[IU] - Bofur |
Dernières publications

il ya Katricia également meme si c'est pas une héroine de Warcraft 3.Si je me souvient bien c'est une Skinning Trainer.EDIT: Vl... Lire la suite

Effectivement ce serai un rêve de voir un film fait par blizzard. Avec des copains on en parle depuis Starcraft.Par contre, pou... Lire la suite

Je proprose que les Prêtres soit intouchable.C'est vrai merde, vous voyez le PK tuer un homme de foi. Et puis je ve pas dire ma... Lire la suite

Blizzard a déjà annoncer officielement une traduction complère (voix inclus) en allemand et en français. De plus ils travallent... Lire la suite

Bonjour à tous,Je suis Bofur le webmaster du forum de la Confrérie des Guildes.Je vous explique un peu comment tt cela a vu le ... Lire la suite
A chaque guilde de faire les recrutement qui veulent. Aprés c'est sur que c'est In-Game qu'on vera réelement le Schmilblik. Cer... Lire la suite
Je suis impressionné a quel point ca part vite ici, MDRBon allez on se calme les gars et on fait un grand sourire :D Voila c m... Lire la suite

Ca me fait trop penser à Kenny dans South Park ^^.IA: L'IA dans WoW à l'air déjà bcp mieux que tt les autres MMORPGQuestion NPC... Lire la suite

Ce qui serai bien sympa,C'est un syteme de Fortersse comme dans LineAge 2. Une guilde possedant une forterss a certain avantage... Lire la suite

Bonjour à tous,Pour ma part je jouerai un Prêtre car c'est vraiment trés utile en groupe et que WoW (comme tt MMORPG) se jouera... Lire la suite