PUB ! La Confrérie des Guildes.

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve le concept fort sympathique,

Mais sans vous vexé…
Je considère que votre forum a des allures de forum de guilde, évidement c'est facile de critiquer.
Cependant il ne faut pas oublier que sur Wow il l'aura plusieurs serveurs qui pourront accueillir 3000 joueurs online et peu être plus.
Donc une grosse quantité de guilde, on n’est en droit d’attendre un peu de finesse, et de la classe, bien entendu c'est mon avis... Un forum qui pourrais regroupé (je l'espère) l'ensemble de toute les guildes existante sur Wow, Faudra un forum digne de ce nom

ps : ne prenez pas cela pour une attaque de bas étage , c'est simplement une vision personnelle, voilà les gars bon courage a vous, et félicitation au ces concepteurs.
Citation :
Provient du message de Peco
Quel grand signe de maturité

...
Je me permet juste de te retourner ta propre phrase .

[HN] Khan ne te soucis point des critiques non constructives et puis si ton idée fonctionne , tu en viendra plus grandi .

Il me reste plus cas te dire "bon courage"
Citation :
Provient du message de Math
ça peut toujours faire connaître les guildes. multiplier les adresses d'une guilde c'est multiplier ses chances de recruter.
Si tu recrute t'es membres via par des sites sa craint, tu va pas démentir que c'est mieux d'avoir pex et passé un bon moment avec le joueur concerné, et a la rigueur le guildé.
Plutôt que passé par un site et de tombé sur the cas Social

Par contre si tu veux monter une armée au détriment d’une guilde familiale, dans ce cas oui le recrutement massif sur des forums sera excellent.
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
Si tu recrute t'es membres via par des sites sa craint, tu va pas démentir que c'est mieuxx d'avoir pex et passé un bon moment avec le joueur concerné, et a la rigueur le guildé.

Par contre si tu veux monter une armée au détriment d’une guilde familiale, dans ce cas oui le recrutement massif sur des forums sera excellent.
c'est vrai
mais les forum de chacune des guilde permette de mieu connaître les futur membres et donc d'éviter les cas
Recruter ? Non.
Faire conaitre une guilde pour un éventuel recrutement, oui et ca facilité les choses.
Si la personne ne correspond pas a ta vision des choses ou si elle ne se plait pas, elle peut retourner voir une autre guilde et ce facilement, puisqu'elles sont censées etre référencées la bas.
Enfin je peux me tromper, je connais pas trop le site.
Mais c'est ce que j'ai cru comprendre.
Bonjour à tous,

Je suis Bofur le webmaster du forum de la Confrérie des Guildes.

Je vous explique un peu comment tt cela a vu le jour.

C'est simple a une époque j'était diplomate de ma guilde et j'allé sur tt les forums de guilde pour les connaitres et me faire connaitre. Les discutions commencaient tjs sur un forum, poursuivaient sur un autre et se finissaient encore sur un autre.
Vous imaginez vite comment c'était casse-couilles surtout qd on discuter entre 2 d'une guilde, 3 de l'autres ... etc...

Du coup, pour faciliter la communication entre nos différents membres de nos differentes guilde on a décider de ce faire un forum dédié. Du coup maintenant les joueurs des differentes guildes se cotoient plus facilement. Certain d'entre nous nous voyons souvent IRL d'ailleurs.

On a installer 2 systeme également, un systeme de guilde pour les guildeux et un systeme permettant de présenter ses futurs persos du jeu.

Pour ce qui en doute, on est certainement pas la pour concurencer le Forum de JOL, d'autant moins que Dryss est un ami de mon guildmaster. On est juste venu ici pour faire connaitre nos guildes à l'ensemble des joueurs que vous etes. Aprés à chaque guilde de notre forum a venir se présenté si elles le désirent.

Autre chose, Nous ne sommes pas une Alliance de guilde. On est juste une petite communauté de joueurs la plus part faisant partie d'une guilde.

Voila Voila

Merci à Miyka`el d'avoir réouvert le sujet.

Bonne continuation a tous, et @+ sur JOL ou par chez nous.

->Amicalement Bofur
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
Si tu recrute t'es membres via par des sites sa craint, tu va pas démentir que c'est mieux d'avoir pex et passé un bon moment avec le joueur concerné, et a la rigueur le guildé.

A chaque guilde de faire les recrutement qui veulent. Aprés c'est sur que c'est In-Game qu'on vera réelement le Schmilblik. Certaine guilde de la confrérie on d'ailleurs un recrutement clos jusqu'a la sortie du jeu ou de la beta europe.

->Bofur
Citation :
Provient du message de [HN] Khan
vous savez quoi ? non puisque vous etes un peu ...

SUPPRIMEZ CE POST ET OUBLIEZ NOUS ! ... puisqu'apparemment vous ne comprennez tjrs rien .... on s'oublie et puis basta ...

allez ... ciao et peut etre a jamais sur wow ...
J'utilise mon droit de réponse.
Si tu ne supportes pas les critiques constructives, et si elles ne t'aident pas à avancer dans ton projet, alors tu peux arrêter de suite car il ne mènera à rien.

[ On va éviter ce genre de commentaires. ]

EDIT : Et c'est moi qu'on modére? Enfin ils se portent préjudice à eux mêmes. Sur ce, j'en ai fini avec ce sujet.
Ce que tu appels critique constructive, j'appel ca de l'agression non justifiée.
Je ne te vise pas toi personnellement mais les réponses qui ont été dans ce post et qui ont entrainé sa fermeture.
Cependant je te rejoins sur le fait que sa réaction était bien trop vive pour un forum ( par contre j'avais la meme reaction derreire mon pc, mais non retranscrite sur le forum apr respect).

Bonne chance a la confrèrie.
Je suis impressionné a quel point ca part vite ici, MDR

Bon allez on se calme les gars et on fait un grand sourire Voila c mieux. car sinon les modo vont refermer le topics et c'est pas moi qui vais leur donner tord.

Khan c'est un zest énervé ok, maintenant on repart de l'avant et on oublie les début hasardeux.

Allez tiens je relance le sujet.

Et vous JOLien vous etes avez une guilde ou vous etes plutot du style a voir plus tard in-game ou voir carrement vous la jouer en solo???

EDIT: grd shtroumpf t'as un MP ;-) c'est au sujet de ton avatar

->Amicalement Bofur
J'ai parcouru plusieurs guildes pour tater l'ambiance et voir comment ca se passait.
J'ai finalement trouvé mon bonheur dans une guilde de petite taille, familiale et je l'espere mature.
Je recherche souvent des guildes avant le jeu, car j'aime bien commencer le jeu dans une institution deja bien rodée ou beaucoup se connaissent deja.
Jouer solo dans un mmo, c'est un choix que je ne m'imposerai pas par respect envers ma personne
Notre bon Nain, Bofùr, a parlé avec sagesse, comme d'habitude.

Citation :
Sinon ben gl pour votre alliance !
Attention à ne pas confondre la Confrérie avec une Alliance
de Guilde...c'est uniquement un rassemblement de joueurs
et futurs joueurs de WOW, qui se trouvent tous appartenir à
une Guilde ou aspirant à en créer une

Merçi à Miyka`el d'avoir ré-ouvert ce topic..
Citation :
Provient du message de [IU] - Bofur
Allez tiens je relance le sujet.

Et vous JOLien vous etes avez une guilde ou vous etes plutot du style a voir plus tard in-game ou voir carrément vous la jouer en solo???
Personnellement , j'attends 1 mois (voir 4 mois) avant de faire les tours des guildes In Game .

Pour la simple et bonne raison , je parle beaucoup (trop) sur le cc guilde et ça stop carrément mon évolution .

Du style , mes 3 premiers mois dans daoc , j'ai guildé et je suis rester lvl 1 durant tout ce temps (...)

Peut être une question conne mais c'est quoi comme bête un JOLien ?
Citation :
Provient du message de Jim Esthal
Peut être une question conne mais c'est quoi comme bête un JOLien ?
Je me demande si tu es sérieux, mais je te réponds quand même..
Un JOLien est un posteur de JOL ; Jeux OnLine....
Il est très bien votre forum, et j'allais déjà y jeter un coup d'oeil avant que vous postiez ici.

Chacun est libre, jusqu'à preuve du contraire, de faire ce qu'il veut sur internet. Belles initiatives de votre part.

Bonne continuation
Tu as raison Edwin, ce forum est très bien fait et bien modéré.De plus, je m'y suis inscrit depuis pas mal de temps .Et on y trouve pas mal d'information (par exemple: [Guide]...)mais pas de quoi rivaliser les sites fan (comme ici) puisque ce n'est pas le but.

Citation :
Je suis impressionné a quel point ca part vite ici, MDR
USA attitude, pas de négociation !on sort le fusil d'entré de jeu Jol = Far West

Citation :
Et vous JOLien vous etes avez une guilde ou vous etes plutot du style a voir plus tard in-game ou voir carrement vous la jouer en solo???
Perso je verrais IG , avec une bande de potes (+15) on ce regrouperas tous sur une guilde comme ca no soucie.

Solo pour moi c'est pas concevable surtout sur un Mmorpg
quand j'ai arrêté daoc , c'est pas le jeu qui m'a manqué le plus mais la communauté malgré que maintenant c'est plus comme avant. l'entraide , la tolérance , la gentillesse ect... a laissé place au insulte , critique et a l'Ubbertitude

On n’a besoin d’une bonne communauté, pour vraiment s’amuser.
Alors le mec solo je vois pas trop ce qu'il vient faire sur un Mmorpg, enfin chacun ces goûts.

D’autant plus que je compte joué une classe de soutient donc, c'est pour aidé les gents, alors forcément je requière des gents pour play avec moi

http://www.youtube.com/user/ArMaReZ
Citation :
Provient du message de Arckangel
Je me demande si tu es sérieux
Oui [size=0.1]ça fait peur ? [/size]

Mais d'après ta définition , je suis un Joliens , pourtant j'ai pas l'impression d'apporter un + à JOL .
T'es sur de ta définition des petites bêtes JOLiennes ?

[size=0.1][désoler du hors sujet][/size]
Citation :
On n’a besoin d’une bonne communauté, pour vraiment s’amuser.
Alors le mec solo je vois pas trop ce qu'il vient faire sur un Mmorpg, enfin chacun ces goûts.
[/i]
Jouer seul ca peut avoir son charme pour partir à l'aventure, résoudre les quêtes seul, se faire un bon guerrier bien boosté. Après c'est sur que c'est toujours agréable d'avoir une bande autour de toi pour t'éclater.
Citation :
On n’a besoin d’une bonne communauté, pour vraiment s’amuser.Alors le mec solo je vois pas trop ce qu'il vient faire sur un Mmorpg, enfin chacun ces goûts.
Pour ma parts j'ai pas mal jouée seule, sans pour autant me cloîtrer dans le mutisme comme dans un jeu non multijoueur

J'aime être seule, je ne pourrais pas vous dire pourquoi
que sa soit xp, argent, quêtes, voyages (ou autre plaisirs solitaire enfin... )
tout en discutant avec des amis en send par exemple

Mais j'aime aussi aider les autres, que se soit grand évènement de guilde pve ou pvp, ou même un membre/ami/connaissance qui cherche de l'aide

Enfin, chacun a sa propre façon de jouer

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Citation :
Jouer seul ca peut avoir son charme pour partir à l'aventure, résoudre les quêtes seul, se faire un bon guerrier bien boosté. Après c'est sur que c'est toujours agréable d'avoir une bande autour de toi pour t'éclater.
Finalement me suffisait de quoter ca ^^
Citation :
Provient du message de Natla
J'aime être seule, je ne pourrais pas vous dire pourquoi
Quel dommage

Quoi qu'il en sois, y'aura toujours une place pour toi chez les taurens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés