bug00 |
Dernières publications

je remet pas en question, mais un truc comme 16 voir 20 pouvoir serait pas mal, 8 c est vriament mediocre, on fait tjs le meme ... Lire la suite

le nombre de sort utilisable ds une instance (8) va etre augmenté ou cela restera 8 ? la question a surement deja etait posé :s ... Lire la suite

le nombre de sort utilisable ds une instance (8) va etre augmenté ou cela restera 8 ? la question a surement deja etait posé :s ... Lire la suite

j'ai joué : hunter/hunter, pretre/guerrier, pretre/pretre,demoniste/demoniste. le tout jusqu'au lvl 9 +/- et tt passe nikel. En... Lire la suite

tant qu'y aura des pigeons surtout ! trop bien l'idée !... Lire la suite

Quand vous serez blasé de la beta ! trop bon ce topic ! draenn a raison !... Lire la suite
t'es mauvais joueur mon cochon, fallait pas rétorqué :D :p... Lire la suite
moi si je pose ma candidature c'est uniquement pour un passe, comme les membres du staff actuel !Honnetement saternius et co, j... Lire la suite

j'ai joué 3 jour a la beta et j'ai pas vue de "je stunt tu me heal, tu pbae et on owned tt parce qu'on est des ubber roxxor". D... Lire la suite

héhé un sujet a bien foutre la merde comme je les aime !C'est vrai ça ! les modérateurs reçoivent une clé de façon priviligié, ... Lire la suite

lol, y'a 5-6 mois les post c'était plus : heureusement que blizzard recul, c'est dans leur style mais on sait qu'on aura un jeu... Lire la suite