dhrall

Dernières publications

RSS
13 juillet 2005 à 13:43 - Messages
C'est une question de temps investit ... aucun mérite la dedans ...Il est normal que certains loot soit accessible au plus gran... Lire la suite
29 juin 2005 à 08:02 - Messages
arrétez de faire baver les pauvres neuneux casuals comme moi qui n'iront jamais a MC :sanglote: Déjà si j'arrive un jour à ras... Lire la suite
11 janvier 2005 à 13:20 - Messages
Diusons que tu travaille à l'usine avec un zouli bleu de travail moisi que meme le clodo du coin il ose pas t'approcher .Quand ... Lire la suite
Ah ca j'admet que l'éjaculation de bouteille de shampoo c'est cul-te, pas à dire.... Lire la suite
Ah ben moi j 'me suis demandé ce que foutais le concepteur de la pub dans une boite de com. ...-"Hé les gars !Ecoutez celle la ... Lire la suite
11 janvier 2005 à 11:51 - Messages
Autant le boulozor qu'a tout vu tout compris parcequ'il ownz sur la closed depuis 6 mois m'emmerde profondément (archétype du p... Lire la suite
10 janvier 2005 à 16:18 - Messages
reste des clefs chez surcouf a hausmann ... une vintaine . voila... Lire la suite
10 janvier 2005 à 14:35 - Messages
Ne pouvant jouer qu'en soirée comme 90 des autres joueurs ,ben je préfère attendre et ne pas me retrouver "queue stucked" avec ... Lire la suite
Ben sachant que j'en fais partie oui, j'imagine assez bien ce qu'ils me disent.Tout ce que j'en dis c'est qu'une open à laquell... Lire la suite
Oui le seul problème est que cette énorme source de profit n'est imputable qu'au fait que c'est un marché émergeant mais à faib... Lire la suite
10 janvier 2005 à 14:15 - Messages
Je crois qu'ils compte rajouter une casio Graphics 2500 en + des 2 TO7-70 pour le serveur rp ...Ca fera donc 3 serveurs ... pou... Lire la suite
10 janvier 2005 à 14:11 - Messages
Entre nous un bon cassoulet et y va évoluer dare dare ton pet ... Amis poète ... oui oui je sais ou est la sortie ... poussez p... Lire la suite
10 janvier 2005 à 13:07 - Messages
Si mais pour 99 % des boites qui éditent des mmorpg ... quand tu t'appelle mythic ou duchnoc qui fait son premier jeu d'enverg... Lire la suite
9 janvier 2005 à 12:08 - Messages
Erf, mon humaine en kodos... j'en revait, dommage.... Lire la suite

Jeux

    dhrall joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dhrall n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dhrall n'a publié aucune critique de jeu.