Sortie proche, il faut bacler ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila selon le nouvel article je trouve sa un peu bizzare ils disent vouloir sortir un jeu bien fini mais :
Citation :
  • Y aura t-il une sorte de support web contenant les statistiques des joueurs, ce qui permettrait aux Webmasters et personnes qui ont des "Blogs" ou autres Fan sites, de montrer le status actuel de leurs personnages ?
Nous avons prévus d'implanter pleins de composants de ce genre à notre site mais la plupart ne seront pas disponible avant la sortie commerciale.
  • Prévoyez-vous d'ajouter plus d'option de personnalisation de personnage, comme plus de coupe de cheveux différentes, plus de couleurs de cheveux, plus d'expressions faciales et la possibilité de fabriquer des cheveux/faciès dans les patchs à venir ?
Rien d'autres n'est prévu avant le lancement du jeu. Par la suite, nous modifierons peut être les options de personnalisation.

• Les monstres seront-ils assez intelligent pour utiliser des compétences comme Charge, les potions de soins ou les contre-sorts ?
Les créatures présentes dans le jeu sont déjà capable de charger et d'incanter plusieurs sorts. Nous continuerons d'améliorer ce point à travers l'évolution du jeu.

• Est-ce que Blizzard se rend compte que la Horde est encore privé de plein de chose amusante comme les vendeurs de fleurs (que l'on peut porter dans une main) ou des Chefs de Cuisine qui vendent des recettes, etc... ?
Nous sommes conscient du problème. Sachant que rien d'autres sera ajouté à ce niveau avant le lancement du jeu, la Horde aura toute notre attention et subira des modifications via les patch post-lancement.[
  • Les joueurs pourront-ils fabriquer des Arcs et/ou allez-vous en ajouter des nouveaux ?
Les Arcs ne seront pas disponible via une profession lors de la sortie du jeu. Il y a déjà plein de très bon Arcs et Fusils à travers le monde à acheter, toutefois ils seront sûrement ajustés.

• J'aimerais savoir pourquoi les Cuisiniers ne peuvent pas faire de de boisson ? Même si vous les rendez seulement disponible via l'artisanat, pour les meilleurs, cela donnerait une raison de contacter un cuisinier.
Il y a déjà une ou deux recettes de boisson pour les cuisiniers. Il ne devraient pas avoir de modification sur ce point avant le lancement du jeu mais ceci est sur notre liste de chose à faire après le lancement.
Voila je trouve qu'il veulent finire vite la ... remarque tant mieu pour moi ( j'en ai marre de réver de ca tt les nuits ) enfin bref c quand même dommage
Ce sera un bon pretexte pour sortir des supers patch
Si on sort tout d'un coup il n'y aura plus d'évolution à faire, voir peu, tout avoir tout de suite sous la main c'est pas forcement top. Puis comme tu le dis, y en a marre d'en rêver toutes les nuits
g pas la beta .. tant pis ca sortira a la finale

ils sont pressé de le sortir ... on dirait..

si je ne m abuse y a d autres mmporgs ki sortent aussi

enfin tant mieux pr jouer sérieusement a la finale

y aura plein de patch ca sera buggé au debut mais bon Rome ne s est pas faite en un jour
Tout les devs des mmorpg font ça.... Faut pas s'inquiéter pour autant , me demande si c'est pas marketing de dire , après la release vous aurez ça et ceci , ho et puis ça , ça fait vendeur , et un mmorpg finit ça n'existe pas , puisque un jeu comme ça ne finit jamais de se modifier
Ce dont tu parles, c'est essentiellement du contenu.
A la limite, on peut s'en passer. Ce serait mieux avec, mais pas essentiel.

En revanche, ce qui importe beaucoup, c'est l'équilibrage.
La gestion de la mort, de l'XP de groupe, de l'XP sur des mobs plus haut level, sur des mobs bas level, la gestion du PvP...

Tout ceci influera directement sur le gameplay, et est encore à mon avis à régler.
C'est d'avantage sur ce type de contenu que j'aimerai que Blizzard se penche.
Le truc c'est que le jeu est attendu depuis assez longtemps et qu'ils savent qu'il ne faut pas que la sortie soit repoussée encore trop longtemps.

Pour moi, si lors de la sortie il n'y a pas de bug majeure ou récurrent, que les serveurs sont stables, que rien d'important ne manque alors ils auront réussi leur pari.

Ensuite, le jeu évoluera à travers divers patchs comme tous les MMORPG existant et c'est tout à fait normal puisqu'un jeu évolue en fonction des besoins des joueurs.
C'est vrai qu'il manque pas mal de choses pour que le jeu soit complet , mais ça permettra de faire des patch... De plus , le jeu est largement jouable , même si le cuisiner ne peut pas faire de boissons La partie la plus importante du jeu est quand même implantée ( reste à mettre en place les talents de certaines classes et quelques autres trucs du style ) mais ce genre de choses ne sont pas vitales pour le jeu il est vrai aussi que Noël va leur rapporter un peu d'argent de poche
Citation :
Publié par SlyMass
Jingle Bells Jingle Bells ! La la la laaaaaa !

Et oui, c'est bientôt Noël : ils allaient pas laisser passer la fameuse date à fric

C'est malheureusement triste mais c'est bien de cela qu'on parle. En effet le développement d'un tel jeu s'étale sur de nombreuses années, avec de multiples dépenses a la clef mais pas de recettes. Il faut bien à un moment commencer a rentabiliser l'investissement. Il ne faut pas oublier non plus que Blizzard est une boite commerciale et non pas une ONG. On peut pleurer sur les fonctionnalités manquantes a la sortie mais là où je ne me fais pas trop de soucis c"est que ce qui est déjà présent ne me semble pas bâcle . De plus les mmorpgs sont des produits spécifiques du fait de leur durée de vie plus longue que la moyenne et aussi parce que le développement n'est jamais vraiment fini.
Pour être honnête, ce genre de trucs m'aurai même pas étonné en temps normal, en fait j'aurai même été très agréablement surpris de voir que 1/4 de ce qui était prévu à la base allait être là pour la release...

Seulement de la part de Blizzard, le fait qu'ils ne mettent pas tout pour la sortie ne m'avait même pas effleuré l'esprit...
S'ils font effectivement ça, leur image de marque risque d'en prendre un coup quand même... En tout cas pour moi.

Sinon je vois pas en quoi c'est une bonne chose qu'un jeu ai besoin de patch : car un patch ne rajoute du contenu que dans la mesure où il devait être là à l'origine, sinon c'est un add-on.
Des trucs à mettre dans un patch ? Si y a rien à changer y a pas de patch à faire non ? et c'est encore mieux que de se trimbaler des bugs ou du manque de contenu en attendant le patch sensé corriger tout ça.
Wow est déjà très complet au niveau sorts, personnalisation des personnages, contenu avec les raids, les instances, le pvp, les quêtes j'en passe et des meilleurs, Tout ce qui viendra après ne sera que bonus imo
c'est clair, pour y avoir jouer qq heures (lvl 13) je peux vous dire que le jeu en l'état peut concurrence la plupart des mmo du marche voir les dépasser
joueur assidu de daoc depuis qq mois j'ai complètement craque pour wow
les élément non implante suivront après la sortie , et ce n'est vraiment pas un problème a mon avis.
Les quêtes sont extrêmement nombreuses et varie le background immense et riche et le fun est au rendez vous.
Les patch futur permettrons de faire évoluer le jeu en fonction des retours de la masse de joueurs abonne et vraiment intéressé par ce jeu(je vous ai déjà dis qu'il était génial)
de plus on apprend ds ce message que le niveau max va encore monter , ce qui donnera une autre dimension au jeu a haut level

enfin bref ceci n'est que mon avis perso et n'engage que moi .
Citation :
Publié par Falith
Pour être honnête, ce genre de trucs m'aurai même pas étonné en temps normal, en fait j'aurai même été très agréablement surpris de voir que 1/4 de ce qui était prévu à la base allait être là pour la release...

Seulement de la part de Blizzard, le fait qu'ils ne mettent pas tout pour la sortie ne m'avait même pas effleuré l'esprit...
S'ils font effectivement ça, leur image de marque risque d'en prendre un coup quand même... En tout cas pour moi.

Sinon je vois pas en quoi c'est une bonne chose qu'un jeu ai besoin de patch : car un patch ne rajoute du contenu que dans la mesure où il devait être là à l'origine, sinon c'est un add-on.
Des trucs à mettre dans un patch ? Si y a rien à changer y a pas de patch à faire non ? et c'est encore mieux que de se trimbaler des bugs ou du manque de contenu en attendant le patch sensé corriger tout ça.
Mais tu va qd meme jouer avoue

un patch? c fait pr ameliorer.....
ta pas envie de wow tout buggé?

un mmporg fini ca existe po... meme s ils disent que ca sera tip top ...

faut pas les croire .. c pas des menteurs mais c des gens ki fabrik un produit et doive le vendre. comme l a dit qqn c pas une ONG

allons ne sois pas trop negatif et tu ira jouer tout content comme les autres
Bon c'est vrai que tu as pris beaucoup de passages où on parle d'after release pour les gros changement... en fait, les jeu est quasi terminé mais bon ya énormément de concurance plusieurs MMORPGs ont lancés leurs open betas le mois dernier en aout ou même ce mois ci ( Biosfear )... Mais de la a parler de baclage... je parlerai plus d'un avantage pour les joueurs, je developpement viendra apres... de tte facon contrairement à certain MMORPGs vous en auraient pour votre argent ça c'est sur.

Entre nous je veux faire chasseur au fusil et c'est vrai que c'est relativement handicapant de ne pas pouvoir en creer... mais ca viendra de tte facon moi je mets souvent un mois pour bien tt decouvrir à bas level apres je rush le high level J'adore patoger c'est ce qui est à la fois le plus chiant et le plus marrant parceque c'est là que se crois les réels souvenirs d'un jeu
DAoC pvp ? Quelques bon coups sinon bin je me rappel surtout les 80 persos créés à la beta closed *nostalgie*

J'ai une question tout de même : sauriez vous quelle profession fabrique les balles ? serait-ce l'ingenieur ?

No way, WoW is invincible and will fight the years the better way ever !!!!!!
Citation :
Publié par Falith

si il commence a se dire hop faut rajouter sa hop on rajoute ci hop on ata un peu juste pour rajouter sa sa sortira jamais sérieux faut etre réaliste un peu

et un mmorpg sans patch o-O c du n'importe quoi ce que tu dis sérieux un mmorpg sans patch et un mmorpg qui se meurt c'est tous si tu veux pas de patch retourne jouer au rpg normaux

un mmorpg se construit sur la durée et c'ets justement le fait que le monde évolue qui fait que ce genre de jeux et interressant

bref je me pose la question .. tu a déja jouer a un mmorpg ?

no coment :x

sinon ben je trouve que ce ne sont que des petit plus qui ne vont pas boulverser le jeu

(je pense que j'arriverais un patienter un peu dans le fait de balader avec une fleur a la main (qui doit etre marrant ^^) )

bref vivement que sa sorte dans que on evite les lags/bugs meme si c inévitable (et oui blizzard n'est pas au dessus des lois de l'informatique)
Qu'ils veuillent lancé la beta Open US dans "soon" ca veux tout dire, ils veulent sortir le jeu clairement avant Noel et pourquoi pas avant EQ2? Quand je vois l'avancement de WoW comparé a EQ2... ben je peux vous assurer que WoW est déja bien loin devant .
Les raisons je pense que j'ai pas le droit de les citer ( NDA oblige ).

Enfin bref il pourrait sortir demain WoW ca me gênerais pas plus que ca, mais je pense qu'ils doivent encore ajouter tout les talents, avant de le sortir.

Enfin w8 and see .
Citation :
Publié par princessedelanuit
si je ne m abuse y a d autres mmporgs ki sortent aussi
Ouais enfin bon, apparemment ils n'ont pas trop de souçi à se faire de ce coté là. Le concourent direct EQ2 est bien mais pas au niveau. (pour les autres je ne sais pas)

Pour revenir au sujet initial, je suis bien d'accord, c'est dommage de laisser passer ce genre de chose.
Super, qu'il sorte vite, moi aussi je veux y jouer, il y en marre que ce soit toujours les mêmes qui y joue et moi qui bave devant mon écran!!!!!!!!!

Et en toute logique c exactement pareil.
si le jeu doit être fini dans 3 mois mais qu'on y joue 3 mois avant.
et que avec divers patch il le finisse dans 3 mois.
Il y a pas de différence, si 1 on y jouera depuis 3 mois!
Mhh , comme dit Aratorn il manque encore pas mal de choses clefs, le PvP ? Battlefields ? les Raids high lvl , les classes (talents+spells manquants encore) ? les traits raciaux ? L'équilibrage ?
C'est plus des patchs qu'on va avoir, c'est des addons gratuits :/
On sent bien que Vivendi fait du forcing, comme SOE, pour que WoW et EQ2 sortent avant Noël .. dans les 2 cas on aura des produits pas finis si c'est le cas
Pareil je reprendrai ce que mini ( kikoo mon gros barde ^^ ) , pour jouer sur la beta Us le jeu pourrait sortir demain ca serait pas genant.

Stable , Riche certe il manque de nombreuses ameliorations mais comparé a ce que j ai pu jouer avant c est du beau travail.

Donc pour ma part je suis pas inquiet et meme plutot content , je pense aux gens qui attendent depuis un bon moment. Et les amis c est que le debut le jeu commence sur des bases solides j attends avec impatience de voir le travail de blizzard dans l année qui vient

Je vous aime ( surtout ma bobo )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés