Les forums JOL

Arckangel

Dernières publications

RSS
18 février 2007 à 08:20 - Messages
Oui bien sûr, et malgré les nombreux défauts du jeu et le gros manque d'innovationdont le gameplay fait preuve.Pourquoi oui alo... Lire la suite
10 février 2007 à 13:41 - Messages
Tu as bien de la chance, chez moi impossible d'accéder au site de COG.... ça rameça rame et ça rame.... :travers:... Lire la suite
Bon,..... ca fait 40 minutes que je suis sur le site de COG pour rentrer ma clébéta, mais je n'arrive même pas à afficher la pa... Lire la suite
mille damnations !!la page COG pour valider la clé a planté après 1heure d'attente..... je n'ai plus qu'àtenter de l'afficher à... Lire la suite
10 février 2007 à 13:34 - Messages
10 février 2007 à 09:21 - Messages
Bonne chance pour ton recrutement ;)(je dis "tu" car à la lecture de ton message on pourrait penser que ta Guilde comprenddéjà ... Lire la suite
5 février 2007 à 23:58 - Messages
C'est facile de faire parler des screens....Personnellement j'ai vu plusieurs types de screens de LOTRO, certains sont magnifiq... Lire la suite
4 février 2007 à 09:40 - Messages
:mdr: Je propose un petit jeu, deviner quels sont les deux "héros" de LOTR qui ont inspiré chaque pseudo suivant :Aradalf El... Lire la suite
2 février 2007 à 13:06 - Messages
Ton Orc n'aimera pas la choupinette ? il sera gay ? :ange: ** la sortie plz ? ** :aide:... Lire la suite
1 février 2007 à 23:15 - Messages
Il y a moyen que quelqu'un ait la gentillesse de traduire ce pavé svp ? :rougit: De quoi est-il question au juste ? :confus:... Lire la suite
:confus: La tu me fais peur, car ce n'est pas non plus un jeu orienté PvP, donc il est orienté quoi ? :(... Lire la suite
ExactJouer 10 jours avant c'est déjà pas mal :cool: *** note pour moi-même ***Ne pas oublier de garder 10 RTT de coté pour la... Lire la suite
31 janvier 2007 à 20:39 - Messages
J'ai voté "Normal" bien que pour le moment on ne puisse pas vraiment juger de lamentalité des futurs joueurs sur tel ou tel ser... Lire la suite
Moi, du moment que le RP ne nuit pas aux performances, à la découverte, et auniveau de "skill" général... ça ne me dérange pas ... Lire la suite
31 janvier 2007 à 20:31 - Messages
... à partir de la commande effective à mon avis.Effective, donc, dés que le paiement est validé, et uniquement en cas de stock... Lire la suite
Souvent pré-commandé sur Amazon.fr, jamais eu de problème.... Lire la suite

Jeux

Arckangel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arckangel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arckangel n'a publié aucune critique de jeu.