une fois le client DL ?

Fil fermé
Partager Rechercher
je voudrais savoir une fois le client fr téléchargé ( je suis entrain de le DL ) ya moyen d'acheter une clé CD , de la même manière pour lineage 2 on devais DL le jeu et une fois DL on nous emmène sur leur site pour buy une clé ?
t'as précommandé? non? pas de clé.
Plus qu'a attendre qu'éventuellement ils ouvrent les inscription à la derniere phase de beta, mais sinon, ton client te servira jamais a rien
Si tu veux jouer, faut acheter
Bye~~
Moi j'en suis a 83% du téléchargement, je n'ai pas de clef, mais j'espère qu'ils vont réellement ouvrir les inscriptions, enfin quand on lis le communiquer officiel, c'est le cas, mais va savoir si ce sera une chose tenu, ils n'ont pas promis
Mais je m'en fou de telecharger le client pour rien, c'est mieux de le prendre quand même au cas ou non ?
Citation :
Publié par Helghast
En fait ma question ne tient pas debout, puisque si on doit dl le client, c'est qu'on a pas la boite... Mais alors, comment on l'obtient cette clé ?!
La boîte de pré-commande ne contient pas le client (juste un CD-Audio d'extraits du soundtrack des boîte Collector) + le CD-Key imprimé. Personne n'a le client donc (à part ceux comme moi qui ont acheté le jeu aux US ; mais je l'ai DL quand même pour avoir les voix en français).

Tout ça est expliqué depuis plusieurs mois sur le persistant sur ce même forum et dans une centaine d'autres topics, cloturés comme va l'être rapidement celui-ci a priori.
Comme précisé plus haut, sans avoir précommander ta seule chance d'obtenir une clé est d'en recevoir une lors d'une prochaine vague d'envois que fera Blizzard au cours de la final beta.

Clos pour redondance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés