juste que blizzard communique un max sur son jeu , alors qu'il est pas pret de sortir , du coup on s'acoutume a toute cette com , et on en vient a etre de plus en plus impatient de tester tout ça .
Finalement ça n'arrive pas , donc on est pas content , on se dit "mais putain il est nul ce jeu ça me gonfle tout ça" , bref , on continue d'attendre mais de plus loin parce qu'on est plus realiste qu'au debut , aussi bien avec le jeu que pour sa disponibilité .
Wow sera sans doute tres bon , mais la com blizzard est en phase retour dans la poire de ta tete parce que le devellopement est beaucoup plus lent que la com autour du jeu qui detaille au millimetre chaque nouveauté : les beta ou on peut tout devoiller , ça produit ce genre d'effet en general , mais ça a le merite de quand meme construire la future communauté , qui oubliera vite son attente et sa frustration le jeu en main .
Bref , tout ça releve d'une stratégie , le jeu ne s'est jamais voulu revolutionnaire , il serra seulement bon , a priori (et ce qu'attend le public , c'est justement qu'il soit bon ..) .
Faut voir tout ça de loin et attendre de pouvoir voir plus pret a mon avis ^^ .
|