" Open Béta " ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'ai vu qu'il fallait une clef pour pouvoir participer a l' open béta,
je savais qu'il en serait question mais j avais pas vu ça comme ça.... ça veut dire que seul les gens qui ont acheté le jeu peuvent avoir accès a l open?
C'est une drôle d'idée pour une Open béta.. ou je me suis trompée sur la signification?


Comme pour toute Open Beta, il faut s'inscrire pour y avoir acces.
Avec la petite difference que les personnes ayant preco sont sur de pouvoir s'inscrire, alors que ceux n'ayant pas de clé préco, ben devront s'inscrire sur le site en esperant qu'il reste des places.
Ce n'est pas une "Open bêta" mais une "bêta test final"


Donc oui, il n'a que ceux qui ont pré-commander le jeu qui puisse y joué et ceux qui ont la chance d'etre sélectionner grâce au inscription.


Mais tout n'est pas perdu; une nouvelle vague d'inscription va avoir lieu dans peu de temps
Si tu t'es inscrit lors de la première phase de sélection, tu as sans doute une chance supplémentaire de faire partie du FBT. Par contre, je me demande si ils vont l'ouvrir à tout le monde bientôt.
Vous lisez parfois les news sur des sites ou vous jetez juste un coup d'oeil à ce qui vous intéresse?

Il a été dit par blizzard que la 1ère vague de nouveaux bête-testeurs serait ceux qui ont pré-commandé le jeu.
Il faut bien avoir un petit avantage, on a déjà choisi d'acheter le jeu.

Ensuite quelques jours après, d'autre bêta-testeurs, qui eux n'ont pas commandé le jeu auront accès à la bêta mais les places seront surement limitées , donc 1er arrivé, 1er servi.

citation de Blizzard : http://www.wow-europe.com/fr/

Afin de vous préparer pour le Final Beta Test européen, vous pouvez commencer à télécharger l'installateur du programme dans votre langue préférée (Français, Anglais ou Allemand) grâce aux liens ci-dessous. Les premières personnes à accéder au Final Beta Test seront les joueurs qui ont obtenu une clé d'authentification grâce à la campagne officielle de pré-réservation, ainsi que les Beta Testeurs actuels qui conserveront leurs comptes et personnages actuels. De nouveaux testeurs seront ajoutés dans un futur proche.


Je veux bien croire que vous avez envie de jouer à ce jeu mais montrer au moins que vous vous y intéresser en ne lisant que le site officiel...
Citation :
Publié par Corail
bonjour,

j'ai vu qu'il fallait une clef pour pouvoir participer a l' open béta,
je savais qu'il en serait question mais j avais pas vu ça comme ça.... ça veut dire que seul les gens qui ont acheté le jeu peuvent avoir accès a l open?
C'est une drôle d'idée pour une Open béta.. ou je me suis trompée sur la signification?


Open Beta != Free demo, meme si c'est souvent ce à quoi cela correspond.
Citation :
Publié par Esgaroth
Vous lisez parfois les news sur des sites ou vous jetez juste un coup d'oeil à ce qui vous intéresse?

Il a été dit par blizzard que la 1ère vague de nouveaux bête-testeurs serait ceux qui ont pré-commandé le jeu.
Il faut bien avoir un petit avantage, on a déjà choisi d'acheter le jeu.

Ensuite quelques jours après, d'autre bêta-testeurs, qui eux n'ont pas commandé le jeu auront accès à la bêta mais les places seront surement limitées , donc 1er arrivé, 1er servi.

citation de Blizzard : http://www.wow-europe.com/fr/

Afin de vous préparer pour le Final Beta Test européen, vous pouvez commencer à télécharger l'installateur du programme dans votre langue préférée (Français, Anglais ou Allemand) grâce aux liens ci-dessous. Les premières personnes à accéder au Final Beta Test seront les joueurs qui ont obtenu une clé d'authentification grâce à la campagne officielle de pré-réservation, ainsi que les Beta Testeurs actuels qui conserveront leurs comptes et personnages actuels. De nouveaux testeurs seront ajoutés dans un futur proche.


Je veux bien croire que vous avez envie de jouer à ce jeu mais montrer au moins que vous vous y intéresser en ne lisant que le site officiel...
Oui mais ce qu'ils ne disent pas c'est si il faudra s'inscrire dans les premiers ou si c'est Blizzard qui va envoyer des clefs comme pour le début de la Béta.
Citation :
Publié par Noidea
Open Beta != Free demo, meme si c'est souvent ce à quoi cela correspond.
Si mais pour 99 % des boites qui éditent des mmorpg ... quand tu t'appelle mythic ou duchnoc qui fait son premier jeu d'envergure, l'open te sert à faire connaitre le produit et à ramener des indécis .
Mais quand tu t'appelle blizzard, que tu es une boite de renomer interplanétaire, que chacun de tes titres es un hit en puissance et que tu embauche vivendi pour localiser ton jeu en europe qui est LA boite à fric la + detestable qui soit ben tu t'en tape du petit gain publicitaire qu'octroie une open béta .
Tu préfère faire cracher direct à des fans boys pour la préco d'une zouper boxe que meme t'as la pitite résine toute pourrave dedans et les zics qui sont downloadable depuis 6 mois sur n'importe quel peer to peer ... au moins tu peux acheter un joli sapin pour que tes devs se sentent bien et mettre un peu + de gratins dauphinois et moisns de salsifis à la cantoche du personnel ...
Encore une fois ce qui s'applique aux autres mmorpg ne s'applique pas à un hit garantie quel que soit la qualité du produit comme WOW .

PS : avant de me faire cracher en flamme je tiens à dire que je l'ai acheter la zoli boite , je suis juste aigri que mon chien se soit fait les dents dessus =)
Citation :
Une open beta pour les us , aucune en Europe.. encore et toujours nous sommes lésés
ouais ca depend du pts de vue .... car bon les open ca a pas que du bon non plus (loin de la meme )^^
Citation :
Publié par Xanaria
Oui mais ce qu'ils ne disent pas c'est si il faudra s'inscrire dans les premiers ou si c'est Blizzard qui va envoyer des clefs comme pour le début de la Béta.

Il y a de grandes chances que ça se passe comme pour l'open bêta US, c'est à dire qu'il faudra créer son compte sur le site officiel et que, dépasser un certain quota, ils arrêteront les inscriptions.

Pour l'open bêta US, la clé de validation était la même pour tout le monde en fait.
C'était un truc bidon

En espérant avoir aidé quelques personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés