Donnez moi envie :x

Répondre
Partager Rechercher
enfin bon si tu viens sur SWG pour le PvP attend genre 1 mois (en comptant 1 mois pour connaitre le jeu et faire son perso tu devrais être prêt pile-poil pour le patch modifiant le système de combat).
Ca fait deux jours que je joue a SWG et je viens aussi de Dark Age of Camelot ^^

Malheureusement vu le peut de tps d'expérience que j'ai avec SWG je ne peux pas te donner envie de jouer a SWG. Enfin, si tu es fan de StarWars, je suis pratiquement sur que tu aimeras ce jeu.
Mouef, je suis pas convaincu par ce que tu dis sephiroth... Etant un grand grand fan de SW et de l'UE, et vu les incohérences et autres joyeusetés présents dans SWG, à mon avis au contraire, les puristes seront plutot choqués, après quelques émerveillements (tout nouveau tout beau quoi).
Re: Donnez moi envie :x
Citation :
Provient du message de THR * LeeT
Voila , je vien de daoc et je suis assé degouté a cose de toa ...
Donné moi envie de me mettre a swg
Tu nous prends pour des VRP ou quoi?
Oui, c'est une drôle d'idée, ton thread.

Sinon, fais comme tout le monde : va voir le site officiel, lis les forums des joueurs et tu te feras une bonne idée des"plus" et des "moins" du jeu

Dis toi que nous tous ici jouons à ce jeu, déjà, donc on va te biaiser les infos.. mais surtout, pour des raisons différentes, ce qui en fait l'énorme plus par rapport à tous les autres MMORPGs du moment. Il faut toutefois que tu saches que certains aspects du jeu ne sont pas encore à leur niveau "optimal"...

Ce que toi tu cherches n'est certainement pas ce que je cherche moi dans un MMORPG Moi, ça me plait, mais à toi ?
Citation :
Provient du message de Leonhart
On est pas des employés de SOE
comme c'est désagréââââble

sinon THR * LeeT je te donnerais certainement pas envie en te disant que moi jlai plus trop cette envie
Citation :
Provient du message de norm
si tu aimes pas le pvp et que tu aimes les sims ce jeux est fais pour toi
pas taper pas taper les fan boys =)
*fait Two-Hand III avec un Power Hammer sur Norm*

Citation :
Voila , je vien de daoc et je suis assé degouté a cose de toa ...
Donné moi envie de me mettre a swg
Daocien go back home.

Sinon SWG tu peux faire plein de choses.

Si t'as pas de temps libre, à peine le temps de te connecter au serveur... Tu peux faire Musicien ou danseur... Mais faut laisser tourner le PC pendant que tu joues pas.

Si t'es un no-life tu peux crafter... Sinon non, vu le temps que ça prend.

Si t'es au milieu, tu peux prendre une profession de combat, mais une fois celle-ci terminée, tu sauras pas quoi en faire vu que le pvp est dayçayday.

J'espère avoir éclairé ta lanterne.
J'ai commencé il y a une semaine.

J'avoue être venue à SWG non pas pour le jeu mais parce que j'ai une bande de potes qui y joue.

Et à mon avis c'est primordial pour bien commencer et ne pas se dégoûter du jeu

Mais j'y prends goût, c'est beau mais bon moi ce n'est pas ce que je cherche dans un jeu. Pour l'instant je ne suis pas utile mais je monte un perso qui manquait un peu dans la guilde et je suis dans un groupe qui fait très attention aux petits nouveaux donc c'est pas bien grave
Citation :
Provient du message de Yeuse
J'ai commencé il y a une semaine.

J'avoue être venue à SWG non pas pour le jeu mais parce que j'ai une bande de potes qui y joue.

Et à mon avis c'est primordial pour bien commencer et ne pas se dégoûter du jeu

Mais j'y prends goût, c'est beau mais bon moi ce n'est pas ce que je cherche dans un jeu. Pour l'instant je ne suis pas utile mais je monte un perso qui manquait un peu dans la guilde et je suis dans un groupe qui fait très attention aux petits nouveaux donc c'est pas bien grave
C'est quoi ton pseudo IG?
Voyag' Yeuse j'ai quand même pu en garder un bout

En tout cas j'ai passé la matinée avec une nana que je ne connaissais pas et que j'ai prévenue de ma noobitude et elle m'a emmenée avec elle faire des missions

Beaucoup d'entraide et ça c'est important pour démarrer dans un jeu
fantastique *ahem*
je le repete moi j y ai jouer 6 mois j ai monter un master bh de l epoque du debut, cad sans vehicule cible bugge gain d xp par mission minable
depuis sa dois avoir evoluer mais a l epoque PAS de quete, ou si mais va tuer ce nid reviens, les theme park meme chose va tuer lui reviens, ou va voir lui et reviens
et un seul dongeon (j ai oublie le nom) d ailleur il ete exellent
sinon le jeu est vide, le seul interet c est de faire sa villle ou d etre crafter, faire une prof de combat qui est au final va nous faire faire du pvp ne sers pas a grand chose vu le pvp actuel
enfin moi j etais pas fan de l univers mon aigreur viens peut etre de la mais personnellement je n y ai trouve aucun plaisir surtout une fois arriver master on s apercois vraiment que le jeu est vide (sauf pour les fan de rp peut etre la je peux rien dire n etant pas rp)

(ce post n est pas un troll juste mon constat personnel)
Citation :
Provient du message de Yeuse
Voyag' Yeuse j'ai quand même pu en garder un bout

En tout cas j'ai passé la matinée avec une nana que je ne connaissais pas et que j'ai prévenue de ma noobitude et elle m'a emmenée avec elle faire des missions

Beaucoup d'entraide et ça c'est important pour démarrer dans un jeu
Je vais te tell donc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés