ElcioliD

Dernières publications

RSS
14 juin 2006 à 11:54 - Messages
Perso j'aime bien aussi. Il n'y a pas de conceptions préconçues des dragons puisqu'ils sont imaginaires. Un dragon à quatre pat... Lire la suite
10 juin 2006 à 11:42 - Messages
Pas d'informations précises à ce sujet.quote:Once Lord of the Rings™ Online: Shadows of Angmar has completed development and th... Lire la suite
8 juin 2006 à 20:16 - Messages
Faut avouer que çà donne envie ;)... Lire la suite
C'est très tendance le "près-du-corps". :maboule:... Lire la suite
23 mai 2006 à 11:47 - Messages
Je vous remercie à tous pour vos propositions et vos réponses rapides. Je passerai sûrement vous dire bonjour dans les jours à ... Lire la suite
21 mai 2006 à 17:58 - Discussion
Bonjour à tous, Je m'appelle ElcioliD Ortysen, digne héritier de la baronnie déchue d'Ortysen. Voilà de nombreux jours... Lire la suite
7 mai 2006 à 21:23 - Messages
Bonjour à tous, Je serais intéressé de me lancer dans l'aventure de Guil wars. Je suis bien conscient que mes questions ont su... Lire la suite
6 mai 2006 à 13:25 - Messages
5 mai 2006 à 19:30 - Discussion
Bonjour à tous, Je me doute bien que ces questions ont déjà été posées ailleurs mais je ne parviens pas à mettre la main de... Lire la suite
22 avril 2005 à 10:34 - Messages
Il est bon de se renseigner avant ... MAis je pense que l'idée de demander qui est le GM de la guilde associée, le sender pour ... Lire la suite
5 avril 2005 à 14:37 - Messages
Plantage divers, lag, freeze, pbl text et reboot serveur sont devenus une habitude sur Ner'Zhul. On s'y fait et on continue mêm... Lire la suite

Jeux

    ElcioliD joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ElcioliD n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ElcioliD n'a publié aucune critique de jeu.