Donnez moi envie :x

Répondre
Partager Rechercher
Re: Donnez moi envie :x
Citation :
Provient du message de THR * LeeT
Voila , je vien de daoc et je suis assé degouté a cose de toa ...
Donné moi envie de me mettre a swg
<Enleve langoureusement sa veste...Tourne la tete et fait un clin d'oeil>

Ca va?? j't'ai donné envie la????

C'est bon je sors------->[]

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Je suis mega debutant et je viens de DAOC (j'ai pas laché non plus hein )

Donc avec mes 2j de play (total de 6h max)
-c'est beau
-c la super classe j'ai envie de me fringuer top moumoute
-je capte pas grand chose mais je tappe a tout va et j xp genre vite (2Hand lvl3 acquis)

Le moteur graphique est peinard et le systeme de prise en main bien foutu...je kiff faire des km pour visiter tout ça

Pas loin d'un AO sans les bugs ...a part qu on vient de me piquer ma moto que j avais store et qu il y a un con de robot qui me leech en me prenant pour un noob (Bon oki là dessus il a pas tord )
kikoo,
ba moi ca fais une semaine et c cool, le systeme de game play vendeur joueur uniquement est un peu déroutant au debut mais ca aprofondit carrement je jeux, en crafteur quand tu vend une belle piece c suite a des recherches et non grace a un coup de bol (oooh un haubert 100%!!)ba tu en est fier(ce qui oblige plus ou moin des recherches du style tu connais pas un bon fabriquant d armure?).

question pvp je ne pourrais pas te répondre, g jamais ete une malade du rvr sur daoc (inc jaelnah pour ceus qui me connaissent ).

De plus le fais de pouvoir construire sa maison sur l aire de jeux et non pas ds des lotissement dortoirs et vide comme sur daoc te donne une impression des villes pionnière, c trop marant.

Bon comme ts les jeux ya surement des défauts mais pour le moment pour moi c mineur

Amuse toi bien et profite )
Citation :
Provient du message de waxu

Pas loin d'un AO sans les bugs ..
Ben justement je me lasse d'AO et ryzom apres avoir essayé la beta ouverte ,c'est vraiment pas ça et je voudrai vous demander si SWG c'est un jeux pvp guild/side plutot GB et assez fouillé pour le systeme d'xp et d'items un peu a la AO ?

Je vous remercie d'avance
Citation :
Provient du message de Yeuse
Voyag' Yeuse j'ai quand même pu en garder un bout

En tout cas j'ai passé la matinée avec une nana que je ne connaissais pas et que j'ai prévenue de ma noobitude et elle m'a emmenée avec elle faire des missions

Beaucoup d'entraide et ça c'est important pour démarrer dans un jeu

Ahhh ben alors c'est toi que j'ai croisé sur dantooine... j'ai hésité à t'aborder, je ne savais pas si c'était toi, de peur de subir un grand moment de solitude .

Tell moi IG si tu as besoin de quelque chose (ShadWild Shade)
Citation :
Provient du message de zoelie
Ben justement je me lasse d'AO et ryzom apres avoir essayé la beta ouverte ,c'est vraiment pas ça et je voudrai vous demander si SWG c'est un jeux pvp guild/side plutot GB et assez fouillé pour le systeme d'xp et d'items un peu a la AO ?
Aucun des deux pour le moment
(le système PvP étant pas mal nul)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés