WoW, une déception ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ThieF/denpxc
Le jeu ne plairat peut-être pas à tout le monde, ceci dis je peux vous assurer que pour peu que l'on aime les MMORPGs, déja a ce stade de dévelopement, WoW est une pure réussite, et c'est une vrai bouffée d'air frais que d'avoir la chance d'y jouer par rapport à tous les autres MMORPGs jouable actuellement.

L'attente malheureusement risque d'être longue surtout pour nous Français avec le jeu au mieux en Novembre/Décembre.

Il faut prendre son mal en patience.
Il faut avouer que d'un regard Extérieur, Wow à l'air pas trop mal, mais reste à voir sur la longueur. Car c'est finalement le point le plus important pour un mmorpg, avec la communauté. D'ailleurs ce second point me fait très, très peur pour ce jeu. Le succès, ça apporte pas que de bonnes choses malheureusement.

Petite question en passant, il y'a quelque chose qui m'avais fait un peu peur, c'est les différentes skins de persos proposées. Les proportions sont elles toujours fixe et possèdent on toujours aussi peu d'option pour varier la skin ? Pasque ce que j'avais essayer, c'était pas la joie. Enfin ce n'est pas non plus un des points les plus important pour le jeu, mais il serait bien que ce soit remanier avant la sortie.
Citation :
Provient du message de Saternius

Et a DAOC pourtant ca ne l'empeche pas d'etre un super jeu au niveau 50 ...

BEn DAOC a du bien changer alors depuis que j'y joues plus ,daoc c toujours bourré de boulay /noob because serveur fr et toujours aussi simple le systeme de progression et d'xp ,ya que le cybersex qui vaut le coup
Je fais partie de ceux qui trouvent que le game play ressemble à UO, sauf que là ce sera en 3D et payant. Partant de là...

Dans les faits, ce qui me gène vraiment beaucoup c'est que pour le moment je n'ai pas vue un seul personnage féminin dont je puisse me dire "wow elle est belle" ou même "wow elle est jolie" et pas davantage de "wow elle est mimi comme tout"

L'auteur de ce post dit que les bêta testeurs s'ennuient au delà du niveau 20. Je pense que ce sera aussi mon cas. Pour me plaire dans un MMORPG, au bout d'un moment j'ai besoin de roleplay. Or, ma manière de roleplayer est particulièrement basé sur l'affectif, le sentimental, le descriptif et plus simplement l'intimiste.

A partir de là je sais que j'aurais du mal à roleplayer un avatar que je ne trouverais pas jolie. Sur Ragnarok, sur NwN, même sur DaoC et bien entendu sur L2, j'ai pu réaliser de beau avatars et donc m'épanouir dans mon roleplay.

Mes amis veulent venir jouer à WoW, donc je vais les suivre. Simplement j'espère que les personnages féminins seront améliorer pour qu'il y en est au moins un ou deux dont je puisse me dire qu'il est bien mimi, faute de quoi je n'arriverais pas à m'investir dans mon personnage, donc à bien le jouer, et par la même à m'amuser.
ca doit vraiment pas etre la priorité des autres joueurs que son perso soit joli ou pas ! je pense qu'il y a d'autres criteres bien plus importants que de mettre ca en avant .....
une infime minorité se declare decue par un jeu suivant que son perso est joli ou pas ..........
je dirais que c'est bien un souci de fille ca que de s'identifier à la prunelle des yeux de son perso .....
Je pense pas être déçut par l'aspect xp du jeu, ni l'exploration et le roleplay
Mais je suis toujours inquiet pour ls objectifs suivant, c'est vrai, le pvp, et ce qui entoure le pvp, fort, village etc ....
Citation :
Provient du message de Gir the stupid dog
Il faut avouer que d'un regard Extérieur, Wow à l'air pas trop mal, mais reste à voir sur la longueur. Car c'est finalement le point le plus important pour un mmorpg, avec la communauté. D'ailleurs ce second point me fait très, très peur pour ce jeu. Le succès, ça apporte pas que de bonnes choses malheureusement.

Petite question en passant, il y'a quelque chose qui m'avais fait un peu peur, c'est les différentes skins de persos proposées. Les proportions sont elles toujours fixe et possèdent on toujours aussi peu d'option pour varier la skin ? Pasque ce que j'avais essayer, c'était pas la joie. Enfin ce n'est pas non plus un des points les plus important pour le jeu, mais il serait bien que ce soit remanier avant la sortie.
Pour les fardo spé boulé d'intervention spécial, suffis de les évités.
Ou black list + ignore face

Sinon pour les skins, j'ai entendu dire qu'il y aura des tronches supplémentaires au compte goûte au fur et a mesure des patchs.
Donc si ça peut te rassuré on n'auras une large gamme de skin logiquement
Citation :
Provient du message de Petite Marine †

Dans les faits, ce qui me gène vraiment beaucoup c'est que pour le moment je n'ai pas vue un seul personnage féminin dont je puisse me dire "wow elle est belle" ou même "wow elle est jolie" et pas davantage de "wow elle est mimi comme tout"

Simplement j'espère que les personnages féminins seront améliorer pour qu'il y en est au moins un ou deux dont je puisse me dire qu'il est bien mimi, faute de quoi je n'arriverais pas à m'investir dans mon personnage, donc à bien le jouer, et par la même à m'amuser.
Tu peux aussi faire du roleplay d'un perso feminin moche ,genre trollesse sur DAOC qui essaye de se trouver un mari , c'est plus drole non ? , pourquoi faut il absolument un beau perso pour faire du RP je vois po le rapport , puis deja il faut trouver du monde pour faire du rp ,et la ça depend des jeux , je ne sais pas si wow en fera partie , je pense que ce sera plutot un jeux de GB a la AO .
Bizarre, personnellement je trouve que WoW va-t-être plutôt roleplay comme jeu, par rapport à d'autres.

De part les bases de Warcraft, et aussi car je crois que Blizzard compte faire évoluer le scénario du jeu dans le MMo.
Citation :
Provient du message de Marnot
Bizarre, personnellement je trouve que WoW va-t-être plutôt roleplay comme jeu, par rapport à d'autres.

De part les bases de Warcraft, et aussi car je crois que Blizzard compte faire évoluer le scénario du jeu dans le MMo.
En tout cas sur la Beta jai pas rencontrer le moindre premisse de RP...
Bon en meme temps comme c en anglais jmen rendrai meme pas compte donc bon
Moi je pense de toute façon que dans un jeu ou il y a du PvP le Role Play est très difficile a être mis en place.... Le PvP sa finit toujours en ouinouin comparer a d'autres jeux qui sont plus basé pve.

Je ne sait pas réellement l'objectif de blizzard mais je pense qu'il vont s'orienté vers un " semblable RvR",car le PvE est dégà un monopole d everquest. Ce que les gens attendent c'est du rvr pas du pvp....

A suivre...
Citation :
/agree Gir the stupid dog

Je me rapelle encore la sortie des extensions de DAoC (SI et ToA)
Ils ont fait un max de pub et ça a ramené un max de noob, boulay et autres...

J'espère vraiment que sur WoW ce sera différent.

Pour les skins, voila ce que ça donne en Alpha

Il n'y a pour l'instant que les UD et humains males, mais ils vont surement en rajouter.

Sinon, je trouve certaine de ces demoiselle plutot charmantes
Les personnages féminins ne sont pas moche, mais originaux.
Les habituelles Humaine et Elfe peuvent être très belle : exemple 1 - exemple 2.

bon j'ai fait ca en vitesse pour vous montrer qu'on peux obtenir des modèles assez beau, par contre vous en rencontrerez sûrement des beaucoup mieux, surtout équipés avec de superbes items :love:

Pour ce qui est des Tauren, j'ai rarement vu une vache être sexy. Et les Trolls et les Orcs n'ont pas été créé à la base pour ressembler à Anna Kournikova.

Pour les Naines et Gnomes, c'est plus dur trop petite !
J'ai commencé avec les mmo il y a longtemps et c'est le seul genre de jeu que me motive réellement aujourd'hui. Pour WoW, j'essaierai et ensuite seulement je me permettrai de juger de sa qualité, je pense donc qu'il n'y a pas lieu d'hésiter pour le moment ^^
Ah pas mal. L'image de l'humaine, est pas mal du tout du tout. Bon la poitrine est un peu basse, mais franchement je la trouve assez jolie, surtout avec cette coupe de cheveux. Merci Dryss !

Sinon point de vue vêtement, est-ce que l'on est forcé d'être en combinaison ou il existe des robes ou des jupes ? Pas des manteau de magicien hein... mais de vrais tenu de citadines. ;o)

Pour ce qui est des elfettes y a rien à faire, je trouve trop que leurs oreilles sont vraiment plus proche d'oreille d'ânes que e délicate oreilles elfiques.

Sinon dans le genre personnage mimi, y a pas moyen d'avoir une tête un peu bébé sur les gnomes?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés