Montures troll et gnome

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !!
petit sondage pour voir ce que Blizzard nous fournira en matière de montures pour les trolls et gnomes , donnez votre avis le plus probable ou pas !
Citation :
Provient du message de virus_77
raptor pour les troll et lapinou mecanique pour les gnome ( voir blatte geante ) . je crois qu'il y avait eu un fil sur le site officiel de wow a se sujet .
hmmm... le raptor c'est une excellente idée, c'est parfait pour les Trolls (si seulement les raptor pouvait bouffer leur maître )
Pour les gnomes un petit velo a une roue verticale la (vous savez les truc de cirque delire ^^) ça me ferais bien rire .

Ou alors , une roue de hamster , le gnome se met dedans , et en avant ^^ , apres il chute et il roule dedans en devalant les pentes
Ba désolé mais je sent plus que les gnomes auront la meme monture que les nains et les trolls que celle des orcs

ca me parait bizarre que se soit pas encore pret sinon

bon ca reste une simple supposition
Citation :
Provient du message de Kougar BullWar
Moi perso je dit un lapin meca pour gnolls et une bete de chauve souris pour les trolls
La chauve souris est le moyen de transport aérien des UD, c'est déja pris...
Pour les Gnomes, ça serait bien une vieille mobylette qui fume et qui ne roule pas droit ^^
...avec des pneus carrés en fer, lol !

Je suis sûr que Blizzard va annoncer tout ça lors du prochain E3 en mai... bientôt donc
Citation :
Provient du message de Saternius
Un Groinkkk pour les gnomes ca c'est certain, apres pour les troll je vois pas
je suis un Groinkkk sauvage moa ! On m'appelle Môssieur Groinkkk ! C'est pas des ptites bêtes toutes roses sans poils qui vont me monter dessus quand même !
Citation :
Provient du message de Demonaz
Si on se fie a ton avatar, tu es tout rose sans poil
#$%@§!& non mais !
Et pis .... et pis ... et pis merde t'as raison en plus
En version Alpha, Blizzard avait dévoilé cette liste de montures, je ne crois pas que ça a changé :

Citation :
Voici la liste complète des montures :
  • Les Humains chevaucheront des chevaux.
  • Les Orcs et les Trolls chevaucheront des Loups Géants.
  • Les Nains et les Gnome chevaucheront des Béliers de Guerre.
  • Les Elfes de la nuit chevaucheront des Félins Géants comme la panthère et le tigre blanc.
  • Les Taurens auront la capicité à courir très vite à la place d'avoir une monture.
  • Les Undead chevaucheront des Cheveaux Mort-Vivant.
Voici la liste des montures volantes :
  • Les Humains, les Gnomes et les Nains chevaucheront des Grifons.
  • Les Taurens, les Trolls et les Orcs chevaucheront des Wyverns.
  • Les Elfes de la nuit chevaucheront des Hippogryphs.
  • Les Undead chevaucheront des Chauve-Souris Géantes.
Source

Pour le gnome, je verrais tout de même bien une machine volante pour les transports aériens

Par contre je suis presque sûr que Blizzard ne va pas donner la même monture aux gnomes et aux nains et aux troll et aux orcs, sinon je pense qu'ils nous auraient mis au courant plus tôt

Enfin on verra
Citation :
Provient du message de BBK
j ai vu un screen de Gnome sur un dindon ms je ne le retrouve pas
Je l'ai vu aussi ... c'etait un gros fake lol

D'ailleurs dessus yavais aussi un nain sur un cheval
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés