Nashua Delmont |
Dernières publications

Je trouve ça tout à fait blizzard, ils ont très bien fait. C'est bien dans l'esprit irréaliste et surprenant tout en restant sy... Lire la suite

je m'accorde à dire que les résultats sont autant du va-vite que les nominations.... Lire la suite

Même si ce n'est pas très objectif, merci pour ton diagnostic. J'espère que d'autres bt viendront te complémenter.... Lire la suite

C'est vrai que ce serait pas trop moche une petite page avec seulement les héros que l'on connaît tous ^^... Lire la suite
En screenshot Groinkk, en screenshot ^^Mais je pense que c'est encore trop tôt pour avoir tout le monde maintenant.... Lire la suite

Bouh faut changer ça ! :sanglote: Quant au mage qui flotte, pourquoi pas mais je pense que les devs ont d'autres soucis en ce m... Lire la suite

Je viens de finir et je veux... non, j'exige la suite... Lire la suite

Bonne chance pour votre guilde.Une remarque: N'auriez vous jamais pensé à rejoindre une guilde déjà existante plutôt que d'en c... Lire la suite

Encore merci à vous tous, c'est très sympa. Je vous invite tous sur le forum pour une choppe de bonne bière d'ôgre ^^... Lire la suite

Merci pour les liens tout d'abord ^^D'après ce que l'on peut voir, j'ai comme l'impression que les villes seront minuscules, qu... Lire la suite

J'ai commencé avec les mmo il y a longtemps et c'est le seul genre de jeu que me motive réellement aujourd'hui. Pour WoW, j'ess... Lire la suite