la peur en combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Certains monstres peuvent lancer des sorts de peur sur votre personnage. Ces compétences vous font perdre le contrôle de votre personnage. Le jeu (le monstre) obtiendra dès lors le contrôle de celui-ci. Votre personnage peut à ce moment-là se mettre à courir dans une direction quelconque (votre nom passera en rouge). La seule chose que vous avez à faire est d'attendre que ça passe.
j'savais pas que ça s'appliquait aussi au joueurs je savais qu'en fin de combat un mobs pouvait fuir mais pas qu'il y avait un sort comme ça
donc questions immediates aux beta-testeurs : c implanté?
et si oui c long? fatal ?
et est ce un sort que le mago peut apprendre aussi ?
a+
zwell

source

edit : ça doit etre frustrant grave !! voila les noms d'oiseaux tout le long du sort
En ce qui me concerne les seuls effets négatifs que j'ai subi sont les poisons et l'étourdissement.

Quand on voit que l'étourdissement fait tomber le personnage en boucle! J'imagine que ce qui est dit sur la peur doit être implanté aussi .
en relisant bien, c'est super dur comme sort. j'imagine que dans un donjon la direction que te fait prendre le mob n'est pas vers la sortie mais plutot vers le fond du donjon et tu te retrouves avec une demi douzaine de mobs a tes basques quand tu reprends le controle...
chaud ! chaud ! chaud !
a+
zwell

Si onb est un caster et que on est dans un groupe , la creature lance le sort sur toi et tu va sur le groupe de creatures que vous combattez et paf tu prend l'aggro et t'es mort . Assez dur mais sa doit etre des monstres de haut niveau .
L'insensibilité des UD n'est pas encore implanté lol
J'ai donc pu tester tout ces sorts (BadTrip - Cobaye UD)

Bon le sleep on peut rien faire faut attendre que ca passe c'est pas dur a deviner. Le sort peur est tres, mais alors tres tres relou ! On comprends pas on voit notre bonhomme se mettre a courir nimporte ou (en general pres d'un ravin ou dun groupe de mobs a pas puller c'est plus rigolo). C'est tres court mais suffit pour etre efficace. En general on explose le clavier contre le bureau en se disant que une fois de plus ce **** s'est bloker alors k'en faite c'est juste un sorts

Le mage je crois pas mais le druide peut apprendre le sort de peur dans les premiers niveaux
Ce sort peur me fait penser au sort charme où notre personnage devient fou et pouvait même attaquer nos alliés

Très bonne idée de la mettre dans WoW
Un Tremor Totem (Shaman) ou un Dispel Magic (Priest) et c'est réglé nan ?

Et ca serait amusant que le WL puisse utiliser Fear en PvP, pour faire perdre le controle de son perso au gars d'en face (un peu comme le sort qui rend l'ecran noir sur EQ)
Citation :
Provient du message de Dabei
Groinkkk, tu est sur que ce n'est pas le sorcier qui a ce pouvoir ?
Hum exact, faut me surveiller parfois
*mélange ses expériences*
En plus je le sais ct avec ma gnomette a dun morogh, pas avec mon tauren kalimdorien.

dsl pour la fausse joie maths
Bonne idée ce sort je trouve !
Ca me rappelle Warhammer ou selon la créature et notre niveau en calme on peut être atteint de peur ou de terreur avec les effets qu'on imagine... Ca donne un côté RolePlay que j'aime bien.
Décidement j'attend ce jeu avec impatience
haaaaaaa Eq c'était le pied <soupir>

Le combo fear + snear est très très efficace... tu tapes le mob pendant qu'il fuit, c'était une des techniques les plus utilisés par les necromancien...

moi j'ai hate de voir les ravages de fear pendant un rvr ^^
je suppose qu'une fois le fear finis, on doit y penser a deux fois avant de revenir ^^

voila voila

Gaidol/Helevorn
Citation :
Mais le meilleur sort (avis personnel hein) c'était celui où une créature prenait notre contrôle et on tapais les membres de notre groupe
Gaidol/Helevorn [/i]
bein ça existe dans WC3 ça, permanent et/ou temporaire si j'me souvient bien. alors faut s'y attendre dans WoW
a+
zwell
Citation :
Provient du message de Wargok
Encore un sort tiré d'Everquest

Très bon sort d'ailleurs !

exactement ! D'ailleurs tout le monde sait que c'est les concepteurs d'everquest qui ont inventé le jeu de rôle ainsi que tous les sorts du jeu

Il a l'air dément le sort de peur.

Pour le contrer ça dépend de quoi ? Willpower uniquement ? ou alors en fonction des resistances à la magie ça peut suffire ?

Je sens que si y'a des raids horde/alliance, ça va faire carnage dans les rangs ce truc

Enfin l'avantage c'est qu'une fois effrayé le perso court et ça devient difficile de le taper
Citation :
Provient du message de Tracy
ça serait bien qu'en buvant de l'alcool on soit insensible à la peur
Pas bete ^^
Mais dans ce cas ss ce mm effet, la précision (taux de frappes réussites) doit etre abaissé
Citation :
Provient du message de Tracy
ça serait bien qu'en buvant de l'alcool on soit insensible à la peur
la vache! augmentation du nombre d'alcoolique!

edit: nan fausse joie Groinkkk espése d'etourdi
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
si ce sort peut fonctionné en pvp , ca va etre l'anarchie !

genre le sorcier solo qui repousse un FG entiers
Il doit y avoir un resist et puis il y a des races immunisées à cela je suppose...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés