Attention arnaque.

Répondre
Partager Rechercher
Certains semblent croire que WoW c'est comme Diablo et qu'on peut se permettre de faire le malin.
Depuis quelques jours certaines personnes en sendent d'autre pour dire que c'est le support client Blizzard et que conformément à la charte béta ( ce que je n'ai pas vérifié mais j'en doute ) les personnages doivent être régulièrement supprimés. Bien sûr il suffit de lui confier son nom de compte ainsi que son mot de passe pour qu'il puisse les sauvegarder..
Faites bien attention, personne, ni même le support client de Blizzard ne vous demandera jamais vos identifiants.
screen pourquoi? en sendant le nom du gars ca suffit pas? je suppose que tout dialogue est archivé non? enfin ils ne se basent pas sur une screen pour prendre des decisions j'espere Oo
Tant que les mots de passe existeront, il y aura toujours des petits malins qui chercheront à abuser de la crédulité des plus naïfs d'entre nous... Il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de prévenir Blizzard de ce genre d'agissement.

Blizzard est connu pour ne pas faire dans la dentelle lorsqu'il s'agit de triche sur ces jeux. (Il suffit de voir le nombre de compte régulièrement banni sur diablo 2 et Warcraft 3)

Pour les screenshots, ils facilitent toujours un peu le travail des GM. De toute façon, retoucher un screen pour dénoncer qq'un qui n'aurait rien fait se verrait tout de suite...
Kiriade Elfe de la Nuit, Voleuse 60, Uldaman[/S]
Kiria LuthBringer Humaine, Mage 60, Uldaman
Mmorpg

Quoi pas d'image ? Bah non, je suis un feignant.
Pffffff encore ces gas la
Je me suis déjà fais hacker mon barbare sur DiabloII
Franchemant je me demande pourquoi ya des gens aussi malhonnête
Citation :
Publié par Seraphin47 - Kujo
C'est navrant de voir ce genre de personne arriver sur WoW
Cest navrant surtout de voir des gens aussi peu vif d'esprie, car pour ce faire voler son compte faut pas être malin plutôt!!
L'arnaques c'est taboo on en viendra tous à bout!!!!!!!!La règle à ne jamais oublier :

JAMAIS au non JAMAIS un membre de Staff ne demandera un Password que ce soit en chat, mail , ou quoique ce soit.

il est Strictement Privé et si un jour on vous le demande, faite un screen et envoyez le pour prouver et bannir les méchants arnaqueurs....

Merci qui Merci Matire Bergés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés