Aller à la page... |
PUB ! La Confrérie des Guildes.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça peut toujours faire connaître les guildes. multiplier les adresses d'une guilde c'est multiplier ses chances de recruter.
|
![]() |
|
|
Alors et bon courage à vous !
(Reste plus qu'a mettre le lien vers la confrérie dans la rubrique lien et ce sera parfait, mais c'est juste mon avis ![]() |
![]() |
|
|
[Miyka`el > Devenu sans objet. Merci de ne pas répondre à ce genre de propos et de le reporter à la modération.]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
Solo pour moi c'est pas concevable surtout sur un Mmorpg ![]() quand j'ai arrêté daoc , c'est pas le jeu qui m'a manqué le plus mais la communauté malgré que maintenant c'est plus comme avant. ![]() ![]() On n’a besoin d’une bonne communauté, pour vraiment s’amuser. Alors le mec solo je vois pas trop ce qu'il vient faire sur un Mmorpg, enfin chacun ces goûts. D’autant plus que je compte joué une classe de soutient donc, c'est pour aidé les gents, alors forcément je requière des gents pour play avec moi ![]()
|
Citation :
![]() Quoi qu'il en sois, y'aura toujours une place pour toi chez les taurens ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|