Sortie proche, il faut bacler ?

Répondre
Partager Rechercher
Il faut relativiser quand même.
C'est vrai qu'il n'est pas "fini"pour les puristes, mais perso je n'ai jamais vu une béta aussi aboutie que çà !
Rien que les bugs...c'est simple je n'en n'ai pas rencontré (que ça soit niveau interface, ou niveau quêtes). Il y en a forcément mais faut les chercher.
Vi c'est un peu dommage de priver les gens d'un jeu déjà excellent pour quelques fonctionnalités, certes importantes mais pas indispensables pour s'amuser déjà beaucoup.
(c'est un peu comme si au sciècle dernier l'inventeur de la voiture avait voulu faire patienter tt le monde sous prétexte qu'il n'y avait pas encore la clim . )
....
Je pense comme Aratorn.

On parle ici uniquement de contenu. Par contre, du déséquilibre flagrant, des joueurs qui foncent dans la brèche et c'est plus gérable. Donc, créez tous les persos possibles et imaginables et foutez vous dessus qu'à la sortie on ait du contenu et que l'équilibre soit parfait
Ca me parait logique qu'ils vont sortir WOW a temps pour contrer la sortie d'EQ2, mais on risque de se taper des server down chaque jour, pour des mises a jour a n'en plus finir (comme tout new mmorpg qui sort de tt facon)
Content
Citation :
Publié par Rayon
Vi c'est un peu dommage de priver les gens d'un jeu déjà excellent pour quelques fonctionnalités, certes importantes mais pas indispensables pour s'amuser déjà beaucoup.
(c'est un peu comme si au sciècle dernier l'inventeur de la voiture avait voulu faire patienter tt le monde sous prétexte qu'il n'y avait pas encore la clim . )
C'est dommage de sortir un jeu qui sera suivi de patchs de "régulation", surtout si au lieu de ces patchs ils pourraient se concentrer sur des évènements sympas et augmenter le contenu .

Sans évènements, si c'est juste monter un perso lvl60 et avoir la plus grosse et la montrer en tapant son voisin, non merci je demande juste quelques évènements du genre "cette semaine, rapporter 5 coeurs de nain et 5 coeurs d'elf" a votre vénéré maître des Orcs mais c'est juste un exemple

pour en revenir au sujet initial , personne n'est dupe, la sortie de WOW est très attendue et surtout commerciale

je ne participé pas à la Béta EU actuellement ... (mais bientôt , j'ai rencontré Aguildar hier soir en boite de nuit )

++
lol, y'a 5-6 mois les post c'était plus : heureusement que blizzard recul, c'est dans leur style mais on sait qu'on aura un jeu fini. Changement de cap... ou alors on a plus le meme publique ou alors certaine personne ne peuvent émettre d'avis critique... Il y avait un gars, je ne sais plus son nick... qui avait deja reperé ce manque d'objectivité... c'est bizarre, quand c'est blizzard, tout passe.
même si ils sortent WoW 3 mois après EQ2 on joue pas dans la même cours la
WoW = un jeux leveling rapide, tourner sur le PvP et le contenu lvl 60
EQ2 = un jeux ou ta mal au cul a force d'xp pas de PvP etc
j'ai fais la stress de WoW et la closed EQ2 bein y'a pas photo la c pas du tout le même style de jeux donc faut pas trop comparer je penses.

@bug00 je penses que les gens veulent que WoW sortent très vite simplement parce qu'ils veulent jouer, la bêta euro avec leur lancement de key au lance pierre (et encore faut voir l'impact sur la communauté francophone étais pas énorme mais si l'on regarde sur l'Europe pas mal de key on été distribuer) n'a pas su rassasier une communauté prête a tuer pour jouer donc maintenant tout le monde se rabat sur une release, je peux comprendre leur réaction, plus vite il release le jeux au plus vite ils peuvent jouer.
tout a fait d accord aec maverick.

La majorité des non beta testeur sont tellement préssé de jouer qu'ils tueraient pere et mere pour pouvoir acceder a leur sein graal (j en fait parti ), mais mettez vous a la place du joueur lambda, qui ne connais pas Wow et son univers, et qui va payer 60 euros pour acheter le jeux, plus 15 euros chaque moi pour pouvoir y jouer ... vous pensez vraiment qu'une version buggée et baclée lui conviendra ? je pense pas moi ...
Citation :
Publié par Mavericks Hawk
@bug00 je penses que les gens veulent que WoW sortent très vite simplement parce qu'ils veulent jouer, la bêta euro avec leur lancement de key au lance pierre (et encore faut voir l'impact sur la communauté francophone étais pas énorme mais si l'on regarde sur l'Europe pas mal de key on été distribuer) n'a pas su rassasier une communauté prête a tuer pour jouer donc maintenant tout le monde se rabat sur une release, je peux comprendre leur réaction, plus vite il release le jeux au plus vite ils peuvent jouer.
Bien parlé enfin quelqu'un qui nous comprend.
Nous aussi on a grave envie d'y jouer.
Je préfère jouer maintenant a un jeu pas totalement finie que dans plusieurs mois a un jeu qui ne sera certainement pas finie non plus, car un MMORPG n'est jamais vraiment finie!

Vive la Horde!!!!!!
Citation :
Publié par Sakuraba
Bien parlé enfin quelqu'un qui nous comprend.
Nous aussi on a grave envie d'y jouer.
Je préfère jouer maintenant a un jeu pas totalement finie que dans plusieurs mois a un jeu qui ne sera certainement pas finie non plus, car un MMORPG n'est jamais vraiment finie!

Vive la Horde!!!!!!
En plus plus tot ca sort plus on évite aux BT de subir le désagrément de voir leur beau perso 60 bardé d'items monstrueux wipé pour la release . J'ai connu ca fait quelquechose quand meme .
Citation :
Publié par dhrall
En plus plus tot ca sort plus on évite aux BT de subir le désagrément de voir leur beau perso 60 bardé d'items monstrueux wipé pour la release . J'ai connu ca fait quelquechose quand meme .
Y'a des bt qui sont des casuals hein. Je joue environ 2h par jour donc je me vois mal atteindre le level 60 !
Citation :
Publié par Jam
Y'a des bt qui sont des casuals hein. Je joue environ 2h par jour donc je me vois mal atteindre le level 60 !
D'ailleurs en tant que casual aussi j'aimerai savoir si tu reussit à progresser convenablement a ce rythme ... 1 heure a 2 heure max par jour devrait etre ma moyenne de jeu aussi .
Ca fait 1an 1/2 que je joue à AC2 et il est toujours pas finis cela ne m'a pas enpéché de bien m'eclater dessus alors comme bcp vu les retours des betas testeur et le fait que aussi comme bcp j'ai pas eu de clé je suis prés a signer tout de suite (si il n'y a pas trop de LAG ) et puis le jeu fera comme le bon vin...
Freddy
Vous croyez que blizzard va nous sortir un jeu Baclé je pense pas j'ai joué a pas mal de jeu mad in Blizzard et je n'ai jamais ete deçus .... Et Noël c'est pas une date a fric ... C'est le Jour de Papa Noël quand meme *va etre sage*
wow est mieu fini en beta que daoc ne l etait , meme en version anglaise a sa release , le reste c est de la balance a faire les patchs vont assez vite je trouves et la beta stable , l univers est la aussi , ce serait un bon depart car un mmo c est pas release -> byebye on garde vos sioux et vobouchesjouez , non c est en constante evolution , et pour faire une evolution , il faut un debut .. un peu comme l etre humain , avant on etait des amibes , maintenant on est des humains , vu la base de la beta ( enorme meme ) je me demandes si la petite amibe a pas sautée une etape et est deja a la souris ou le chat faut pas se casser les noisettes , wow aura un trés bon depart c est sur , pour le reste ben , c est un mmo et chuis pas devin , on verra
Salut

Apparament ce qu'il manquerais le plus sa serais plus le contenu a Haut level,
Donc a mon avis ils vont jouer sur sa, façons de dire, je m'explique ils savent qu'il n'y aura pas de haut level avant quelques semaines ( sauf bien sur les HardcoreGamer, mais bon ils sont une très petite minorité et blizzard cherche plutôt a contenter le casual gamer qui a mon sens et a coup sur les plus nombreux donc de loin ce qui est le plus rentable).

Et d'autre pars se qui râle tous le temps en disant, il manque telle ou telle chose sont ceux qui joue a la beta donc pour eux ils sans foute que le jeu sorte dans 1 mois ou dans 1 ans, ils peuvent y jouer (Quel chance).

Et aussi blizzard et une société privée qui doit tôt ou tard faire du profit, sa fais plus de 4 ans que le jeu et en projet et ils ont dépenser énormément de fric et la je pense que vu l'impatience des joueurs et le besoin financier qui se fais ressentir, ils vont le sortir pour bientôt.

En conclusion qu'il sorte vite!!!!!!

Voila j'espère que j'aurais été compréhensible et vive la Horde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés