Maintenance ?

Partager Rechercher
Pour les petits nouveaux, sachez qu'il y a une maintenance quasi-quotidienne ( avec relâche le week-end ), sur tous les serveurs US, vers 15h , heure française ( 8h du matin, là-bas ).
Il ne serait pas étonnant de voir cette même maintenance sur les serveurs européens, à des heures similaires.
Pure spéculation, mais possibilité envisageable.

Edition.
Pour Kari. La plupart des maintenances durent 1h, et un message en rouge baveux est envoyé sur les canaux de discussions, 30 minutes avant la fermeture des serveurs. ( et régulièrement jusqu'à celle-ci )
Wai ça paraît probable , mais elles durent cb de temps ces mises à jour ?

Edit pour SansVisage : Merci . Mais j etais pas log , c est en essayant ce matin que j ai trouvé les serveurs grisés. Donc , doute dans ma pitite tête . Enfin , je vais aller faire ma vaisselle en attendant
Citation :
Publié par Nyme
C'est quoi ? C'est un nouveau pouvoir ?

Waip , dans ma spe primaire, mais là je passe sur préparation Crumble aux pommes, c 'est ma spé secondaire lv 15
lol
bon 1 min avant ils nous previennent que le serveur va refermer (!) , je sens que je vais retrouver mon perso mort dans ma mission lol .
J'espère que ça va pas durer longtemps !
Citation :
Publié par zoelie
bon 1 min avant ils nous previennent que le serveur va refermer (!) , je sens que je vais retrouver mon perso mort dans ma mission lol .
J'espère que ça va pas durer longtemps !
Tu vas surtout devoir recommencer ta mission
Citation :
Publié par Silencieuse
(par contre je sais pas sûr que le PB du lag soit réglé)
ba suffit de demander à Kari si son crumble est finite

pour info ( je suis sur Freedom) hier soir y a eu coupure et un petit téléchargement, peut être le décalage vers les serveurs EU !!
Citation :
Publié par Kari
Waip , dans ma spe primaire, mais là je passe sur préparation Crumble aux pommes, c 'est ma spé secondaire lv 15

Citation :
Publié par Flint_1
Espérons en tout cas que ça réglera les problèmes de lag.

Le crumble aux pommes lute contre les lags serveur, c'est bien connu. En tout cas, moi j'ai moins de latance quand j'ai le ventre plein.

Hier soir, vers 19 heures on a eu une maintenance "d'urgence" de 5 minutes, je sais pas ce qu'ils font sur les serveurs freedom, mais ca maintient sec ces temps ci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés