Publié par zoelie
de plus on m'a dit que illu/empathie c'est pas super ,qu'il vaudrait mieux prendre une seconde spé qui buff/debuff .
Zut mon contrôleur est comme le tiens, je dois être tout ouik alors ...
Pourtant je t'assure qu'entre Trahison, Flash et Aveuglement, ben je contrôle déjà pas mal
Pour le template, moi j'ai choisi cette voie :
Archetype: Controller
Primary Powers - Control : Illusion Control
Secondary Powers - Buff/Debuff : Empathy
Slot[01] Level 1 (Starting Primary) : Aveuglement
Slot[02] Level 1 (Starting Secondary) : Aura de Soins
Slot[03] Level 2 : Trahison
Slot[04] Level 4 : Blessures Spectrales
Slot[05] Level 6 : Flash
Slot[06] Level 8 : Hate (Vitesse)
Slot[07] Level 10 : Resurrection
Slot[08] Level 12 : Invisibilité de Groupe
Slot[09] Level 14 : Super Vitesse (Vitesse)
Slot[10] Level 16 : Saut (Forme physique)
Slot[11] Level 18 : Armée Phantôme
Slot[12] Level 20 : Course (Forme physique)
Slot[13] Level 22 : Endurance (Forme Physique)
Ma critique, si je devais le refaire, je ne prendrais pas Blessure spectrale, mais Absorber la douleur, pour pouvoir faire des gros soins d'urgence, car là je manque de soin particulier.
Mais je ne trouve pas ce template ouik, quand tu es le seul soigneur, je t'assure que le groupe est bien content que tu sois là, et même si il y a un Défenseur, un soigneur de réserve c'est appréciable. Et plus tard les Blasteurs te béniront pour leur mettre Pensées Claires et les Ravageurs pour Force d'âme
Ah oui ,encore une question de noob , pour les respect ,on peut respect aussi ses spécialités ( genre passer de contro illusion à contro feu ou autre ) ou que les sorts ?
Bonne question, et la réponse est non. La respec te permet "juste" de refaire intégralement ton évolution de niveau en niveau (donc choix des pouvoirs et des slots)