Alors finalement, serveur RP francais prévu ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, ne pouvant et ne sachant pas ou m'inscrire sur le forum officiel, je vous demande ici, si certain d'entre vous savent si un serveur Rp est finalement prévu, qu'il soit pve ou pvp. voila


( car le flood du chan 1 j'en peu plus :'( et le fait que personne utilise le /s pour parler avec son perso aussi :'(


edit : j'ai trouvé comment aller sur le forum officiel, mais bon je laisse le message
La seule solution : /leave 1

Obliger de le faire au bout de 15 miunutes de jeu, je m'en portes pas plus mal, je discute avec les gens en cc local et ca n'empeche en rien pour les groupes !
Je crois qu'ils compte rajouter une casio Graphics 2500 en + des 2 TO7-70 pour le serveur rp ...
Ca fera donc 3 serveurs ... pour 100000 joueurs ... plus qu'a attendre que messier ramène l'amstrad 464 qu'il a chouré en partant ezt la c'est quarément 4 serveur en + qu'on aura ...
Vivendi quand tu nous tient (par les balls)
j'ai aussi leave le 1 mais le prbm c'est que comme tout le monde ne fait que l'utiliser parfois on rate quand meme des message important car les gens ne comprenent pas que le chan pour se parler entre PERSO c'est le /s et pas le chat /1
.....
Citation :

Finalement on en sait toujours rien, non ? Enfin en attendant je vais sur le serveur pve moi
Pareil

Sinon, concernant le Roleplay, les quelques utilisateurs du canal (voire du local) ont des témoignages à offrir?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés