[Guilde] Elfique :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, laissez moi vous presenter la Guilde Elfique :

-Nom : Elfique

-Faction : Alliance

-Serveur : Europe (France)

Nous recherchons des personnes de l’Alliance voulant se ralier a notre cause : maintenir la Horde hors de nos frontières.

Voici un extrait de la charte de la guilde :

« La guilde est ouverte à toutes et tous chez l Alliances et non La Horde.

Aucun style de jeux n’est imposé chez les elfiques, cependant, comme dans toute communauté, les membres de la guilde s’engagent a respecter quelques petites règles. Des règles de savoir vivre, bien fondées, qui contribuent a garder se plaisir à jouer. N oubliez pas le jeux en réseaux est un jeux il faut donc s'amuser ! pas se prendre la tete»

Que vous soyez elfes, humain, nain ou gnome nous auront le même but :

Que la paix règne sur les terres l’Alliance !

Venez posez votre candidature : www.forum-elfique.fr.st

#elfique sur mIRC (quakenet)
Bonne chance a vous, moi j'attends la sorti du jeux pour me décidé d'une guilde je vais surment jouer un Elfe donc je verrais
par contre c vrai le nom pas terrible
bonne chance a vous chère confrere. C'est une guilde avec tote l'aliance pourqoi tu la apellé elfique ? ( je croyais qu'il n'y avait que des elfes au départ)
Citation :
Provient du message de supa
on est ouvert a toute proposition pour changer le nom il n y a pas de probléme
Je te suggère fortement de changer de nom...
Prends ton temps, WoW n'est pas encore sorti.

Bonne chance pour ta Guilde...
Plus les elfes son nombreux plus la nourriture est abondante comme on dis chez nous

Non je déconne j'aime bien les elfes sa faits de bon squelettes :bouffon:
Un nain elfique ... sacrilège je dis
Dans l'univers de Warcraft les relations entre les Nains et les Elfes ont jamais été vraiment conflictuelles.
Et si on arrêtait d'appliquer toujours les même clichés aux univers med-fan, pour changer ?
Re: [Guilde] Elfique :)
Citation :
notre cause : maintenir la Horde hors de nos frontières.
Vous êtes très optimiste, voir un peu rêveur lool

Bonne chance a ta guilde
Il est très bien ce nom de guilde .

Pour ce qui est des relations elfes/nains dans le monde de Warcraft, bien qu'il n'y ait pas de conflit entre ces deux espèces et qu'ils se battent cote à cote,
on ne peut pas dire qu'ils s'envoient des fleurs souvent.

Bon courage à votre future guilde .
Longue vie à votre guilde ! Que ça rute bien

Par contre , je m'intéresse surtout au guilde ayant des antécédents (veut pas me retrouver à gérer une guilde pendant 1 ans à nouveau ^^ )

Donc avez vous déjà créé une guilde au préalable , combien de temps et sur quelle support (quelle jeu ) ?

Excusez de jouer "le gars chiant"

[size=0.1]Edit : [tiens donc , je vouvoie maintenant][/size]
Re: [Guilde] Elfique :)
Citation :
Nous recherchons des personnes de l’Alliance voulant se ralier a notre çause : maintenir la Horde hors de nos frontières.
Tu auras du mal çar g crois avoir vu sur certains screen des orcs en territoire azeroth
Sinon change le nom en effet il crains
Si tu en veux : the warriors of the sun , les défenseurs de la lumière elfique ou alors les schupers petits elfes de merde ( non ca ca le fait pas )

Bon courage pour ta guilde, car faire une guilde ce n'est jamais facile, surtout quand le jeu en question n'est pas encore sorti. Ce qu'il te faut : un bon background, de bonnes idées et être super motivés. Avec tout ça, on risque de voir ta guilde bientôt sur nos chers serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés