Angel_of_cain

Dernières publications

RSS
16 May 2004 à 00:18 - Messages
si le jeu sort vraiment que début février voila un forum qui va servir a rien pendant un bon moment .... puisque tous qu'on peu... Lire la suite
15 May 2004 à 01:12 - Messages
mais en groupes tu sera obligé d'attendre les autres ..; donc ouais c'est pas térrible moi je verais bien un truc genre peau é... Lire la suite
14 May 2004 à 13:34 - Messages
moi je trouve le rez du palouf vraiment puissant dans un bon groupe 1rez tt les heurs c'est presque suffisent puis tu le garde... Lire la suite
ouais et les persos de diablo 2 sont équilibré ??? quesqui faut pas entendre ........ Lire la suite
14 May 2004 à 13:31 - Messages
PRESENT ..... mais défois on pas trop le choix ;) comme avec certains mmorpg ..... Lire la suite
14 May 2004 à 03:01 - Messages
tout les elfes ont une capacité de dissimulation ??? je comprends pas trops ...... Lire la suite
13 May 2004 à 22:13 - Messages
troll = raptor les gnomes sur des petite voiture style kart et ca le fé ...... Lire la suite
13 May 2004 à 16:43 - Messages
yep dsl les joliens mais mondepersistant a une site dédié ...par contre il y en a qui reve des masses je connais pas bcp de jeu... Lire la suite
le pdg de blizzar a annoncé qu'il sortirait cette année o us sans précisé la date dans la conférence a l'E3 == sortie le 31 dé... Lire la suite
12 May 2004 à 17:10 - Messages
moi je suis vraiment déçu et ca fait long a attendre ...si guild wars sort vraiment cette été je pense que je n'attendrait pas ... Lire la suite
non moi je pense que je vait vraiment en faire un autre en attendent on vera a la rentrée mais surement ff11 ou guild wars..... Lire la suite
rien qu'un petit truc a la guild wars c'est bien simpa .. au moins ca fait patienté..... Lire la suite
12 May 2004 à 17:04 - Messages
vouais mais si on fait ca fait des tas de gros pixels et c'est laid ...une version ps2 ????... Lire la suite
c bon lol on le c kil est pas pret de sortir ;-p !!!... Lire la suite
10 May 2004 à 22:46 - Messages
Elfe (mal) Chasseur : Aérandir ELfe ( femme ) rogue ou toren guerrier... Lire la suite
je pense parreil d'ici la fin de la béta certaine classe von en prendre pleiin la gueule vu leur puissance actuel .. regarder l... Lire la suite

Jeux

Angel_of_cain joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Angel_of_cain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Angel_of_cain n'a publié aucune critique de jeu.