|
Salut a tous !!
petit sondage pour voir ce que Blizzard nous fournira en matière de montures pour les trolls et gnomes , donnez votre avis le plus probable ou pas ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Montures troll et gnome
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sangliers pou les Trolls
lapin pour les Gnomes ![]() |
![]() |
|
|
raptor pour les troll et lapinou mecanique pour les gnome ( voir blatte geante ) . je crois qu'il y avait eu un fil sur le site officiel de wow a se sujet .
|
![]() |
|
|
Sanglier / phacochère pour les Trolls et moto pour les gnomes, mais une moto un peu du style des machines volantes, un peu des vieux coucou
![]() |
![]() |
|
|
Dindon pour les Gnomes glouglou powaaa
![]() Cochon sauvage (bien que je pense que ca leur ira pas trop) ou Tauren ![]() |
![]() |
|
|
Moi perso je dit un lapin meca pour gnolls et une bete de chauve souris pour les trolls
|
![]() |
|
|
Un Groinkkk pour les gnomes ca c'est certain, apres pour les troll je vois pas
![]() |
![]() |
|
|
Si on se fie a ton avatar, tu es tout rose sans poil
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et pis .... et pis ... et pis merde t'as raison en plus ![]() |
![]() |
|
|
En version Alpha, Blizzard avait dévoilé cette liste de montures, je ne crois pas que ça a changé :
Citation :
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Prophète
|
c'est vrai qu'une machine pour les gnome aurait été bien... mais bon le loup pour mon troll c'est impec !
![]() |
![]() |
|
|
Voila comme les troll/orc et nain/gnome on le meme point de depart et font tout pareil, ca ne metonne pas outre mesure qu'il ai les meme monture
|
![]() |
|
|
Je suis certains d'avoir lu quelque part que les troll aurait des raptors...
Je vais chercher ![]() |
![]() |
|
|
j ai vu un screen de Gnome sur un dindon ms je ne le retrouve pas
![]() |
![]() |
|
|
nerf! ^^
bien fait le fake! |
![]() |
|
|
Je viens preciser que la monture troll a été devoilé c'est un raptor, vous pouvez le voir ici https://wow.jeuxonline.info/upload/1083.jpg
Voila pour les troll mais les montures gnomes ne sont tjrs pas devoilés et le mystere reste entier..........
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|