la peur en combat

Répondre
Partager Rechercher
Le sort de peur est vraiment terrifiant, du fait que lorsque un mob vous le lance vous pouvez très bien foncer dans un spot de mob à coté, et la c'est la mort assuré.

On en a fait l'expérience
Il doit y avoir un resist et puis il y a des races immunisées à cela je suppose...
Il n’y a que le Undead qui n’ai pas sensible a la peur, et pour les resist fear je ne sais pas si il en n’a.
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
Il n’y a que le Undead qui n’ai pas sensible a la peur, et pour les resist fear je ne sais pas si il en n’a.
Ah tient, qqn aurait un lien vers les attributs des classes ?

Puis si les undeads sont immun Fear, les autres classes doivent bien avoir autre chose pour contrebalancer nan ? ou ca viendra ..
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
Ah tient, qqn aurait un lien vers les attributs des classes ?

Puis si les undeads sont immun Fear, les autres classes doivent bien avoir autre chose pour contrebalancer nan ? ou ca viendra ..
On sais juste que les nains on un résiste a la bière et si un orc en boit il va chanté des chansons paillarde pendant 1h30 :x

Plus sérieusement y'a que 5 race qui on étais définie et c'est pas encore finalisé

Humain => Bonus Skill Point
Night Elfe =>shadowmeld ans resistance to nature magic
Dwarf => treasure finding ans resistance to cold.
Tauren => plains running
Undead => immune to charme, sleep , and fear,
resistance to shadow magic , and underwater breathing.

C’est toujours la même chose aucun info :x
Citation :
Night Elfe =>shadowmeld ans resistance to nature magic
Tauren => plains running
quelqu'un pourrai me traduire cela ?

Sinon oui les restits du UD sont énorme mais l'alliance a des pouvoirs anti-UD.

[merci] un prêtre elfe s'anonce palpitant alors
heal fufu
dissimulation dans l'ombre (cf NE femelle War3) , résistance à la magie de la nature et pour les tauren je crois que c'est la capacité qui permet de courrir aussi vite qu'une monture
Citation :
pour les tauren je crois que c'est la capacité qui permet de courrir aussi vite qu'une monture
tu crois juste
Plains Running (Course de plaine) permet aux Taurens, qui sont trop gros et trop lourd pour avoir une monture perso, de se la jouer WR Man du 1000 m simple
Bref ca permet de courir tres vite sur une distance ou un temps limité.
Ben la classe anti Undead est clairement le Paladin:

Il a plusieurs sorts, comme Seal of Righteousness (qui augmente les dégâts sur les morts-vivants), Exorcisme, Turn Undead (je sais pas ce que ça fait, mais c'est bien ciblé envers les undeads...)...

Après je connais pas tous les sorts, mais à plus haut niveau il doit en avoir des plus puissants contre les UD...

Je me demande si le prêtre n'en a pas également ? (les UD sont plus sensibles aux dégâts de type divins non ?)
Citation :
Provient du message de Gahris
Il a plusieurs sorts, comme Seal of Righteousness (qui augmente les dégâts sur les morts-vivants), Exorcisme, Turn Undead (je sais pas ce que ça fait, mais c'est bien ciblé envers les undeads...)...
Exorcisme c'est valable uniquement pour achevé un moob ou pour pullé, en supposant biensur que cela fonctionne sur un UD joueur.
Exorcisme (rang 3) level38=> 195 en mana , sans incantation 240 / 270 Holy Dmg porté 30 yard, je me demande si le Paladin c'est pas un mage dés fois...

[Edit]

sinon y'a Judgement (rang 1) level40 => 495 cout en mana !!
en gros t'envoie des bolts saintes dans plusieur direction et ca colle des dommage de 254 a 304 lol utilisable toute les minutes!! et sans incantation ...sympa quand ta t'es fan UD qui s'approche trop

Paladin C'est Pas Bien ^^ <-click here pour ces sorts (interdit au mort vivant)
Citation :
Provient du message de Angel_of_cain
tout les elfes ont une capacité de dissimulation ??? je comprends pas trops ...
dans l'ombre on les verras super mal.
c'est pas de la furtivité c'est juste un camouflage.
Citation :
Provient du message de Angel_of_cain
tout les elfes ont une capacité de dissimulation ??? je comprends pas trops ...
Cela est en dévelopement on ne sait rien encore.
Citation :
Ben la classe anti Undead est clairement le Paladin:
Les sorts contre les Morts-Vivant des Paladin ne sont efficace pour l'instant que sur les morts-vivant monstre et non sur les joueurs. Blizzard ne sais pas encore si ils vont permettre au Paladin d'utiliser aussi ces sorts contre des morts-vivant joueur.
Citation :
dans l'ombre on les verras super mal.
c'est pas de la furtivité c'est juste un camouflage.
Rien n'es fait à ce sujet, mais Blizzard avait parlé que les Elfes de la Nuit lorsque ils resteront immobile la nuit deviendraient invisible comme dans Warcraft III. A voir donc
Citation :
Rien n'es fait à ce sujet, mais Blizzard avait parlé que les Elfes de la Nuit lorsque ils resteront immobile la nuit deviendraient invisible comme dans Warcraft III. A voir donc
j'espère que cela va être implanté! sinon cette race serais comme amputée d'une partie de sa nature!
Running plains, je trouve ca Léger pour le tauren.

Au lieu d'avoir des monture, ils pourront courir aussi vite qu'elles.

Pour moi ca n'a rien d'un pouvoir, c'est juste une compensation à la perte des montures qu'ils ne pourront chevaucher.

Gageons que blizzard leur rajoutera quelque chose.
Citation :
Provient du message de perdigan/doryan
Running plains, je trouve ca Léger pour le tauren.

Au lieu d'avoir des monture, ils pourront courir aussi vite qu'elles.

Pour moi ca n'a rien d'un pouvoir, c'est juste une compensation à la perte des montures qu'ils ne pourront chevaucher.

Gageons que blizzard leur rajoutera quelque chose.
Au contraire en PvP pour fuir ou pour faire une percé cela peut être vraiment pratique.

Ansi quand pvm pour fuir un combat mal engagé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés