PUB ! La Confrérie des Guildes.

Répondre
Partager Rechercher
La Confrérie des Guildes est un forum dédié aux Guildes
de World Of Warcraft, toutes les Guildes sont invitées
à s'y inscrire, qu'elles soient de l'Alliance ou la Horde.

La Confrérie fut créée le 6 fevrier 2004 par Bofùr,
alias Ghostwalker, ancien membre de l'Ordre de la
Lumière
à présent Maître Artisant chez l'Imperial United.

La Confrérie accueille en ce moment 185 membres répartis
dans 27 Guildes enregistrées.
14 Guildes de l'Alliance et 13 de la Horde.

Listes des principales Guildes inscrites :

• Final Xperience La Guilde [Fx]
  • Les Gardiens De L'Ordre [GDO]
  • L'Ordre de la Lumière [OL]
  • Imperial United [IU]
  • Ordo aeternalis [ae-o]
  • Stormrock Clan [SR]
  • Lords of blood [LoB]
  • Horde Noire [HN]
  • Tord-Boyaux [T-B]
  • Stormwolves [SW]
  • Legion Unie [LU]
  • Epic Horde [EH]
  • ThunderAxe [THA]
Tout membre désireux d'intégrer une Guilde, peut sans
problème s'inscrire sur le forum de la Confrérie afin
de faire son choix.

La Confrérie des Guilde est un forum de rencontre
inter-Guildes, mais aussi un lieu d'information et
de documentation.

La Charte de la Confrérie est la même que pour n'importe
quel autre forum communautaire
.

Pas de vulgarité gratuite, pas de propos insultant ni
à caractère injurieux ou obscène.
La bonne entente du forum passe par le respect des autres.

Pour les différends Horde/Alliance qui sont quelques fois
inévitables, le coin Taverne permet aux membres de se
défouler RP.

Nous vous attendons, venez vous joindre à nous !
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire une grande alliance avant même que le jeu soit sorti...

Pour moi une alliance prend du temps à se faire, ce n'est pas une bête accumulation de guildes mais plutôt une association de guildes ayant la même vision du jeu et s'étant allié après une période de connaissance mutuelle.

Bon courage mais réfléchissez quand même à ce que j'ai dit sinon votre alliance risque d'imploser au bout d'un certain moment.
Non, vous avez pas compris le but de La Confrérie, ce n'est pas une alliance mais juste un forum ouvert aux guildes, pour qu'elles puissent discuter entre elles, enfin allez faire un tour sur le forum, vous comprendrez mieux...
Bon je viens aussi mettre mon pti grain de sel. Donc la Confrérie c'est juste un Forum dédié aux Guildes de World of Warcraft, c'est pas une alliance géante c'est juste un endroit sympa pour discuter et échanger des infos entre Guildeux, que ce soit de L'alliance ou de la Horde. C'est un forum très sympa qui prendra encore plus d'ampleur lors de la sortie du jeu, je vous invite également a venir y faire un tour
C'est plus un forum que celui-ci. Dans lequel on parle principalement de WoW. Il y a une ambassade pour les guildes qui veulent se faire connaitre(et +). On y retrouve plusieurs guide pour les classes. ...
si le jeu sort vraiment que début février voila un forum qui va servir a rien pendant un bon moment .... puisque tous qu'on peut faire pour le moment c'est harceler les bétas de questions et faire par des news ...
Citation :
Provient du message de Angel_of_cain
si le jeu sort vraiment que début février voila un forum qui va
servir a rien pendant un bon moment .... puisque tous qu'on
peut faire pour le moment c'est harceler les bétas de questions
et faire par des news ...
Donc autant rester tout le monde sagement dans son coin alors ?

Sérieusement, qui vous a parlé d'alliance ? Il y a
des Guildes des deux factions, point d'alliance en vue,
simplement un rassemblement de joueurs.....

L'interet de tout ça ? Se connaître bien sur !! Echanger des idées,
des opinions, élargir notre vision des choses concernant WOW.
Se faire des potes aussi, sur le forum bien sur, mais également
Ingame quand Wow sera sorti...

Et puis si vous regardez bien, la Confrérie compte dans ses rangs,
plusieurs des plus grandes Guildes de la communauté
française de WOW...et l'avantage que l'on a, c'est que
l'on se connaît tous.

Enfin, ceux qui ne sont pas intéressés ne sont pas obligés
de poster.....et puis comparer JoL et la Confrérie c'est un
peu idiot....
Citation :
tous qu'on peut faire
et
Citation :
harceler les bétas
ainsi que
Citation :
faire par des news
ne veulent rien dire.
Tu tapes tes messages les yeux fermés ou quoi?

C'est vraiment une bonne idée ça. Les guildes sont des groupements de joueurs, et ça c'est un groupement de guildes. Donc + grand, + de monde, + de discussions, + d'infos, + mieux quoi.
Citation :
Provient du message de Angel_of_cain
si le jeu sort vraiment que début février voila un forum qui va servir a rien pendant un bon moment .... puisque tous qu'on peut faire pour le moment c'est harceler les bétas de questions et faire par des news ...
En fait je pense qu'ils pourront faire sur les forums de la confrérie tout ce qu'on se fais moderationner ici
mais on faut que yai du monde... bonne chance
Citation :
moderationner
ça c'est fort quand même c'est modérer le bon therme il me semble

le flood c'est tabou on en viendra tous à bout ... mais bon là c'était trop bon
Citation :
Provient du message de Turgon
C'est vraiment une bonne idée ça. Les guildes sont des groupements de joueurs, et ça c'est un groupement de guildes. Donc + grand, + de monde, + de discussions, + d'infos, + mieux quoi.
voila quelqu'un qui a compris l'intéret du truc !!!

Citation :
Provient du message de Groinkkk
En fait je pense qu'ils pourront faire sur les forums de la confrérie tout ce qu'on se fais moderationner ici
mais on faut que yai du monde... bonne chance
bah nos modos sont assez serre boulon, donc nan, pas de flood
Citation :
Provient du message de Arckangel

L'interet de tout ça ? Se connaître bien sur !! Echanger des idées,
des opinions, élargir notre vision des choses concernant WOW.
Se faire des potes aussi, sur le forum bien sur, mais également
Ingame quand Wow sera sorti...

Et puis si vous regardez bien, la Confrérie compte dans ses rangs,
plusieurs des plus grandes Guildes de la communauté
française de WOW...et l'avantage que l'on a, c'est que
l'on se connaît tous.

Enfin, ceux qui ne sont pas intéressés ne sont pas obligés
de poster.....et puis comparer JoL et la Confrérie c'est un
peu idiot....
En fait je vois pas vraiment qu'est ce que votre forum apporte en plus de JOL... vous regroupez de grandes guildes ? Comme pouvez dire cela ? En fonction du nombre de joueurs qui l'a compose ?

Je reste vraiment sceptique par rapport à l'intérêt de votre forum

Citation :
Désolé mais nous n'avons pas la même vision des guildes... pour moi une guilde c'est bien un regroupement de joueurs mais ayant la même vision du jeu.

Les regroupements de guildes n'ayant pas les même valeurs entrainent presque tous le temps une mauvaise ambiance sur le forum, plus votre forum grandira plus ce risque sera grand...

[EDIT] Après lecture plus approfondie de votre forum, j'y vois clairement une alliance déguisée, enfin bon...

Par contre une chose que j'apprécie beaucoup sur votre forum, se sont les modérateurs qui prennent dès le début leur rôle au sérieux et modèrent de façon rigoureuses ce qui est parfois assez rare sur ce genre de forum, félicitation à vos modos !

L'avantage de votre forum par rapport à Jol, c'est que pour l'instant, il n'y a pas l'équivalent de votre section ambassade, mais je pense qu'une section similaire apparaîtra sur Jol quand le jeu sera sorti. Bon courage pour votre site, car j'y vois des personnes qui se donnent à fond pour faire vivre votre forum et ils méritent vraiment de voir leur site prospérer !
Je suis de l'avis de peco, ce forum n'a pas vraiment de but valeur ajouté.
Et quantité ne rime pas avec qualité.

Pour moi un regroupement de guilde ayant un but, une ambition, des affinité commune apporte un petit plus, mais un regroupement de guilde n'ayant rien en commun je vois déjà l'ambiance aprés la sorti du jeu.
vous savez quoi ? non puisque vous etes un peu ...

SUPPRIMEZ CE POST ET OUBLIEZ NOUS ! ... puisqu'apparemment vous ne comprennez tjrs rien .... on s'oublie et puis basta ...

allez ... ciao et peut etre a jamais sur wow ...
Citation :
Provient du message de [HN] Khan
vous savez quoi ? non puisque vous etes un peu ...

SUPPRIMEZ CE POST ET OUBLIEZ NOUS ! ... puisqu'apparemment vous ne comprennez tjrs rien .... on s'oublie et puis basta ...

allez ... ciao et peut etre a jamais sur wow ...
Quel grand signe de maturité

Je tant prie, exprimes nous tes arguments de ce qu'apporte ce forum par rapport à Jol...

A part la section ambassade, je ne vois pas réellement l'intérêt de migrer vers un autre forum qui donne exactement les mêmes avantages...
[Miyka`el > Je suis désolé de devoir fermer ce topic mais je pense que le laisser ouvert ne sera qu'une porte ouverte au grand n'importe quoi.
Cette petit publicité était ici pour vous, nous, signifier la création d'une alliance et d'un recoupement de guildes sur un même forum en dehors de JOl, pas pour dénigrer JOl ou quoique ce soit d'autre.

Pour les remarques concernant le pourquoi de la création de cette confrérie je pense qu'une question polie sur leur forum aurait été plus approprié que ce qu'il vient de se passer ici.

Si vous pensez en avoir l'usage, ma boîte à MP est toute vôtre comme à son habitude.]
[Miyka`el > Après avoir reçu à peu près une bonne quinzaine de MP et après en avoir discuté avec l'équipe de L'Auberge du Dragon Rouge, ce sujet se voit ré-ouvert.

La Confrérie des guildes ne veut pas concurrencer JOL;
La Confrérie n'a pas le même but que JOL;
La confrérie ne vous demande pas de venir chez eux et d'oublier JOL;
La Confrérie poste ce message sur L'Auberge comme le fait n'importe quelle guilde dédiée à WoW.

En précisant ces quelques points j'espère qu'il sera clair et précis dans l'esprit de chacun que que toute autre remarque de méchanceté gratuite envers la Confrérie se verra sanctionné sévèrement par la modération de L'Auberge.

L'Auberge souhaite comme à son habitude la bienvenue aux nouveaux venus et leur souhaite bon courage dans leur projet ]
arg stoppe la police orange ca fais mal o nyeux
Sinon ben gl pour votre alliance ! Je vois pas pourquoi ils faut leur jeter la pierre. Ou est le mal ??

L'interet est de réunir des joueurs et plus globalement des guildes qui le souhaitent non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés