zoelie |
Dernières publications

Bonjour :) J'ai fais EQ1 ,puis ao, coh ,swg etc ,avec les derniers jeux (city of heroes et wow) j'ai remarqué beaucoup de j... Lire la suite

[CoH] Comment ça marche les repartitions des améliorations?
CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde
CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde
Kikoo!! Après quelques semaines de jeux ,j'ai remarqué que les corps à corps et les dammage dealers avaient plus d'ameliora... Lire la suite

le serveur allemand et anglais sont up mais pas vigilance... Lire la suite
bon 1 min avant ils nous previennent que le serveur va refermer (!) , je sens que je vais retrouver mon perso mort dans ma miss... Lire la suite

En français et avec des virgules ça donne quoi ton post :aide: Plus serieusement si le côté xpchiant-pvp-chiant-boulet-chiant ... Lire la suite
C'est plutôt une question de gout ,je trouve wow très laid graphiquement sans parler des personnages et il ya beaucoup trop de... Lire la suite

BEn DAOC a du bien changer alors depuis que j'y joues plus :monstre: ,daoc c toujours bourré de boulay /noob because serveur fr... Lire la suite
Tu peux aussi faire du roleplay d'un perso feminin moche ,genre trollesse sur DAOC qui essaye de se trouver un mari , c'est pl... Lire la suite

Ben justement je me lasse d'AO et ryzom apres avoir essayé la beta ouverte ,c'est vraiment pas ça:monstre: et je voudrai vous ... Lire la suite

DE toute façon ban ou pas ban , la personne en question a deja eut des discussion avec les GMs . Je ne pense sincerement pas q... Lire la suite

Je suis daccord avec ce qui a ete dit plus haut , a savoir qu'une guilde se cimente sur un groupe d'amis solide , un plaisir p... Lire la suite
DAOC ( j'ai rien contre DAOc mais c'est aussi le jeux danslequel j'ai vu le plus de boulet peut etre que le serveur francophone... Lire la suite

oui mais asrael je crois pas que les mobs de meme couleur apportent la meme quantité d'xp , par exemple un keepee donne plus d'... Lire la suite