WoW, une déception ?

Répondre
Partager Rechercher
Au vu de nombreux posts, il apparaît comme clair que ce jeu n'apportera rien de nouveau et même s'il est bien réalisé, je dois dire que rien qu'à l'idée de croiser des elfes me donne des boutons. Je ne sais pas trop ce qui se passe dans ma tête vu que j'étais un vrai inconditionnel il y a quelques mois, mais je suis de moins en moins sûr de l'acheter à la release, préssentant déjà ce que j'y trouverais.

Tous les rapports de bêta-testeurs font état d'un ennui certain passé le niveau 20 et là aussi, je ne sais pas si cela vient de la lassitude générale concernant les MMORPG ou de WoW spécifiquement.

Suis je le seul à avoir changé du tout au tout concernant WoW? Aurais-je manqué des features extraordinaires qui me décideraient à m'y intéresser à nouveau?
-------------------------
J'anticipe les posts "A quoi sert ce post?": passez votre chemin, je viens partager mes frustrations avec les autres frustrés, merci de nous laisser savourer notre négativisme en famille.
Pesonnelement j'étais "modéré" au début, et je suis toujours "modéré", dc tt va bien

L'ennui... bah je ne m'ennuie pas en allant chasser avec des potes sur mon jeu actuel, dc il n'y a pas de raison que je m'ennuie plus sur WoW.... et il manque plein de choses aussi.

M'enfin perso j'ai une devise: "Pas essayé, pas jugé"
Personnellement je suis toujours aussi impatient de WoW

Mais bon, je te conseille tout de même d'attendre de pouvoir jouer de toi même à la bêta ou au jeu fini avant de te faire une idée finale sur WoW.

Tout arrive à point donné
Perso j'etait a bloc en l'attendant, maintenant moins.

Je l'acheterai certainement, mais pas des la sortie, j'attendrai deja de voir comment ca se passe (si j'arrive a comprendre le posts, parce que si c'est comme sur DAOC* ) et aussi d'avoir des thunes a mettre la dedans

* ceci dit sans aucune agressivité contre les joueurs de DAOC, mais comme je tombe souvent sur leur forum au hazard de mes peregrinations joliennes, je doit avouer que je comprend rien à ce qui se dit. Tout comme d'autres devait rien capter aux posts T4C avant etc
Le probleme c'est juste que blizzard communique un max sur son jeu , alors qu'il est pas pret de sortir , du coup on s'acoutume a toute cette com , et on en vient a etre de plus en plus impatient de tester tout ça .

Finalement ça n'arrive pas , donc on est pas content , on se dit "mais putain il est nul ce jeu ça me gonfle tout ça" , bref , on continue d'attendre mais de plus loin parce qu'on est plus realiste qu'au debut , aussi bien avec le jeu que pour sa disponibilité .

Wow sera sans doute tres bon , mais la com blizzard est en phase retour dans la poire de ta tete parce que le devellopement est beaucoup plus lent que la com autour du jeu qui detaille au millimetre chaque nouveauté : les beta ou on peut tout devoiller , ça produit ce genre d'effet en general , mais ça a le merite de quand meme construire la future communauté , qui oubliera vite son attente et sa frustration le jeu en main .

Bref , tout ça releve d'une stratégie , le jeu ne s'est jamais voulu revolutionnaire , il serra seulement bon , a priori (et ce qu'attend le public , c'est justement qu'il soit bon ..) .

Faut voir tout ça de loin et attendre de pouvoir voir plus pret a mon avis ^^ .
J'attends avec une certaine impatience WOW... et EQ2.

Le premier des 2 qui sortira sera donc mon prochain MMORPG.

Concernant le gameplay, que ce soit dans l'un ou dans l'autre, il n'y a pas de révolution mais de nombreuses améliorations.

Et moi, personnellement, je préfère manger un plat connu et que j'apprécie plutôt que de manger de la nouvelle cuisine dont le goût pourrait fortement me déplaire
Re: Mouais
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
.
Tous les rapports de bêta-testeurs font état d'un ennui certain passé le niveau 20

On a pas du lire les mêmes rapports. Tu peux donner tes sources s'il te plait ?
En majorité les feedbacks des joueurs que j'ai lu sont très bons, surtout pour un jeu à ce stade de développement (début de beta je rappelle), et cela même après le lvl 20 donc je sais pas d'ou tu sors ça.
Les beta testeurs vous pouvez confirmer ?

Après il y a forcèment toujours une poignée de mécontent mais ca c'est pareil partout, aucun jeu ne peut plaire à tout le monde.

De plus le jeu est encore loin d'être finis, je vois mal comment on peut le juger ainsi ? Le PvP n'est même pas encore implanté, pareil pour les classes héros, le jeu high lvl etc ...
Citation :
J'anticipe les posts "A quoi sert ce post?": passez votre chemin, je viens partager mes frustrations avec les autres frustrés, merci de nous laisser savourer notre négativisme en famille.
N'empeche, je vois toujours pas à quoi sert ce post .

En tout cas c'est évocateur comme titre pour le sujet .
J'attendais WoW avec impatience, depuis l'E3 bah, j'en peux plus faut que je joueeeeeeeeeeeeeeeee !!

<a noté que tout les jeu présenté a l'E3 sortant au us/Asie en fin 2004 ne sont prévue que pour Mars/avril 2005 en Europe... prions que ce ne soit pas le cas de WoW>
Personnellement je suis toujours aussi impatient mais je vous trouve bizarre lol ^^
A chaque fois que quelqu’un au quelque chose est différent de se que vous imaginez, c'est quasiment le fin du monde, vous n'avez même pas testé le jeu que vous avez des idées déjà toutes faites.
L'expression "Wait and See" est vraiment très bonne je trouve, l'essayer c'est l'adopter
Le probleme c'est juste que blizzard communique un max sur son jeu , alors qu'il est pas pret de sortir , du coup on s'acoutume a toute cette com , et on en vient a etre de plus en plus impatient de tester tout ça .

Finalement ça n'arrive pas , donc on est pas content , on se dit "mais putain il est nul ce jeu ça me gonfle tout ça" , bref , on continue d'attendre mais de plus loin parce qu'on est plus realiste qu'au debut , aussi bien avec le jeu que pour sa disponibilité .

Wow sera sans doute tres bon , mais la com blizzard est en phase retour dans la poire de ta tete parce que le devellopement est beaucoup plus lent que la com autour du jeu qui detaille au millimetre chaque nouveauté : les beta ou on peut tout devoiller , ça produit ce genre d'effet en general , mais ça a le merite de quand meme construire la future communauté , qui oubliera vite son attente et sa frustration le jeu en main .

Bref , tout ça releve d'une stratégie , le jeu ne s'est jamais voulu revolutionnaire , il serra seulement bon , a priori (et ce qu'attend le public , c'est justement qu'il soit bon ..) .

Faut voir tout ça de loin et attendre de pouvoir voir plus pret a mon avis ^^ .
tout à fait d accord, je n aurais pas dit mieux .
Re: Re: Mouais
Citation :
Provient du message de Ouaip02
De plus le jeu est encore loin d'être finis, je vois mal comment on peut le juger ainsi ? Le PvP n'est même pas encore implanté, pareil pour les classes héros, le jeu high lvl etc ...
Tu a tout vrai, non seulement rien n'est encore implanté, mais en plus l'état d'ennui après le lvl 20 est faux.

Ca serait plutôt le contraire : avant le niveau 15 on sennuie un peu, après ça commence à devenir sérieux.
Je l'attends impatiemment moi , faut dire aussi que en ce moment ds la beta , il y a plein de choses qui manques nottament les montures et le pvp et les "classes héros "*(nerf je c pu commen ca s'appelle :/) et encore bien d'autres choses donc avant de se faire une idée faut quand meme se rapeller que ce n'est que la béta donc blizzard n'a pas encore revélé tous les atouts du jeu, de plus on a pas tous eu la chance de tester donc les gouts varieront quand on essayera.
voila
J'ai aussi entendu parler des "prise de villes" qui seraient implanté dans un Add-on de WoW

Les stratégies de groupes que je trouve vraiment plus organisé que dans les autres MMORPG

Les décors hyper complet !

Manque de RvR ? Bah oui c'est du FvF c'est sur

Non vraiment WoW sera le MMORPG qui dominera le marcher, seulement voilà Blizzard n'a pas pensé aux petits boudeurs qui dise
"Raah c'est trop long je préfère aller sur un MMORPG moins bon plutôt que d'attendre 2 mois de plus pour l'avoir"

Re: Mouais
Citation :
Au vu de nombreux posts, il apparaît comme clair que ce jeu n'apportera rien de nouveau.
Tu as dut mal lire car il est vrai WoW reprends beaucoup d'idée des autres MMORPG mais contient aussi beaucoup de petites choses uniques qui font que ce jeu sera excellent.

Citation :
je dois dire que rien qu'à l'idée de croiser des elfes me donne des boutons.
Pas de problème, il suffit que tu joue sur le Serveur PvP (FvF). Ainsi tu pourras casser de l'Elfe autant que tu veux.

Citation :
Je ne sais pas trop ce qui se passe dans ma tête vu que j'étais un vrai inconditionnel il y a quelques mois, mais je suis de moins en moins sûr de l'acheter à la release, préssentant déjà ce que j'y trouverais.
Tu crois tout savoir sur WoW? T'inquiète quand tu te connectera tu sera tellement immergé que tu n'y pensera même plus. Entre la théorie et la pratique, il y a un gouffre.

Citation :
Tous les rapports de bêta-testeurs font état d'un ennui certain passé le niveau 20 et là aussi, je ne sais pas si cela vient de la lassitude générale concernant les MMORPG ou de WoW spécifiquement.
La preview du site mondepersistant.com que tu as dut lire ne regroupe pas l'intégralité des previews et des avis.

Il est clair que WoW nécessite encore d'être peaufiné mais il n'est seulement qu'en Béta 2. Sachant qu'en Béta 3, Blizzard vont implantés le PvP, le système IG mail, les salles de ventes aux enchères, la nouvelle version de la zone des Barrens, des UP de certaines classes (Paladin, Chaman et Prêtre), l'accès au level 55 et donc l'ouverture de zone haut level....

De plus Blizzard est conscient que les quêtes ont encore besoin d'être travaillées et c'est d'ailleurs ce qu'ils font actuellement. Sachant qu'elles sont déjà mieux que certain MMORPG.

Persos plus ça va et plus j'attends WoW avec impatience.
Citation :

C'est MMORPG, et comme les autres si tu veux progresser tu tues des mobs, tu fais des quètes, ça peut être lassant parfois, mais bon zut quoi ce sera tuer des monstres dans le monde de Warcraft et ça c'est pas rien !
Ce ne sera pas une révolution et il n'a jamais été question de ça, je suis d'accord. Mais c'est un peu un jeu qui prend le meilleur des autres MMORPG (à la vue des news) et qui y met sa touche.

Et puis c'est l'ambiance, l'univers, l'histoire qui fait qu'un MMORPG est une réussite ou pas (du moins pour moi et là je ne me pose pas de question sur le gameplay, car c'est quand même Blizzard).
Et vache que le monde de Warcraft est riche !
Citation :
Pas de problème, il suffit que tu joue sur le Serveur PvP (FvF). Ainsi tu pourras casser de l'Elfe autant que tu veux.
C'est justement ce qui me fait peur. Si les 3/4 des gens vont sur se serveur, ben t'es condamné a y aller aussi si tu veux trouver du monde pour grouper
Pq ne pas faire plus simple? Les 2 factions ne savent pas se recontrer sauf dans des zones délimités....
Re: Re: Mouais
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Persos plus ça va et plus j'attends WoW avec impatience.
Je vous félicite pour votre patience, justement. 2 ans que je traque la "news", ça commence à me taper sur le système.

ps: c'est quoi ce serveur FvF? On ne pourra pas aller dans les territoires ennemis c'est ça? Ca me plait comme idée parce que faire la guerre contre des types avec qui tu as groupé la veille, ça limite l'immersion, c'est sûr.
Citation :
Je vous félicite pour votre patience, justement. 2 ans que je traque la "news", ça commence à me taper sur le système.
Ba tu comptes ne plus suivre WoW ou ne pas l'acheter tout court? Si tu veux pas l'acheter, ca me donne l'impression du "beeen j'ai trop attendu, maintenant pour vous faire chier je l'acheterai pas NA !" lol
Pour le PvP, t'as un topic juste en bas.
Citation :
Provient du message de Elhy
C'est justement ce qui me fait peur. Si les 3/4 des gens vont sur se serveur, ben t'es condamné a y aller aussi si tu veux trouver du monde pour grouper
Pq ne pas faire plus simple? Les 2 factions ne savent pas se recontrer sauf dans des zones délimités....
ne vs inquitez pas pour sa y aura bcoup plus de gens dans les serveur normaux que dans ceux pvp (paskeu le server pvp sera fait après et puisque ya plein de flemmard qui voudront resté avec leur ancien perso ou leur argent lol)
Citation :
Provient du message de Vishius
ne vs inquitez pas pour sa y aura bcoup plus de gens dans les serveur normaux que dans ceux pvp (paskeu le server pvp sera fait après et puisque ya plein de flemmard qui voudront resté avec leur ancien perso ou leur argent lol)
Ba j'les comprends, j'aurais pas trop envie de refaire tout non plus ^^;
Par contre, je sais pas... mais Blizzard n'aurait pas encore choisi son serveur 'classique'... donc ca peut être PvP libre aussi, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés