|
Bonjour à tous, laissez moi vous presenter la Guilde Elfique :
-Nom : Elfique -Faction : Alliance -Serveur : Europe (France) Nous recherchons des personnes de l’Alliance voulant se ralier a notre cause : maintenir la Horde hors de nos frontières. Voici un extrait de la charte de la guilde : « La guilde est ouverte à toutes et tous chez l Alliances et non La Horde. Aucun style de jeux n’est imposé chez les elfiques, cependant, comme dans toute communauté, les membres de la guilde s’engagent a respecter quelques petites règles. Des règles de savoir vivre, bien fondées, qui contribuent a garder se plaisir à jouer. N oubliez pas le jeux en réseaux est un jeux il faut donc s'amuser ! pas se prendre la tete» Que vous soyez elfes, humain, nain ou gnome nous auront le même but : Que la paix règne sur les terres l’Alliance ! Venez posez votre candidature : www.forum-elfique.fr.st #elfique sur mIRC (quakenet) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Elfique :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance à vous
![]() Un seul reproche sur votre forum, le fait d'avoir mis la pub click-fr en bas, ça pop-up tout le temps ![]() |
![]() |
|
|
Bon ben bonne chance a vous car débuter une guilde c'est jamais simple
|
![]() |
|
|
je vais surement passer ... mais le nom est pas térible ;p
|
![]() |
|
|
Bonne chance a vous, moi j'attends la sorti du jeux pour me décidé d'une guilde je vais surment jouer un Elfe donc je verrais
par contre c vrai le nom pas terrible ![]() |
![]() |
|
|
bonne chance a vous chère confrere. C'est une guilde avec tote l'aliance pourqoi tu la apellé elfique ? ( je croyais qu'il n'y avait que des elfes au départ)
|
![]() |
|
|
on est ouvert a toute proposition pour changer le nom il n y a pas de probléme
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance, nous on fait une guilde des barbus en face.
![]() |
![]() |
|
|
Plus les elfes son nombreux plus la nourriture est abondante comme on dis chez nous
![]() Non je déconne j'aime bien les elfes sa faits de bon squelettes :bouffon: |
![]() |
|
|
Un nain elfique ... sacrilège je dis
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
bon courage pour ta guilde
C'est vrai que le nom fait penser à une guilde pour les elfes uniquement |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
nos antécédents sont une guilde sur daoc (orca/alb) et un pote et moi avons l intention de se mettre a wow tous simplement
![]() |
![]() |
|
|
[Edité par Edwin : Flood inutile, merci de poster pour autre chose que faire un +1 au compteur]
|
![]() |
|
|
bonne chance a vous peut etre que la corporation aura l occasion de vous rencontrer
![]() |
![]() |
|
Nashua Delmont |
Trouver plus de messages par Nashua Delmont |
|
Et bien amis ... Je vous souhaite un bonne chance
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|