Nashua Delmont

Dernières publications

RSS
9 June 2004 à 14:21 - Messages
Je trouve ça tout à fait blizzard, ils ont très bien fait. C'est bien dans l'esprit irréaliste et surprenant tout en restant sy... Lire la suite
9 June 2004 à 14:10 - Messages
je m'accorde à dire que les résultats sont autant du va-vite que les nominations.... Lire la suite
2 June 2004 à 09:41 - Messages
Même si ce n'est pas très objectif, merci pour ton diagnostic. J'espère que d'autres bt viendront te complémenter.... Lire la suite
2 June 2004 à 08:40 - Messages
C'est vrai que ce serait pas trop moche une petite page avec seulement les héros que l'on connaît tous ^^... Lire la suite
En screenshot Groinkk, en screenshot ^^Mais je pense que c'est encore trop tôt pour avoir tout le monde maintenant.... Lire la suite
2 June 2004 à 00:13 - Messages
Bouh faut changer ça ! :sanglote: Quant au mage qui flotte, pourquoi pas mais je pense que les devs ont d'autres soucis en ce m... Lire la suite
1 June 2004 à 16:14 - Messages
1 June 2004 à 01:12 - Messages
Bonne chance pour votre guilde.Une remarque: N'auriez vous jamais pensé à rejoindre une guilde déjà existante plutôt que d'en c... Lire la suite
30 May 2004 à 13:57 - Messages
Encore merci à vous tous, c'est très sympa. Je vous invite tous sur le forum pour une choppe de bonne bière d'ôgre ^^... Lire la suite
30 May 2004 à 13:52 - Messages
Merci pour les liens tout d'abord ^^D'après ce que l'on peut voir, j'ai comme l'impression que les villes seront minuscules, qu... Lire la suite
30 May 2004 à 13:48 - Messages
J'ai commencé avec les mmo il y a longtemps et c'est le seul genre de jeu que me motive réellement aujourd'hui. Pour WoW, j'ess... Lire la suite

Jeux

Nashua Delmont joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nashua Delmont n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nashua Delmont n'a publié aucune critique de jeu.